Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webz

[ RENAULT TWINGO ] - Ma petite twing twing !!!!

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma petite twingo et après petite description :

Kit complet "minigone" de chez Pam, jantes secam en 15'', pot prowler, kit d'admission green, lexus (bientôt montés), rabaissement - 40 cm de chez Ultimate, peinture coquelicot de la twingo avec un pailleté multicolore, capot noir renault et pailette multicolore, lissage de malle avec une belle petite fleur PEINTE ! Voilà le plus gros. Il me reste plus que les rétros mais ils n'ont pas encore sortis de platines pour la twingo.

Invité Stef1_64

jolie ptit voiture ... thumleft

coucou ma chouchoutte, j'ai voté pour toi sur vitto tuning, lol

Invité Elhorri
Jolie tuture :)

Qui t'a fait le petit dessin derrière ?

Merci Kykax ! C'est le carrossier qui me l'a fait au pochoir, c'est des peintures de chez Kawazaki.

Invité Txuppi
c' est vrai qu' elle fait son effet la chtite twingo. Vive le tuning au féminin !

Trés belle réalisation , qui en plus , appartient à une "demoiselle".... Parcequ'elles le valent bien......lol

Invité Txuppi
Et puis les "demoiselles" bé elles ont vachement de gout question tuning ! n' est-ce po miss alien tuning club ?

Invité Txuppi
muais, be careful au "girl power" !

Invité Txuppi
oki, je sors je sors

Oui elle est mimi la twingo a la secretaire economise un peu pour faire l'exterieur ou prend l'argent du club je le dirai pas promis lol!

Invité Westside
Vraiment une bonne inspiration pour ta twingo.. elle est top et j'avoue que la peinture lui va très bien ! une p'tite bete de concours ta twing' ! As tu fais une prépa moteur pour monter en chevaux ? Je crois bien que le moteur de la clio 16s passe juste dessus ( vu en Martinique) et ça envoie grave !

Merci ça fait plaisir ! Juste un kit d'admission direct. Mais c'est bon je vais garder mon moteur !!! ça avance pas trop mais ça suffit

kler elle claque trop cette petite twingo elle doit faire palir plus d un mec ...... bref .Il manque juste un truc devant la au dessus des phare mais je vois pas bien quoi ...lol

Moi non plus je vois pas bien !!!! Mais je crois que tu vas bientôt l'avoir entre les mains non ????

Invité Elhorri

Très très classe ces nouveaux feux

mais c'est qu'il joue bien du tas et du marteau le dje! ca va etre un bo ptit capot tout lisse comme j'aime

Ta petite txingo est vraiment jolie tres simple sans de gros trucs partout c de tres bon gouts moi j'adopte !!

Invité Txuppi
Yes miss, le résultat va etre sympatoche, et puis entre les mains de djé, ya pas de soucis à ce faire !

dis donc toujours pas de photos du capot peint t as l appareil photo en réparation avec l ordi ou quoi ? lol!lol!

Non c'est vrai toujours pas de photos ! Je vais en faire ce soir ! Et non l'appareil est toujours là !!! C'est pas drôle pour mon ordi Sadlol!

ma voiture elle est + belle, Razz?pale desole i'm no speak english c'est les neerlandais qui l'ont dis, mais voyons nous on fume pas de hasish! serieux 2 mots d'anglais on est trop vite perdus

alors ca tien mieux la route avec des pneux neufs. au fait ils sont bien montes j espere maintenant

c bizarre une twingo rouge et noir ca me dit quelque chose dje???aaaahhh oui j avais la mm avant hein gaelle? j adore la taquiner. oh fait tjr pas de pigeon en vue pour ta titine????????

• Créer...