ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ca y est : Cap franchi ! RAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 13 juillet 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bravo Michel Tu l avais achete neuf ton SL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A peine rodée, tu vas commencer à pouvoir tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Loulou a écrit:Bravo Michel Tu l avais achete neuf ton SL ? Non, d' occas', l' an dernier... Faut suivre, Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 Michel85 a écrit:Ca y est : Cap franchi ! RAS ! Faut dire qu' en faisant une vidange moteur-boite-pont tous les 5.000km, il n' y a pas de gros risques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:A peine rodée, tu vas commencer à pouvoir tirer dedans Tu parles de qui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai acheté cette magnifique caisse il y a 1 an quasiment jour pour jour ! Elle avait dans les 85 000 Kms ! A part 2 transfos haute tension, pas de panne, pas de souci, ça marche à merveille !! POURVU QUE CA DURE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Bravo Michel Tu l avais achete neuf ton SL ? Non, d' occas', l' an dernier... Faut suivre, Loulou !!! Je ne devais pas deja etre la .... Chez Damiens je n y vais jamais, j aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aucun souci alors bravo Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites