blaze126 1 Posté(e) le 23 mai 2008 Eh oui, je suis soulagé de 539.00 euros grace à cet honorable garage MERCEDES DES SABLES D'OLONNE qui m'a facturé le plus simplement du monde cette somme pour la prestation suivante : VIDANGE MOTEUR + VIDANGE BOITE !!! Résultat, je paye et j'achète mon prochain SL en juillet 2009 ........................................... AILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURS AILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURS AILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURSAILLEURS Attention Christian, si tu fais vidanger son ML, n'oublie pas de prendre un FSPVB !!!!!! (Financement spécial pour les vidanges de boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'y suis allé il y a 15 jours pour l'assyst A (26 500 km) donc révision plus vidange TOTAL 312,08ttc l'heure de main d'œuvre à 59,80 ht pour moi cela m'a paru très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut Michel , ouahhhhh ils n'y vont pas avec le dos de la cuièllère les cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ml320cdi a écrit:j'y suis allé il y a 15 jours pour l'assyst A (26 500 km) donc révision plus vidange TOTAL 312,08ttc l'heure de main d'œuvre à 59,80 ht pour moi cela m'a paru très correct. C'est vraiment rien du tout 60€ de MO chez Mercedes ! Sur Toulouse, c'est assez raisonnable aussi, mais à la concession la plus proche de chez moi quand j'étais sur Paris.......140€/heure !!! :face: :face: Autant te dire que j'y allais seulement pour chercher les pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bensoltane a écrit:ml320cdi a écrit:j'y suis allé il y a 15 jours pour l'assyst A (26 500 km) donc révision plus vidange TOTAL 312,08ttc l'heure de main d'œuvre à 59,80 ht pour moi cela m'a paru très correct. C'est vraiment rien du tout 60€ de MO chez Mercedes ! Sur Toulouse, c'est assez raisonnable aussi, mais à la concession la plus proche de chez moi quand j'étais sur Paris.......140€/heure !!! :face: :face: Autant te dire que j'y allais seulement pour chercher les pièces ! c'est pour cela qu'il a de la chance Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ml320cdi a écrit:bensoltane a écrit:ml320cdi a écrit:j'y suis allé il y a 15 jours pour l'assyst A (26 500 km) donc révision plus vidange TOTAL 312,08ttc l'heure de main d'œuvre à 59,80 ht pour moi cela m'a paru très correct. C'est vraiment rien du tout 60€ de MO chez Mercedes ! Sur Toulouse, c'est assez raisonnable aussi, mais à la concession la plus proche de chez moi quand j'étais sur Paris.......140€/heure !!! :face: :face: Autant te dire que j'y allais seulement pour chercher les pièces ! c'est pour cela qu'il a de la chance Michel. Vous allez dans la meme concession ? C'est dingue cette différence ! A croire qu'ils l'ont vu arriver avec son V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui même concession en plus de moi,Michel avait la vidange de BA,donc ça correspond à peu prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Viens de faire l'entretien du Mémel, entretien "C", filtre à huile et 11.8L de fraiche... j'ose pas vous dire le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je comprend rien au bva moi pourquoi vidangé ??? j ai jamais fait ca a mes boites meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 laurent133 a écrit:je comprend rien au bva moi pourquoi vidangé ??? j ai jamais fait ca a mes boites meca T'inquiètes Laurent, j'ai jamais fait ça aux BVA non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les vidanges ,y a rien de plus facile !! ,si vous voulez ,je vous les fait pour moitié prix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il y a que les francais pour depensés les euros a rien desolé michel j ai entendus que chez audi un gros entretiens c est 750 euros pour un diesel 1900cc donc pour un v12 c est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une question, qui va paraitre bête sûrement, mais je la pose : chez Mercedes, quand ils te facturent 2h de MO, c'est par rapport au temps passé réellement ou c'est basé sur un forfait constructeur ? En gros ils ont un doc où il y a écrit : "vidange BVA SL600 V12 = 2h" ? Et chacun facture selon son taux horaire derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bensoltane a écrit:Une question, qui va paraitre bête sûrement, mais je la pose : chez Mercedes, quand ils te facturent 2h de MO, c'est par rapport au temps passé réellement ou c'est basé sur un forfait constructeur ? En gros ils ont un doc où il y a écrit : "vidange BVA SL600 V12 = 2h" ? Et chacun facture selon son taux horaire derrière ? Yes sir !!! ,il y a un barème pour chaque opération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Willy a écrit:bensoltane a écrit:Une question, qui va paraitre bête sûrement, mais je la pose : chez Mercedes, quand ils te facturent 2h de MO, c'est par rapport au temps passé réellement ou c'est basé sur un forfait constructeur ? En gros ils ont un doc où il y a écrit : "vidange BVA SL600 V12 = 2h" ? Et chacun facture selon son taux horaire derrière ? Yes sir !!! ,il y a un barème pour chaque opération !!! C'est ce qui me paraissait le plus logique, mais sait-on jamais.... Je vois tous les jours des artisans qui me disent "on avait prévu 1h, on en a mis 3, va falloir payer"...... C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chez certains garage on commence a vidangé ta voiture puis on passe sue un autre et on te facture quand meme le plein tarifs pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 23 mai 2008 laurent133 a écrit:chez certains garage on commence a vidangé ta voiture puis on passe sue un autre et on te facture quand meme le plein tarifs pas bien ca Et on inclue la tournée de bières pour tous les mécanos pendant que l'huile pisse Evidemment, on fera bien attention a ce que le débit ne soit pas trop important, l'heure facturée étant indivisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je trouve quand même la note beaucoup trop salée pour quelqu'un qui a annoncé à l'avance qu'il voulait changer la voiture en 2009 !!! J'avais prévenu que je ne voulais pas de grosse facture Tant pis, c'est ma faute la prochaine fois je ferai moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Michel85 a écrit:Je trouve quand même la note beaucoup trop salée pour quelqu'un qui a annoncé à l'avance qu'il voulait changer la voiture en 2009 !!! J'avais prévenu que je ne voulais pas de grosse facture Tant pis, c'est ma faute la prochaine fois je ferai moi même Tu parles......en 2009, le commercial a qui tu as eu affaire sera parti depuis longtemps ! On achète en moyenne une bagnole tous les 6 mois à la concession toulousaine (entre les miennes, celles de mes parents, celle de mon frère, et voitures société), le tarif des révisions reste systématiquement le même Le seul "avantage" qu'on a, ils nous reprennent sans discuter des autos non achetées chez eux, même d'autres marques, et les modèles achetés sont toujours en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ce commercial est spécial, pote à Damien et à moi !!! Il a été faire un sac à l'atelier quand j'ai été le voir avec la facture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Michel85 a écrit:Ce commercial est spécial, pote à Damien et à moi !!! Il a été faire un sac à l'atelier quand j'ai été le voir avec la facture !! Ca fait quand même cher la vidange. Enfin je ne suis plus étonné, quand je vois combien j'ai du laisser pour vidanger tous les fluides de la Jeep, j'imagine même pas si j'avais du faire ca en concession Rien que la BVA, c'est quasiment 9 litres :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Enfin, je constate encore une fois que 60 euros HT de l'heure pour vidanger une voiture me parait un peu cher !!!! Avec 2 diplomes d'ingénieur et bac +8, j' ne prends que 42 HT !!! IL est vrai que nous sommes dans un pays où les plombiers gagnent plus que les chirurgiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Michel85 a écrit:Enfin, je constate encore une fois que 60 euros HT de l'heure pour vidanger une voiture me parait un peu cher !!!! Avec 2 diplomes d'ingénieur et bac +8, j' ne prends que 42 HT !!! IL est vrai que nous sommes dans un pays où les plombiers gagnent plus que les chirurgiens !!! La MO, c'est la MO. Qu'un gars fasse une vidange, ou tombe un moteur, ca reste 1h de travail. Ca me parait vraiment pas excessif comme tarif, je crois même que c'est la première concession que je vois à ce tarif horaire, les autres tournaient plus dans les 80euros/h environ, certaines dépassant les 100€ (140€ la concession de Champs sur Marne dans le 77). IL est vrai que nous sommes dans un pays où les plombiers gagnent plus que les chirurgiens !!! L'un est patron, pas l'autre.....c'est ca la grosse différence Un plombier employé est loin de rouler sur l'or, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu as raison, bien sur !!! Enfin, on n'est pas obligé d'y aller :::: La prochaine vidange sera faite dans mon garage perso par mes soins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Michel85 a écrit:Tu as raison, bien sur !!! Enfin, on n'est pas obligé d'y aller :::: La prochaine vidange sera faite dans mon garage perso par mes soins !!!! Maintenant, je fais à peu près ca systématiquement (aussi parce que la concession de Toulouse est à chier niveau atelier). Sauf grosses interventions, ou électronique, c'est fait chez le garagiste du coin. Je commande les pièces, je fais ce que je peux, il fait le reste. On s'y retrouve finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bensoltane a écrit:Michel85 a écrit:Tu as raison, bien sur !!! Enfin, on n'est pas obligé d'y aller :::: La prochaine vidange sera faite dans mon garage perso par mes soins !!!! Maintenant, je fais à peu près ca systématiquement (aussi parce que la concession de Toulouse est à chier niveau atelier). Sauf grosses interventions, ou électronique, c'est fait chez le garagiste du coin. Je commande les pièces, je fais ce que je peux, il fait le reste. On s'y retrouve finalement. Ca fait quinze ans que je vis comme ça... et ça va faire deux ans que je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Michel85 a écrit:Tu as raison, bien sur !!! Enfin, on n'est pas obligé d'y aller :::: La prochaine vidange sera faite dans mon garage perso par mes soins !!!! Maintenant, je fais à peu près ca systématiquement (aussi parce que la concession de Toulouse est à chier niveau atelier). Sauf grosses interventions, ou électronique, c'est fait chez le garagiste du coin. Je commande les pièces, je fais ce que je peux, il fait le reste. On s'y retrouve finalement. Ca fait quinze ans que je vis comme ça... et ça va faire deux ans que je vous le dis toi tu fais encore mieux, tu zappes complètement l'étape vidange BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 95000 bornes, plus que 5000 pour aller retourner mes patates sur le feu... Ah merde c'est vrai, j'ai pris la distance ... faudra que quelqu'un lui fasse la commission pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:95000 bornes, plus que 5000 pour aller retourner mes patates sur le feu... Ah merde c'est vrai, j'ai pris la distance ... faudra que quelqu'un lui fasse la commission pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:95000 bornes, plus que 5000 pour aller retourner mes patates sur le feu... Ah merde c'est vrai, j'ai pris la distance ... faudra que quelqu'un lui fasse la commission pour moi Rappelles-toi ma discution avec un certain Hervit, le copain de Coraill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Pierke a écrit:95000 bornes, plus que 5000 pour aller retourner mes patates sur le feu... Ah merde c'est vrai, j'ai pris la distance ... faudra que quelqu'un lui fasse la commission pour moi Rappelles-toi ma discution avec un certain Hervit, le copain de Coraill... Il est pas méchant en fait le Hervit, mais j'ai eu du mal à m'y faire aussi, le premier contact n'a pas été très chaleureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Michel, ce n'est pas ta première Benz ni ta première visite dans ce garage, alors tu devais un peu t'en douter et demander un devis peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel85 a écrit:Ce commercial est spécial, pote à Damien et à moi !!! Il a été faire un sac à l'atelier quand j'ai été le voir avec la facture !! Surtout que si la boite fonctionnait bien il fallai pas la vidanger mais bon ca vite ausi regarde 8l d'huile a 15 euros le litre (enviro,) plus 6l d'huile bva a aussi une quinzaine d'euros le litre tu as deja preqsque 200 euros d'huile mais bon c'est sur que il manque toujours trois cent euros ils ne sont pas justifies par le prix des pieces et les deux tres petites heures de main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel85 a écrit:Ce commercial est spécial, pote à Damien et à moi !!! Il a été faire un sac à l'atelier quand j'ai été le voir avec la facture !! tu veux sans doute parler de Bruno Bétus,super mec ce commercial,ça fait bien 20/25 ans au moins qu'il est chez Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 24 mai 2008 riton a écrit:Michel, ce n'est pas ta première Benz ni ta première visite dans ce garage, alors tu devais un peu t'en douter et demander un devis peut être Tu as raison ami riton !!!! Mais je pensais qu'ayant prévenu et demandé une petite facture juste pour la vidange, il aurait compris que 539 euros était une somme irraisonnable !!! C'est cela que je reproche !!!! Pas grave, il savent ce que je pense, ils m'ont téléphoné 3 fois pour cette affaire, j'étais absent ! Mais rien ne changera, je ne suis pas un mange-merde, je déteste simplement qu'on se moque de moi, et là, c'est la cas (pour ne pas avoir suivi ma demande...) En plus, et n'ayant signé aucun document, j'estime (indépendament du coté légal) que la moindre des politesses eut été de me prévenir avant !! Pas grave !!! j'éspère pour eux qu'ils ont pu photographier le V12 et ma tronche car il ne sont pas prêts de revoir ni l'un, ni l'autre ! ( Je précise en outre que j'ai du retourner au garage car ils ont oublié de remettre le bouchon de remplissage d'huile de boite ... Et tout le monde connait le résultat d'impuretés qui tombent dans ladite boite !!!! Je me serai marré de casser une BVA pour cause de bouchon non remis en place ... Alors, facture excessive + incompétence !!! Je vous laisse juger mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel85 a écrit:riton a écrit:Michel, ce n'est pas ta première Benz ni ta première visite dans ce garage, alors tu devais un peu t'en douter et demander un devis peut être Tu as raison ami riton !!!! Mais je pensais qu'ayant prévenu et demandé une petite facture juste pour la vidange, il aurait compris que 539 euros était une somme irraisonnable !!! C'est cela que je reproche !!!! Pas grave, il savent ce que je pense, ils m'ont téléphoné 3 fois pour cette affaire, j'étais absent ! Mais rien ne changera, je ne suis pas un mange-merde, je déteste simplement qu'on se moque de moi, et là, c'est la cas (pour ne pas avoir suivi ma demande...) En plus, et n'ayant signé aucun document, j'estime (indépendament du coté légal) que la moindre des politesses eut été de me prévenir avant !! Pas grave !!! j'éspère pour eux qu'ils ont pu photographier le V12 et ma tronche car il ne sont pas prêts de revoir ni l'un, ni l'autre ! ( Je précise en outre que j'ai du retourner au garage car ils ont oublié de remettre le bouchon de remplissage d'huile de boite ... Et tout le monde connait le résultat d'impuretés qui tombent dans ladite boite !!!! Je me serai marré de casser une BVA pour cause de bouchon non remis en place ... Alors, facture excessive + incompétence !!! Je vous laisse juger mes amis ! Tu aurais surement perdu l'huile de boite ,et casser celle ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel85 a écrit:riton a écrit:Michel, ce n'est pas ta première Benz ni ta première visite dans ce garage, alors tu devais un peu t'en douter et demander un devis peut être Tu as raison ami riton !!!! Mais je pensais qu'ayant prévenu et demandé une petite facture juste pour la vidange, il aurait compris que 539 euros était une somme irraisonnable !!! C'est cela que je reproche !!!! Pas grave, il savent ce que je pense, ils m'ont téléphoné 3 fois pour cette affaire, j'étais absent ! Mais rien ne changera, je ne suis pas un mange-merde, je déteste simplement qu'on se moque de moi, et là, c'est la cas (pour ne pas avoir suivi ma demande...) En plus, et n'ayant signé aucun document, j'estime (indépendament du coté légal) que la moindre des politesses eut été de me prévenir avant !! Pas grave !!! j'éspère pour eux qu'ils ont pu photographier le V12 et ma tronche car il ne sont pas prêts de revoir ni l'un, ni l'autre ! ( Je précise en outre que j'ai du retourner au garage car ils ont oublié de remettre le bouchon de remplissage d'huile de boite ... Et tout le monde connait le résultat d'impuretés qui tombent dans ladite boite !!!! Je me serai marré de casser une BVA pour cause de bouchon non remis en place ... Alors, facture excessive + incompétence !!! Je vous laisse juger mes amis ! Ne plus revoir le V12 , il vont le regretter , ta tronche , ils s'en foutent eperdument Moi je suis allée changer mon optique de phare en plus d'une d'une vidange . Ben je vous l'donne en mille , lorsque j'ai pris ma voiture pour faire mes 800 bornes il y a 3 semaines , j'ai perdui l'optique cligontant sur l'autoroute , ces cons là avaient oublié de reclipser l'optique..... des incompetents , et dans incompetents il y a .... j'ai appelé le chef d'atelier , pour lui dire , il m'a repondu qu'il n'y avait aucune raison de cause a effet .... J'ai ma voiture depuis 14 ans , jamais ça