antonio26 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca bosse , ça bosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 19 janvier 2007 En fait non il pose pour les photos c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 SiMoNs a écrit: Greg t'es démasquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 YMCA !!! YMCA AA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Labiff a écrit:SiMoNs a écrit: Greg t'es démasquer..... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui enfin, c'est du pur mimetisme, il essai de copier le president preuve en image.... et oui le costume est mieux, il est pas président pour rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu fais une soirée mousse....expansive...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est prevu mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 3 mars 2007 Petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lol poulet c'est surtout que je trouve plus mon cable de transfert pour le numerique pour sa que ya pas de foto il me semblai ben que c etai toi qui avai klakxoné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je verrais bien ces jantes chez toi ^^ Je te les paies pas hein :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 4 mars 2007 Oui quand m'a femme m'a dit qu'elle t'avais vu je suis passé voir ça après le boulot loool Pas mal les jantes en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas mal du tout les jantes, tu sais qui c'est qui les fabrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Aucune idée, faudrait que j'aille demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voilà ce que l'on a su me répondre ^^ Citation :C'est une commande individualisée du sur mesure made in Germany la boite qui les a fait se trouve a Hildesheim en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ok pas de probleme , merci poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 6 mars 2007 sympa les jantes dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon elle en est ou la golf ? DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 passe biento en peinture, et je suis occupé a faire l interrieur ^^ pour les fotos ba heuuuuuu comment dire, j ai plus de cordon d upload pour le numérique il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui c'est vrai tu m'l'avais dit c'est con ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quoi ? t'as de téléphone portable avec Bluetouth !!!! Boooooooooo.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j ai plutot un telephone en bois il marche un coup sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui voila dans se genre la je sais pas pk mais jlattendais celle la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SaInT_GreG a écrit:je sais pas pk mais jlattendais celle la mdrr merci pour la perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 lakel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben les deux, la tienne et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Y a des news chez toi SaInT_GreG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 22 mai 2007 y'a des news oui mais il a plus son cable pour le numérique on est privés de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ha sa c'est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui ya beaucoup de news, les par choc sont en peinture et je bosse a fond sur l interrieur, mais pas possibilité d avoir des photos, omme la dit tony j ai plus le cable pour mon numérique donc pas moyen de transferé les photos , des qu je peu promis je vous en post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je peux venir chez toi, mon téléphone fait pas de photos trop dégueulasse ^^ Et pis on pourra bosser ensemble si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça c'est de l'idée qu'elle est bonne sinon greg obligé des que je vien dans le coin je passe en faire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je suis passé chez le greg cet aprem, j'ai vu plein de truc, gouté plein de truc et ben vous savez quoi ? JE DIRAI RIEN et ce pour une simple raison, je sais même plus ce que j'ai vu non sans déc, la caisse est d'origine, le PC avant est mort suite a la colision avec un trotoir en sortie de resto, la sono a pris feu, et les siège ? ben il a vomi dessus, les jantes en taule sont trop rouillées pour etre présentable et le volant colle télement qu'il est crade sinon, ben le moteur tourne pas mal .... en gros si vous me cherchez dans la golf, ben me cherchez plus ..... je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et ton appareil photo Kykax !!!! Il a pris feu lui aussi.....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 MDRRRRRRRRR presidounet bon va peu etre y avoir un ti changement niveau carrosserie, mais sa sera une surprize vous en saurez plus une fois la voiture sorti hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Kykax a écrit:je suis passé chez le greg cet aprem, j'ai vu plein de truc, gouté plein de truc et ben vous savez quoi ? JE DIRAI RIEN et ce pour une simple raison, je sais même plus ce que j'ai vu non sans déc, la caisse est d'origine, le PC avant est mort suite a la colision avec un trotoir en sortie de resto, la sono a pris feu, et les siège ? ben il a vomi dessus, les jantes en taule sont trop rouillées pour etre présentable et le volant colle télement qu'il est crade sinon, ben le moteur tourne pas mal .... en gros si vous me cherchez dans la golf, ben me cherchez plus ..... je suis déjà dehors Tu as fallit me faire peur, heureusement que je sais que le moteur tourne pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 eXceSs_GreG a écrit:Kykax a écrit:je suis passé chez le greg cet aprem, j'ai vu plein de truc, gouté plein de truc et ben vous savez quoi ? JE DIRAI RIEN et ce pour une simple raison, je sais même plus ce que j'ai vu non sans déc, la caisse est d'origine, le PC avant est mort suite a la colision avec un trotoir en sortie de resto, la sono a pris feu, et les siège ? ben il a vomi dessus, les jantes en taule sont trop rouillées pour etre présentable et le volant colle télement qu'il est crade sinon, ben le moteur tourne pas mal .... en gros si vous me cherchez dans la golf, ben me cherchez plus ..... je suis déjà dehors Tu as fallit me faire peur, heureusement que je sais que le moteur tourne pas bien ben en meme temps c'est normale c'est une golf... lol ok je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est donc ça un moteur de golf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 lol ha ba non, couper je la refait, marche vraiment mal ce moteur... je disais donc, avant d'etre interrompu : [AUTO QUOTE] Citation : c'est donc ça un moteur de golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t'a tout compris biff... lol fait pas trop froid dehors?? je te rejoins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non c'est bon je surf de dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites