JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vu samedi il y a 8 jours dans la rue ce GLK 350 d'usine (cf. l'immat.) Juste eu le temps de dégainer à un feu rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 assez speciale comme mercedes j en ai pas encore vu de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui spécial difficile à accrocher mais je pense qu'au phil, on sera encore sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je ne l'ai vu qu'en photo mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 patx a écrit:oui spécial difficile à accrocher mais je pense qu'au phil , on sera encore sous le charme Pardon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 laurent133 a écrit:assez speciale comme mercedes j en ai pas encore vu de mon coté Normal, elle n'est pas encore sortie en France. Elle est plutôt pas mal et l'arrière est assez réussi, en tous cas une sérieuse concurente pour le X3, et le bruit du V6 350 était plutôt sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C est pas mon prefere mais il a l air sympa pour un petit baroudeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 garulys a écrit:laurent133 a écrit:assez speciale comme mercedes j en ai pas encore vu de mon coté Normal, elle n'est pas encore sortie en France. Elle est plutôt pas mal et l'arrière est assez réussi, en tous cas une sérieuse concurente pour le X3, et le bruit du V6 350 était plutôt sympathique Vous parlez de qui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 riton a écrit:garulys a écrit:laurent133 a écrit:assez speciale comme mercedes j en ai pas encore vu de mon coté Normal, elle n'est pas encore sortie en France. Elle est plutôt pas mal et l'arrière est assez réussi, en tous cas une sérieuse concurente pour le X3, et le bruit du V6 350 était plutôt sympathique Vous parlez de qui là? De PPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 garulys a écrit:laurent133 a écrit:assez speciale comme mercedes j en ai pas encore vu de mon coté Normal, elle n'est pas encore sortie en France. Elle est plutôt pas mal et l'arrière est assez réussi, en tous cas une sérieuse concurente pour le X3, et le bruit du V6 350 était plutôt sympathique en effet, je pense qu'elle va faire mal, elle est bien plus plaisante que leX3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui ces beaux mais il ne vaut pas un bon vieux GGGGGGG MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 G280E a écrit:oui ces beaux mais il ne vaut pas un bon vieux GGGGGGG MICHEL Comme dirait OL... "Pas mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Phil62 a écrit:G280E a écrit:oui ces beaux mais il ne vaut pas un bon vieux GGGGGGG MICHEL Comme dirait OL... "Pas mieux" comme les deux loustics pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites