Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je la préfère sans déco et moi j'aurais peinds la bouche du pare-choc à moitié en noir pour continuer le bi-ton. Après c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Houaou !!!!!! ça fait vide !!!!!! Tu comptes laissé comme ça ou refaire autre chose ? Va falloir un temps d'adaptation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben greg on dirais qu elle est toute nue ta titine. Comme dit va falloir s habituer mais apres tu nous prevoit quoi de beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ooooooo ya plus rien !! perso je preferais avec une deco, on verra bien par la suite sil yen a une nouvelle, sinon va falloir s'habitue a la voir a poile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 11 avril 2008 prefere sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 avril 2008 Perso cette caisse je m'en lasse pas ! Pour une autre déco, je me fais pas de soucis pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi non plus je me fait pas de soucis pour sa déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol, vous inquiétez pas , va y avoir du lourd encore un fois sur la caisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui comme l ont dit certain, une deco va arriver, mais on en dira pas plus , ca sera une surprise ca me fait trop bizard de la voir comme sa, "toute nue" sa me rappel en 2005 quand elle est sortie lol , jtrouve sa trop moche comme sa lol , et depuis une semaine que ya plus la deco ba j arrive toujours pas a my faire lol me tarde qu elle soit habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est que c est une mocheté cette caisse et pour la future déco, bonne chance, y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BEN C VRAI QUE C PAS PAREIL SANS DECO,ya un temps d adaptation,apres faut voir,mais elle est mignone quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vivement la nouvel deco mais attention,pas trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 clair me tarde de la voir cette nouvelle deco. non pas trop chargé, juste ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jfait confiance au dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vraiment belle.je savais que j'aurai du peindre mes jantes comme les tiennes ca rend trop bien...........vivement la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et moi qui pensait pouvoir la voir à Hasparren !!!!...Dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j aurais bien aimé y etre, mais fini le taff a 15h30 et trop creuver pour venir, une autre fois nino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Labiff a écrit:pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 allez, c'est parti .... mais on en dit pas + sinon c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et ben au moins c est deja ca elle a reussi a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui elle est rentrée mais non sans difficultés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 27 mai 2008 g hate de voir cet nouvel deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aller vite au boulot on veut voir la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bientot bientot on as pas mal avancé aujourd'hui , mais ya encore pas mal de taff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 27 mai 2008 boooo a kan ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est pas sympa de nous donner envie comme ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 allez, une autre info ? si j'ai 3 "OUI" je met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui oui oui ca te va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pluto preneur pour linfo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mdr, allez une info, : il y a du rouge et une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vaut mieux que je passe samedi vite fais pour voir et pas avant comme je l ai promis a greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 meme si tu passe au local tu vera rien , tout est baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 27 mai 2008 petit cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et oui meme moi, j ai pas pu passer derrière la bâche , mais je respecte le choix de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ben vivement les tofs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 de toute façon interdiction de passer derrière la bache pour voir ... c'est tarte dans la gueule, c tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On part ensemble pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ton heure sera la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Faudrait qu'on soit arrivés vers l'heure savante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tout façon y a rien de posé, mdr donc rien a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et rien à boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non plus, j'ai pas la licence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca vaut pas le coup de venir alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c kler,pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites