Webz 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voici quelques photos de ma petite twingo et après petite description : Kit complet "minigone" de chez Pam, jantes secam en 15'', pot prowler, kit d'admission green, lexus (bientôt montés), rabaissement - 40 cm de chez Ultimate, peinture coquelicot de la twingo avec un pailleté multicolore, capot noir renault et pailette multicolore, lissage de malle avec une belle petite fleur PEINTE ! Voilà le plus gros. Il me reste plus que les rétros mais ils n'ont pas encore sortis de platines pour la twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 31 mai 2006 jolie ptit voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 coucou ma chouchoutte, j'ai voté pour toi sur vitto tuning, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 31 mai 2006 Jolie tuture :) Qui t'a fait le petit dessin derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 joli twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci Kykax ! C'est le carrossier qui me l'a fait au pochoir, c'est des peintures de chez Kawazaki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je trouve ça très mimi, jolie voiture :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Krystal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 15 juillet 2006 c' est vrai qu' elle fait son effet la chtite twingo. Vive le tuning au féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Trés belle réalisation , qui en plus , appartient à une "demoiselle".... Parcequ'elles le valent bien......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 16 juillet 2006 Et puis les "demoiselles" bé elles ont vachement de gout question tuning ! n' est-ce po miss alien tuning club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah mais tout à fait Txupp !!!! A fond les filles !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 16 juillet 2006 muais, be careful au "girl power" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 16 juillet 2006 oki, je sors je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui elle est mimi la twingo a la secretaire economise un peu pour faire l'exterieur ou prend l'argent du club je le dirai pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Mais c'est l'intérieur Saby ! ça y est les lexus sont arrivés !!! Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Westside Posté(e) le 29 juillet 2006 Vraiment une bonne inspiration pour ta twingo.. elle est top et j'avoue que la peinture lui va très bien ! une p'tite bete de concours ta twing' ! As tu fais une prépa moteur pour monter en chevaux ? Je crois bien que le moteur de la clio 16s passe juste dessus ( vu en Martinique) et ça envoie grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Merci ça fait plaisir ! Juste un kit d'admission direct. Mais c'est bon je vais garder mon moteur !!! ça avance pas trop mais ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 2 août 2006 Voici les lexus ils sont enfin montés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je viens de monter les angels eyes je mets des photos très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 3 août 2006 franchement elle a un look super avec ces nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 5 août 2006 c jolie.j aime bien!!! sa va lui changer la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ouai ça change trop c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 5 août 2006 kler elle claque trop cette petite twingo elle doit faire palir plus d un mec ...... bref .Il manque juste un truc devant la au dessus des phare mais je vois pas bien quoi ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi non plus je vois pas bien !!!! Mais je crois que tu vas bientôt l'avoir entre les mains non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 7 août 2006 vraiment sympas cette petite twingo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 8 août 2006 Très très classe ces nouveaux feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 8 août 2006 trés jolie les angel eyes pour twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 août 2006 chouettes tes new feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 16 août 2006 Encore des news : Photos du capot en préparation fait par Djé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 16 août 2006 mais c'est qu'il joue bien du tas et du marteau le dje! ca va etre un bo ptit capot tout lisse comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ouai ça va être bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 19 août 2006 Ta petite txingo est vraiment jolie tres simple sans de gros trucs partout c de tres bon gouts moi j'adopte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 20 août 2006 Yes miss, le résultat va etre sympatoche, et puis entre les mains de djé, ya pas de soucis à ce faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je récupère le capot ce soir de chez le carrossier il va être encore plus beau. Photos rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 dis donc toujours pas de photos du capot peint t as l appareil photo en réparation avec l ordi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Non c'est vrai toujours pas de photos ! Je vais en faire ce soir ! Et non l'appareil est toujours là !!! C'est pas drôle pour mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici les photos du capot peint avec les angels eyes : Voilà Djé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ca pete elle dechire cette twingo ... me rappel de bon souvenir Tom .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oh, yes very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ça lui change la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouai ça la rend plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ma voiture elle est + belle, desole i'm no speak english c'est les neerlandais qui l'ont dis, mais voyons nous on fume pas de hasish! serieux 2 mots d'anglais on est trop vite perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Depuis quand tu as 25 ans ???? Ouai peut être qu'elle est plus belle mais ils avaient fumés c'est hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alors ca tien mieux la route avec des pneux neufs. au fait ils sont bien montes j espere maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ils sont pas montés car en fait ils étaient encore bon ! Ne cherchons pas à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c bizarre une twingo rouge et noir ca me dit quelque chose dje???aaaahhh oui j avais la mm avant hein gaelle? j adore la taquiner. oh fait tjr pas de pigeon en vue pour ta titine???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites