OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon, ben vu que personne ne me les demande je vous poste les photos de ma propre initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 PU .............. 1 qu'il est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx super , vraiment super ,très très joli mais il y a quelque chose qui me chagrine michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu as changé de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL tu est de belgique ?? tu la acheté quand cette voiture michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Belle auto,heu c'est pas une boite auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:OL tu est de belgique ?? tu la acheté quand cette voiture michel Vivi, Belgium, achetée vendredi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:G280E a écrit:OL tu est de belgique ?? tu la acheté quand cette voiture michel Vivi, Belgium, achetée vendredi pourquoi ? C'est pas une boite auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nee, BM6, ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super beau .. Dommage qu elle n est pas les deux sorties d echappement comme le 63 AMG. C est encore le vieux GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu connais la personne a qui tu la acheté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Loulou a écrit:Super beau .. Dommage qu elle n est pas les deux sorties d echappement comme le 63 AMG. C est encore le vieux GPS Petit conseil, envoie un dernier sms à tes parents, y des grandes chances que ce soit les dernières nouvelles qu'ils auront des toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:tu connais la personne a qui tu la acheté ?? Sans plus garage pourquoi ? Tu m'inquiètes là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu as la voiture chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:tu as la voiture chez toi Oui, tu vas continuer longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 regarde une x la jupe droite donc côté passager en dessous si elle n'est pas râpée sur 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si tu parles de la jupe peinte, c'est non, si tu parles en dessous de la voiture la partie non peinte tout au plus 3à 4 cm abîmé mais rein de grave c'est rappé, dis moi pourquoi tu me demandes ça même si c'est pas celle à laquelle tu penses ça m'intéresse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bien rien de grave mais en général quand on un bas de caisse râpé en belgique c'est toujours du coté droit aller ta voitre et très jolie et bonne chance profite en un max et sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:bien rien de grave mais en général quand on un bas de caisse râpé en belgique c'est toujours du coté droit aller ta voitre et très jolie et bonne chance profite en un max et sans rancune P****N QUELLE C*N, tu m'as foutu un trouille, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Si tu veux j'ai un nouveau comand pourr ta voiture sans boite auuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ok tu viens avec nous a stuttgart j aimerais te connaître pour boire une bonne bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:ok tu viens avec nous a stuttgart j aimerais te connaître pour boire une bonne bière NON, je vais bouder dans mon coin, tout seul dans mon clk PHIL AU SECOURS Y FONT RIEN QUE M'EMBÊTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:ok tu viens avec nous a stuttgart j aimerais te connaître pour boire une bonne bière tu as pas besoin de lui pour boire une bonne biere en plus a chaque fois il veut t'emmener faire un tour dans son corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:G280E a écrit:ok tu viens avec nous a stuttgart j aimerais te connaître pour boire une bonne bière NON, je vais bouder dans mon coin, tout seul dans mon clk PHIL AU SECOURS Y FONT RIEN QUE M'EMBÊTER mais non ket viens avec nous je prendrais un voalnt moteur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 De toutes façon, je bois pas de bière ni d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bien un coca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:bien un coca alors Là tu m'intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très joli ce CLk OL!!!!! je suis pas fan du 209 sauf en noir!!! mais alors la, magnifique couleur, la ligne est bien plus belle en cabrio, joli galettes de 19!!!! Vraiment très beau!!!!!!! Dis tu le pretes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:bien un coca alors La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitation à toi OL,très très beau CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C est bon OL c est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 laurent133 a écrit:tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé ouais ils veulent suprimer mint la seule radio que j'ecoute font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben ouais, j'aime bien Mint et contact de 6 à 10 avec la jolie Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jolie peut etre mais moi sont rire m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je le cherchais les photos... Elle est superbe... Elle en impose c'est certain. Voila qui me donne de nouvelles envies, mais............. En tous les cas, Félicitations OL, que cette auto t'apporte tout le plaisir que tu souhaites... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 laurent133 a écrit:tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé Avez vous signé la pétition pour que MINT continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 riton a écrit:laurent133 a écrit:tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé Avez vous signé la pétition pour que MINT continue? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 riton a écrit:laurent133 a écrit:tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé Avez vous signé la pétition pour que MINT continue? Oui bien sur henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Phil62 a écrit:Pas mal... Bon, allez, aprés une nuit de réfléxion... Bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 riton a écrit:laurent133 a écrit:tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé Avez vous signé la pétition pour que MINT continue? Sur le net, bien sur Arthur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Phil62 a écrit:riton a écrit:laurent133 a écrit:tres belle clk la radio que t ecoute profite en il parle de la suprimé Avez vous signé la pétition pour que MINT continue? Non... C' est pour signer ? Méme pour une radio que je ne capte pas, si je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop tard, l'avis a été rendu, elle sera supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Donc, aprés cette triste nouvelle, retour au sujet initial: Les photos du cab d' OL... Selon moi, cette voiture est tout simplement... MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, EXCEPTIONNELLE !!! Moi qui ne suis pas un fan des cabrios, quand je vois cette voiture, je me pose quand méme la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OL, tu n aurais pas une photo avec la capote stp ? A moins qu elle n est pas cette option .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas encore fait de photo capotée, mais elle est bleue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Loulou a écrit:ok Je vais encore la shooter un peu dans les prochains jours et dans un autre cadre que mon jardin, je vous posterai des photos sympa le Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OL a écrit:Loulou a écrit:ok Je vais encore la shooter un peu dans les prochains jours et dans un autre cadre que mon jardin, je vous posterai des photos sympa le Belge Vu qui a personnes ce soir, je vais me répondre à moi-même. Génial, c'est super sympa de ta part de nous mettre encore des photos de ta superbe voiture, y a pas à dire t'es le plus cool du forum, tu as vraiment toutes les qualités, beau, sympa, marrant en plus une superbe voiture, modeste, le top en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites