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potret

Ma W220, sa vie etc...par Potret.

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Donc voilà, j'ai changé mon superbe roadster SL 320 R129 pour une sage berline Classe S 320 type W220 de fin 1999.
Après avoir longtemps hésité à me séparer de ce superbe roadster (j'en ai encore la larmichette à l'oeil) j'ai fini par me décider et ne le regrette pas du tout.
La Classe S, même dans cette version "bas de gamme", est d'un confort somptuesque.
Très agréable à conduire, même en ville.......surtout en ville oû sa taille en impose presqu'autant qu'un 4X4.
En tout cas le but recherché est atteint: laisser se reposer au garage le rooooooadster SL500, histoire de ne pas "user" la bestiole.

Première photo, de mauvaise qualité car provenant de l'annonce.
De meilleures viendront ainsi qu'une présentation plus détaillée.



Les jantes sont le modèle basique des Classe S W220. Leur look est un peu vieillot, je viens donc d'acheter un autre jeu de jantes+pneus, des modèles un peu moins "basiques" mais 16 pouces aussi, montés en origine et/ou option sur les W220, et un peu plus sympa. (achat sur ebay.de, et oui c'est reparti!!, livraison en attente)






470 euros les 4 jantes avec pneus peu usés frais de port compris, chez un pro allemand sèrieux..à priori.
Contre environ 300 euros la jante neuve chez MB, sans pneu bien sur.
Par contre les pneus semblent être pas usés mais un peu agé...faudra peut être faire monter les miens à la place.


Ce qui donnera à la voiture ce look:


(photo La Centrale)

Plus classe que ce look, non ?:


(photo Autoscout.de)

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oui c est beaucoup mieux en effet

et point de vue puissance ca va pas trop lourde ??

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Belle voiture, les jantes sont déjà impeu mieux ......

Elle a quoi comme options ?

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un volant
une boite de vitesse
4 roues alu et 4 pneus
compte tour
siege passagé
radio cassette
4 portes
un moteur
essuie glace


et bien d autres

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Loulou a écrit:
Belle voiture, les jantes sont déjà impeu mieux ......

Elle a quoi comme options ?


Demande ce qu'elle n'a pas... moins de boulot pour écrire...

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Pierke a écrit:

Demande ce qu'elle n'a pas... moins de boulot pour écrire...


C'est une "petite" S "de base", donc elle est loin d'être "full options" mais pas mal équipée quand même.
Sans différencier ce qui était d'origine ou en option, elle a:
-xénons
-toit ouvrant
-Comand 2.5 mais "non DX"....les spécialistes en Gps sauront ce que çà signifie, moi pas à part que mes CD "DX" du SL ne vont pas dessus.
-intèrieur cuir ( ce n'était pas de série sur les "petites" motorisations).
-fermeture des portes assistée (aucun intéret) et du coffre aussi.
-téléphone fixe d'origine (un bon vieux Motorola International même pas tribande sunny )
-rétros rabatables éléctriques (si si à l'époque ce n'était pas si courant)
-rétros int-ext photochromiques à mémoire de position associée aux positions des sièges et du volant.
-suspension pneumatique (çà me rappelle mon ex Range Rover......avec les "prouts" de la bonbonne-pompe à air quand on stationne la voiture)
-levier de vitesse cuir et bois ... c'est celui que j'avais acheté pour le SL R129 et que j'ai gardé.Sad
-keylessgo (encore une option que je trouve sans intéret)
-Tempomat
-radars de parking avant et arrière
-volant multifonctions
-et y'a surement d'autres trucs que j'oublis.

Elle n'a pas:
-de chargeur de CD...fait chier! mais je vais palier ce manque par une K7 mp3...car oui, le Comand 2.5 lit les K7, pas les CD sauf les CDs de navigation......quel con ce Comand!...pour lire des Cds il lui faut impérativement un chargeur.
-le réglage de clim séparé à l'arrière (on s'en fout)
-deux sièges à la place de la banquette arrière (options sans intéret sauf si t'a un chauffeur et que toi t'es derrière...et encore)
-distronic...là c'est dommage, je m'y suis bien habitué avec ma R230.

Mais ce qu'elle a surtout c'est qu'elle est hyper nickel. L'ancien proprio l'a bien soignée. Merci à lui. Entretien fait chez MB, historique ok, etc...
Elle a 95000 kms. Et tout est dans un très bon état. Le cuir est en très bon état y compris le siège conducteur.

Coté motorisation: 3,2 litres essence V6. Puissance, de mémoire, de l'ordre de 220 chevaux. Avec la très bonne boite auto 5 vitesses, cette puissance est largement suffisante pour un usage confort-pépère, sans interdire une conduite plus agressive si besoin.
Le poids n'est pas un handicap comparé à mon ex SL320, qui avait la même cyliondrée (mais en ligne), presque la même puisance (230CV) mais des kilos en plus!! Et oui, le roadster SL R129 est un chouilla plus lourd que la Classe S W220.

Bref, une super voiture pour usage de tous les jours, et pour la modique somme de 15000 euros.
On peut trouver moins cher, même en 500, mais pas avec ce kilométrage et pas dans cet état.
Ya.
Wink

Projets envisagés pour cette voiture:
-chargeur CD, peut être mais pas sur car ne semble pas très aisé à installer
-donc plutot "balladeur mp3 cassette". Commandé sur ebay..on verra.....mais c'est sensé se mettre à la place de la cassette. Attention, ce n'est pas un adaptateur avec un fil pour relier un lecteur mp3 mais bien un lecteur autonome (batterie) avec emplacement pour carte mémoire.
-changement des jantes (en attente de livraison)
-teintage des vitres Glastint >> là, je me tate. Le teintage c'est hyper sympa l'été contre la chaleur rayonnante, çà fait aussi un peu anti-casse-vitres...mais sur une voiture comme celle là çà fait aussi méchamment gangster mafieux.
-et c'est tout......à priori.
Suspect

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Intéressant tout cela !!

J'ai fait l'inverse en Juillet dernier !!
Je cherchais une classe S comme celle-ci et n'en ayant pas trouvé, je me suis rabattu sur le SL600 !

Pas de remors, bien au contraire, mais j'avoue qu'une classe S me fait très envie !!!!

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Michel85 a écrit:
Intéressant tout cela !!

J'ai fait l'inverse en Juillet dernier !!
Je cherchais une classe S comme celle-ci et n'en ayant pas trouvé, je me suis rabattu sur le SL600 !

Pas de remors, bien au contraire, mais j'avoue qu'une classe S me fait très envie !!!!


En même temps je dois bien reconnaitre qu'ayant par ailleurs le SL500 R230, je suis assez bien loti.
Malheureusement, si l'on peut dire, c'est aussi le fait d'avoir un SL R230 qui m'a fait me séparer de mon SL R129 qui, honètement, ne supportait pas la comparaison. Celà dit, c'était un petit 320, çà aurait surement été différent avec un 600 comme le tien.

Au passage, si quelqu'un cherche une Golf 3 cabriolet 2 litres, je suis vendeur de la mienne.
Sad ....le business continue..... :lol x:

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Michel85 a écrit:
Intéressant tout cela !!

J'ai fait l'inverse en Juillet dernier !!
Je cherchais une classe S comme celle-ci et n'en ayant pas trouvé, je me suis rabattu sur le SL600 !

Pas de remors, bien au contraire, mais j'avoue qu'une classe S me fait très envie !!!!



tu parles, j'aime aussi ces S comme Sammercedes et Potret...

220cv, combien de CV DIN????

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elle est vraiment très belle ta SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Potret , mais il lui manque les belles jantes à la Sammercedes sunny

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phylout a écrit:
elle est vraiment très belle ta SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Potret , mais il lui manque les belles jantes à la Sammercedes sunny


? Belle auto ,mais mérite de plus belles jantes (minimum en 17) !!! Wink

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Bel achat, Potret, c' est le méme moteur que sur mon CLK, la puissance fiscale ressort à 15 CV aussi ???
Sinon, pour les jantes, je pense aussi que du 17' aurait été plus sympa, mais bon...
Dommage pour le chargeur CD, mais ça reste du détail...
Par contre, 1999 et seulement 95000 km, fais gaffe, le rodage est à peine terminé !!!
Pour conclure, bravo pour cette belle acquisition !!!

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Phil62 a écrit:
Bel achat, Potret, c' est le méme moteur que sur mon CLK, la puissance fiscale ressort à 15 CV aussi ???
Sinon, pour les jantes, je pense aussi que du 17' aurait été plus sympa, mais bon...
Dommage pour le chargeur CD, mais ça reste du détail...
Par contre, 1999 et seulement 95000 km, fais gaffe, le rodage est à peine terminé !!!
Pour conclure, bravo pour cette belle acquisition !!!


15cv????????????

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Phil62 a écrit:
Ben oui, clk 320, 218ch DIN, 15CV fiscaux, pourquoi ?
T' as l'air surpris ?
SuspectSuspectSuspect


non, non, c'est pour être sûr....

825eur de taxe de roulage annuelle en Belgique Shocked

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Ma Classe S320 fait 16 CV fiscaux français, contre 17CV pour mon ex SL320.
Les mystères de l'Administration......et surtout çà dépend aussi des rapports de boite et de ponts.

Pour ce qui est des jantes, j'avais d'abord envisagé des 17 pouces dans ce modèle ci:



On en trouve pas mal sur ebay. Mais plus chères que celles de 16 pouces que j'ai acheté.
Et après avoir vu moults photos de Classe S avec ces deux modèles da jantes j'ai finalement préféré ce modèle:





En fait je ne suis pas fana des gros diamètres de jantes. En tout cas pour ce modèle de voiture.
Et en re-plus celles que je viens d'acheter ont des tailles de pneus exactement identiques à mes pneus (neufs) actuels. Ce qui permettra de les monter sur ces jantes au cas oû l'état des pneus livrés ne serait pas idéal. C'est une voiture que j'ai acheté avec le but de faire le moins de frais possibles dessus. Déjà que je commence à acheter des jantes....faut tout de suite que je me calme pour ne pas dépenser des "fortunes" comme je fis avec le SL320.... you

Sad

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potret a écrit:
Ma Classe S320 fait 16 CV fiscaux français, contre 17CV pour mon ex SL320.
Les mystères de l'Administration......et surtout çà dépend aussi des rapports de boite et de ponts.

Pour ce qui est des jantes, j'avais d'abord envisagé des 17 pouces dans ce modèle ci:



On en trouve pas mal sur ebay. Mais plus chères que celles de 16 pouces que j'ai acheté.
Et après avoir vu moults photos de Classe S avec ces deux modèles da jantes j'ai finalement préféré ce modèle:





En fait je ne suis pas fana des gros diamètres de jantes. En tout cas pour ce modèle de voiture.
Et en re-plus celles que je viens d'acheter ont des tailles de pneus exactement identiques à mes pneus (neufs) actuels. Ce qui permettra de les monter sur ces jantes au cas oû l'état des pneus livrés ne serait pas idéal. C'est une voiture que j'ai acheté avec le but de faire le moins de frais possibles dessus. Déjà que je commence à acheter des jantes....faut tout de suite que je me calme pour ne pas dépenser des "fortunes" comme je fis avec le SL320.... you

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Prions tous ! mes frères ! ,afin que Potret ne succombe pas a la tentation !!! ,et que St Benz le protège !!
n

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En même temps je suis plus protégé de la tentation par "Saint Tiers Provisionnel", qui est passé récemment par chez moi, non sans faire quelque balèze ponction dans la réserve pécuniaire. Les finances sont un peu raplapla depuis....

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potret a écrit:
En même temps je suis plus protégé de la tentation par "Saint Tiers Provisionnel", qui est passé récemment par chez moi, non sans faire quelque balèze ponction dans la réserve pécuniaire. Les finances sont un peu raplapla depuis....


Plutôt démoniaque ! ,ton "Saint Tiers Provisionnel" !!,avec sa bande de suppôts de Satan que sont " Impots - Taxes -Amendes"" etc..... sunny

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Tu as r&ison les jantes e n16 seront plsu confortables que des 17 car c'est quand meme ce que l'on recherche lorsque on roule e nclasse Son ne recherche pas le bling bling style on recherche l confort le luxe le confort imaginez des jantes en 22 pouces sur la S noire de monseigneur poney

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Nickostar a écrit:
Tu as r&ison les jantes e n16 seront plsu confortables que des 17 car c'est quand meme ce que l'on recherche lorsque on roule e nclasse Son ne recherche pas le bling bling style on recherche l confort le luxe le confort imaginez des jantes en 22 pouces sur la S noire de monseigneur poney


Nicko ! ,tu pousses pas un peu ,là !! , de 16 a 17 la perte de confort est insignifiante !! ,je suis bien placé pour le savoir !!.A partir de 18 c'est possible ! ,et arrivé a 22 c'est certain !!. Sad

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Willy a écrit:
Nickostar a écrit:
Tu as r&ison les jantes e n16 seront plsu confortables que des 17 car c'est quand meme ce que l'on recherche lorsque on roule e nclasse Son ne recherche pas le bling bling style on recherche l confort le luxe le confort imaginez des jantes en 22 pouces sur la S noire de monseigneur poney


Nicko ! ,tu pousses pas un peu ,là !! , de 16 a 17 la perte de confort est insignifiante !! ,je suis bien placé pour le savoir !!.A partir de 18 c'est possible ! ,et arrivé a 22 c'est certain !!. Sad





Bah je pense que si tu modifies de maniere consequente la hauteur du flanc de pneu le confort va s'en faire ressentir mais bon il est vrai que j'extrapole peut etre un peu trop a voir avec le camarade potret si il fait la demarcehe

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Vlà une S avec de grandes jantes, en noir elle fait un peu Sciciliano sunnycherry

Mais je ne trouve pas cela moche, hors que je ne voudrais pas cela sur ma caisse...

Je pense que part la taille, ils faut aussi choisir une bonne marque de pneus pour leur confort de route et pas des tapes caisses comme UNIROYAL...ou PIRELLI

ne pas prendre une largeur trop large pour économie de surface et au prix de l'essence, faut commencer à calculer tout cela...

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Avec ce type de roues (a étroite bande de roulement) tu es sure de réduire ta conso de carburant !!! Sad

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Suite de mes petites histoires:

Plutôt que d'installer un changeur de CD sur cette Classe S, opération qui semble moins facile que je ne pensais (à priori la connection optique "changeur de Cds" du Comand sert aussi pour le téléphone ) et vu aussi que j'en ai un peu marre de passer mon temps à installer des changeurs de CD....j'ai donc acheter ceci sur ebay:


"tape player sd card"

Le prix: environ 20 euros frais de port inclus, plus 15 euros pour une SD card 2 Go à la Fnac.
C'est un balladeur lecteur de SD card ( et MMC card aussi je crois ), qui peut se mettre à la place d'une cassette, et être lu par un lecteur de cassette. (ce n'est pas une cassette adaptatrice avec un fil pour brancher un lecteur MP3)
Bref, après essai, çà permet de stocker environ et au minimum entre 15 et 20 CD au format MP3.
Ca fonctionne bien. Le seul blème et qu'il est impossible d'aller rapidement à un endroit précis de la mémoire. Le changement de morceau de musique se fait séquentiellement, exactement comme pour une vraie cassette magnétique. De plus la batterie rechargeable incluse est donnée pour 6 heurs d'utilisation, mais la cassette est livrée avec un chargeur de voiture.
Celà dit, çà vaut le coup, vu le prix, et vu la facilité d'utiliation. Prévoir en plus bien sur un logiciel pour MP3iser vos CDs.
Cà se trouve quasiment que sur ebay (provenance Chine et Hong Kong) MAIS ATTENTION il y a beaucoup de revendeur de ce gadget sur ebay et les prix peuvent varier du simple au triple.
Seule inconnue: la qualité du bidule dans le temps.....fabrication à bas coût n'est pas toujours synonyme de longue vie..... scratch

Sad

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Quelques meilleures photos de ma petite nouvelle:
Meilleures est un bien grand mot, photos prises vite fait sur un parking.





Les jantes rendent moins bien sur les photos qu'en réalité.
Ceci dit leur look est un peu vieillot, et elles seront remplacées par celles que je viens de recevoir et dès que je reviens de vacances.... Laughing .....elle aura ce look:







C'est réellement une auto très agréable, même dans cette version "de base" avec "petit" moteur.
Les bruits sont très filtrés, il y a même un double vitrage..... Sad

La petite touche personnelle à l'intèrieur: j'ai remis le levier de vitesse cuir-bois de mon ex SL R129 à la place du levier tout cuir keylessgo d'origine.



Very

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potret a écrit:
Suite de mes petites histoires:

Plutôt que d'installer un changeur de CD sur cette Classe S, opération qui semble moins facile que je ne pensais (à priori la connection optique "changeur de Cds" du Comand sert aussi pour le téléphone ) et vu aussi que j'en ai un peu marre de passer mon temps à installer des changeurs de CD....j'ai donc acheter ceci sur ebay:


"tape player sd card"

Le prix: environ 20 euros frais de port inclus, plus 15 euros pour une SD card 2 Go à la Fnac.
C'est un balladeur lecteur de SD card ( et MMC card aussi je crois ), qui peut se mettre à la place d'une cassette, et être lu par un lecteur de cassette. (ce n'est pas une cassette adaptatrice avec un fil pour brancher un lecteur MP3)
Bref, après essai, çà permet de stocker environ et au minimum entre 15 et 20 CD au format MP3.
Ca fonctionne bien. Le seul blème et qu'il est impossible d'aller rapidement à un endroit précis de la mémoire. Le changement de morceau de musique se fait séquentiellement, exactement comme pour une vraie cassette magnétique. De plus la batterie rechargeable incluse est donnée pour 6 heurs d'utilisation, mais la cassette est livrée avec un chargeur de voiture.
Celà dit, çà vaut le coup, vu le prix, et vu la facilité d'utiliation. Prévoir en plus bien sur un logiciel pour MP3iser vos CDs.
Cà se trouve quasiment que sur ebay (provenance Chine et Hong Kong) MAIS ATTENTION il y a beaucoup de revendeur de ce gadget sur ebay et les prix peuvent varier du simple au triple.
Seule inconnue: la qualité du bidule dans le temps.....fabrication à bas coût n'est pas toujours synonyme de longue vie..... scratch

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Intéressant, vraiment :
LE seul HIC sont les 6 h d'autonomie !!!

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Sublime....n'exagérons rien, ce n'est pas non plus une S55 AMG.
Sinon, pour la cassette-lecteur de SD card mp3......c'est pas mal quand on n'a pas de chargeur de CD, çà permet de stocker beaucoup plus de musique qu'un chargeur de CD....mais on ne peut pas aller directement à n'importe quel morceau ou album, faut passer tous les morceaux un par un, comme sur une vraie cassette....c'est un rien chiant, et la qualité de musique n'est pas non plus tip top, moins bonne en fait qu'une bonne vieille cassette. Pour ce qui est de l'autonomie, c'est livré avec une prise allume cigare, la recharge se fait assez vite et peut se faire aussi en connectant à un ordi (usb) ou sur une prise de courant ( :lol x: ). Et c'est pas cher, çà permet d'en avoir plusieurs, avec plusieurs Sd card, et on arrive à une capacité de stockage phénoménale, vindiou. L'interet est aussi de pouvoir commander cette "cassette" via la commande au volant.

Sinon un truc qu'a l'air pas mal mieux serait de connecter au cul du Comand 2.5 un adapatateur multimédia, ce que je ferai peut être un de ces quatre....y'en a des pas mal sur ebay.de Suspect avec lecteur multiformat (dvd, cd,prise usb, etc..)

cliquer ici par exemple



A priori çà fonctionne même si on n'a pas le tuner TV.


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Mais si tu asreplacer le levier tu n'as plus la fonction keyless goalors ??

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Nickostar a écrit:
Mais si tu asreplacer le levier tu n'as plus la fonction keyless goalors ??


+1 je demande des explications !

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Bin non je peux plus utiliser le keylessgo pour démarrer, c'est sur... ........mais d'une part j'ai toujours trouvé çà sans interet voire suspect ce système ( marche pas bien sur mon SL ) et d'autre part j'avais ce levier en cuir-bois sous la main que j'ai donc mis à la place du tout cuir d'origine qui lui a le bouton de démarrage keylessgo.
(en fait de "levier" ce sont des "garnitures" du levier, le vrai levier de vitesse est à l'intèrieur, c'est une tige en métal avec à l'intèrieur deux fils qui y "apportent" la fonction de démarrage du keylessgo....le bouton au dessus du levier faisant juste le contact entre ces deux fils)
J'ai gardé dans le coffre de la voiture ce levier keylessgo. Je peux donc si besoin réactiver la fonction.....mais j'en ai pas besoin, encore une fois, je trouve le système sans interet. Sauf que les cartes keylessgo sont chez mes parents, disponibles pour m'être envoyées par courrier au cas oû je perde mes clés en vacances......car je suis en vacances....
Voili voilà voilou.

Petite précision: sur mon SL, si je démarre en keylessgo......les essuies-glaces ne fonctionnent pas.....

Photo du corps d'un levier keylessgo (ici celui de mon SL)....on voit au bout l'arrivée des fils du keylessgo.



Very

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Willy a écrit:
Avec ce type de roues (a étroite bande de roulement) tu es sure de réduire ta conso de carburant !!! Sad



Photo prise au congo belge !!!!!

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Petite vue arrière.



Perso je préfère ces feux arrières de Phase 1, finalement au look plus moderne que les Phase 2.

Very

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Moi je prefere le keylessgo et pour les feux ariere je prefere ceux ed pahse 2 avec touts les petits traits

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trop belle classe S et sympathique explications du mec le plus cool des plus cool sunny

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Nickostar a écrit:
Moi je prefere le keylessgo et pour les feux ariere je prefere ceux ed pahse 2 avec touts les petits traits


Je sais pas pourquoi, mais en plus du petit déconnage du système sur mon SL, j'ai pas confiance dans le keylessgo.
C'est surement uniquement psychologique mais çà me gène de rouler sans clé.
Pour les feux arrières, c'est marrant mais avant de mieux connaitre la classe S et la classe CL j'avais toujours cru que les modèles à traits fins étaient plus anciens que ceux, comme moi, à gros traits (que je préfère et de loin). Par contre pour les phares avant je préfere les plus récents à look transparent et xénon "lenticulaire"....c'est un truc que je prévois de changer, avec aussi peut être les clignos des rétros.

Very

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Phil62 a écrit:
C' est bien, Deauville, Potret ???
Wink


Je suis pas à Deauville. Suspect
Pour le moment je suis en Corrèze, demain à Bordeaux, ensuite à Nice, puis à Sète, puis à Lausanne, puis en Bourgogne...... .....et si j'avais le temps j'irais bien à Munich via Stuttgart mais je crains de devoir reporter l'Allemagne à plus tard.
Sad

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potret a écrit:
Nickostar a écrit:
Moi je prefere le keylessgo et pour les feux ariere je prefere ceux ed pahse 2 avec touts les petits traits


Je sais pas pourquoi, mais en plus du petit déconnage du système sur mon SL, j'ai pas confiance dans le keylessgo.
C'est surement uniquement psychologique mais çà me gène de rouler sans clé.
Pour les feux arrières, c'est marrant mais avant de mieux connaitre la classe S et la classe CL j'avais toujours cru que les modèles à traits fins étaient plus anciens que ceux, comme moi, à gros traits (que je préfère et de loin). Par contre pour les phares avant je préfere les plus récents à look transparent et xénon "lenticulaire"....c'est un truc que je prévois de changer, avec aussi peut être les clignos des rétros.

Very


Le keyles go c'est chouette mais bon si ut n'as pas confiance,pour les feux avant moi aussi je prefere les nouveuax bon allez bonne route pot' sois prudent dechires pa le cuir

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Un petit coucou au passage.
J'suis à Bordeaux.
Ballade vers Arcachon et environs.
Beaucoup de MB rencontrées, surtout des ML nouvelle génération.
Quelques Classe C new modèle dont des breaks.
Et deux SL R129.

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C'est bien vrai........ Sad

Bon, au passage petite photo en quasi live depuis Arcachon......


......un parking. sunny



Au premier plan un Mémèle.
Au troisième plan mon SL.
Hors cadre, non visible sur cette photo, à gauche une 190 venue de Belgique.
Au fond, en arrière plan, le bassin d'arcachon.......si si à Arcachon y'a aussi le bassin d'Arcachon.
:lol x:

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potret a écrit:
Phil62 a écrit:
C' est bien, Deauville, Potret ???
Wink


Je suis pas à Deauville. Suspect
Pour le moment je suis en Corrèze, demain à Bordeaux, ensuite à Nice, puis à Sète, puis à Lausanne, puis en Bourgogne...... .....et si j'avais le temps j'irais bien à Munich via Stuttgart mais je crains de devoir reporter l'Allemagne à plus tard.
Sad


quel belle balade, n'oublie pas les tof cool des plus cool sunnyWink

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