ne m'etais arrivé ... je le faisais moi meme et c'etait mart !!! laà , ils devaient faire la vidange , j'avais l'optique dans le coffre je leur ai dit d'en profiter pour le ,faire ..... J'aurai mieux fait d'aller faire un tour ailleurs ce jour là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui Christian, c'est bien Bruno !! Pour la boite, il me semble qu'elle déconnait un peu à froid, en particulier lorsque je freinais fortement, les rapports ne redescendaient pas immédiatement et cela était brutal au redémarrage. Depuis la vidange, impec, la boite est beaucoup plus douce et ce défaut a complètement disparu ! Sur ma 300, je vidangeais la BVA Mo même tous les 60 000 kms et à chaque fois, j'ai toujours constaté qu'elle gagnait en douceur ! C'est pour cela que je vidange, ne serait-ce que pour le prochain acquéreur qui verra un entretien irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel85 a écrit:Oui Christian, c'est bien Bruno !! Pour la boite, il me semble qu'elle déconnait un peu à froid, en particulier lorsque je freinais fortement, les rapports ne redescendaient pas immédiatement et cela était brutal au redémarrage. Depuis la vidange, impec, la boite est beaucoup plus douce et ce défaut a complètement disparu ! Sur ma 300, je vidangeais la BVA Mo même tous les 60 000 kms et à chaque fois, j'ai toujours constaté qu'elle gagnait en douceur ! C'est pour cela que je vidange, ne serait-ce que pour le prochain acquéreur qui verra un entretien irréprochable. Tout à fait exact ............ sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je me suis fait enculer baiser cette fois, je serrerai les fesses la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Comparez les prix que vous payez les révisions dites Assyst A et B avec la liste de ce qui est censé être fait.......bref bonjour le nombre de trucs bidons du genre vérifier les essuis-glaces, etc.... Bilan > ne faire faire que ce que l'on veut (venir avec sa petite liste), sauf cas particuliers bien sur (voitures sous garantie, en leasing, etc...) MAIS surtout faire ailleurs les trucs basiques comme pneus, vidanges, plaquettes de freins, etc.... Je suis désolé, mais coté tarif horaire, Mercedes se moque un tantinet du monde. Et encore on pourrait être indulgent par rapport à d'autres.....je vous parle même pas des escrocs d'une autre marque allemande dont le nom commence par "Por" et se termine par "sche" que j'ai eu fréquenté par le passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui, malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Michel sur ce coup là, tu as été lésé...... (mais avec un grand B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Blésé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pier-ke-Arnold a écrit:Blésé ??? C'est vrai, tu es pire qu'Arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pier-ke-Arnold a écrit:Blésé ??? y en a une autre qui s'est bien faite lésé aussi ..... mais ça ne va pas durer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 POUPOUNOUSS a écrit:Pier-ke-Arnold a écrit:Blésé ??? y en a une autre qui s'est bien faite lésé aussi ..... mais ça ne va pas durer longtemps Avec un grand B aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 25 mai 2008 riton a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pier-ke-Arnold a écrit:Blésé ??? y en a une autre qui s'est bien faite lésé aussi ..... mais ça ne va pas durer longtemps Avec un grand B aussi? oui avec un grand B , et par un de nos compatriote ...... l'affaire est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 riton a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pier-ke-Arnold a écrit:Blésé ??? y en a une autre qui s'est bien faite lésé aussi ..... mais ça ne va pas durer longtemps Avec un grand B aussi? J'voulais juste dire, c'est PAS avec un grand B pour toi, pas comme pour d'autres... Mais je reviendrais aussi, upgradé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pier-ke-Arnold a écrit:riton a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:Pier-ke-Arnold a écrit:Blésé ??? y en a une autre qui s'est bien faite lésé aussi ..... mais ça ne va pas durer longtemps Avec un grand B aussi? J'voulais juste dire, c'est PAS avec un grand B pour toi, pas comme pour d'autres... Mais je reviendrais aussi, upgradé aussi... upgrader ou downloader.... je ne suis pas sur de revenir , je ne comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites