Spero 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vous avez du soleil, en Belgicie ??? Ben merdalors !!! Ici il pleut toutes les heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben tu crois quoi toi ici aussi temps de merde vive l été encore heureux que je travaille quand je pense au gens qui sont en vacances et en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 laurent133 a écrit: quand je pense au gens qui sont en vacances et en belgique Quelle idée, aussi, d' aller en vacances en Belgicie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la cote belge c est beau quand le soleil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 12 juillet 2008 laurent133 a écrit:la cote belge c est beau quand le soleil est la Tout est beau, quand le soleil est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Même pas profiter, je viens de terminer de bosser au bureau maintenant un peu de surf et puis je continue à bosser sur le PC les boules, j'ai même pas fait 20 bornes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais au moins tu as eu le temps de faire des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OL a écrit: j'ai même pas fait 20 bornes avec Encore un frimeur qui achéte une bagnole pour décorer son garage et ne pas s' en servir de peur de l' user.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Des photos !! et quand JE BOSSE, JE BOSSE, encore un peu de boulot demain et peut-être, je dis bien peut-être je ferai quelques photos mais seulement si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 T' as intéret à en mettre demain, des photos, sinon, ça va pas aller du tout !!! Il y a des qui vont tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 si demain matin pas de photos je monte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 T' as raison, Lolo, apprends lui à obéir au concierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je le crois pas, comment qui m' parle l'autre t'as pas envie de connaître tes petits-enfants ou quoi ? Non mais, faut pas me chercher aujourd'hui, suis à cran, manque de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 laurent133 a écrit:si demain matin pas de photos je monte chez toi Tu t'y mets aussi toi, tu veux qu'on te retrouve coulé dans le béton de la grange de Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OL a écrit:Je le crois pas, comment qui m' parle l'autre t'as pas envie de connaître tes petits-enfants ou quoi ? Non mais, faut pas me chercher aujourd'hui, suis à cran, manque de soleil Ca degenere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OL a écrit:Je le crois pas, comment qui m' parle l'autre t'as pas envie de connaître tes petits-enfants ou quoi ? Non mais, faut pas me chercher aujourd'hui, suis à cran, manque de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Loulou a écrit:OL a écrit:Je le crois pas, comment qui m' parle l'autre t'as pas envie de connaître tes petits-enfants ou quoi ? Non mais, faut pas me chercher aujourd'hui, suis à cran, manque de soleil Ca degenere Toi, me cherche pas non plus !!!!!!! ton corps pourrait disparaître sans laisser de trace du jour au lendemain lors d'une de tes BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OL a écrit:Loulou a écrit:OL a écrit:Je le crois pas, comment qui m' parle l'autre t'as pas envie de connaître tes petits-enfants ou quoi ? Non mais, faut pas me chercher aujourd'hui, suis à cran, manque de soleil Ca degenere Toi, me cherche pas non plus !!!!!!! ton corps pourrait disparaître sans laisser de trace du jour au lendemain lors d'une de tes BA Dans un cerceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Fais gaffe Loulou, l' est pas fort costaud, mais c' est un nerveux, un teigneux, le OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Loulou a écrit:OL a écrit:Loulou a écrit:OL a écrit:Je le crois pas, comment qui m' parle l'autre t'as pas envie de connaître tes petits-enfants ou quoi ? Non mais, faut pas me chercher aujourd'hui, suis à cran, manque de soleil Ca degenere Toi, me cherche pas non plus !!!!!!! ton corps pourrait disparaître sans laisser de trace du jour au lendemain lors d'une de tes BA Dans un cerceuil Pas mieux, tu serais pas le premier et sûrement pas le dernier si vous continué à me les gonfler avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben tu les mets demain, tes photos, et on te foutra la paix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Phil62 a écrit:Fais gaffe Loulou, l' est pas fort costaud, mais c' est un nerveux, un teigneux, le OL !!! Et moi un chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Loulou a écrit:On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alors ol tu as passé une bonne nuit ????? tu est de meilleur humeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour je ne sais pas voir les photos elle est belle ????dite moi le les amis michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:bonjour je ne sais pas voir les photos elle est belle ???? dite moi le les amis michel Tu t'y mets aussi toi !!!!!!! c'est une conspiration vous savez où vous pouvez vous les carrer les photos, hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour ,je tais écouté car j'écoute toujours tout le monde j'ai mi mon ordi dans le puisque je ne voit pas les photos elle reste dedans sans que je les vois mais ces douloureux !!!!aller sans rancune michel buvons une bonne PS tu te rencontre en te postant ce message j'ai était un membre rodé aller remet une bonne jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ahha bravo michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Michel, rassure moi, c'est un portable ton PC, sinon je compatis pleinement à ta douleur, le plus douloureux a passer ça doit être l'écran 19¨ pour la souris là c'est du gâteau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui ces un portable mais arrêtons de rire quand même ! tu les a ou pas ces photos ????? michel:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:Nickostar a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS On veut les PHOTOS Pas mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je n'arrive pas à voir les photos, comment faites vous pour les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 riton a écrit:Je n'arrive pas à voir les photos, comment faites vous pour les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je crois que le clk est une grosse blague ol roule en audi cabrio et a peur de posté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 laurent133 a écrit:je crois que le clk est une grosse blague ol roule en audi cabrio et a peur de posté les photos Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 13 juillet 2008 çà y est ? il est arrivé ???? tu roules avec ????? Si c'est le cas FELICITATION A OL pour son CLK..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui oui laurent il la le clk moi j'ai tout comprit mais il attend les tapis qu'il a commander a nico !! pour faire la photos de présentation michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salutatoi Michel, Moi pas Laurent, Moi Salva OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour Salva comment va tu , on et tout même méchant avec Ol mais ces Niko qui traîne pour les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 G280E a écrit:bonjour Salva comment va tu , on et tout même méchant avec Ol mais ces Niko qui traîne pour les tapis Quels tapis 'ai rien vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon, pas photos aujourd' hui, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites