Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumb

Redimensionner une photo

Messages recommandés

Un truc tout simple pour reduire une photo rapidement :

- clic droit modifier
- sous paint ouvrir l'onglet image
- cliquer sur etirer incliner
- changer le pourcentage verticaux et/ou horizontaux par exemple passer de 100 a 50% voilà c'est tout

Si ca a deja eté expliqué tu l'efface kikax ou un autre d'ailleur voilà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit semblant de logiciel qui est dans les accessoires Windows Mad mais bon il suffit pour faire ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il sait ce que c'est t'inquiete pas mais bon voilà kikax t'as cassé l'ambiance moi je veux aider et $§&#{[|#~# !!!! ca va mieux non je rigole bien sur.

J'ai ecris ca juste parce que je trouve la methode simple c'est pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais ........ je savais même que paint ouvrait les images en jpg , j'ai même un vieu doute a ce sujet ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca ouvre le jpeg et apres modofication quand il te demande d'enregistrer l'image elle reste en jpeg et ne passe pas en bmp.

Et puis j'ai un totoshop en anglais j'y comprends rien je l'utilise juste pour faire luminosité, contraste , colorisation , et c'est tout. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby a écrit:
Oui ca ouvre le jpeg et apres modofication quand il te demande d'enregistrer l'image elle reste en jpeg et ne passe pas en bmp.

Et puis j'ai un totoshop en anglais j'y comprends rien je l'utilise juste pour faire luminosité, contraste , colorisation , et c'est tout. :?


demande a ta secretaire de club , elle a ce ki faut depuis st palais

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...