dj!soldat! 0 Posté(e) le 16 mai 2008 titi7575 a écrit:Pour la suite et la fin des présentations, FLATTONS un peu l' EGO des FRANCAIS avec une très bonne voiture différente des Mercedes à savoir cette Magnifique et Splendide Renault R 16 TX de 1976 acquise comme à dit PATEX dans l' AVEYRON mais via la Belgique. Au départ et dans mes idées, je voulais la voiture avec laquelle j' ai appris à conduire ( celle de mon père: une photo suivra ) et ma vrai première voiture à moi : une R 6 L de 1972, j' en avais trouvé une sur www.anciennes.net à 4000 € et pour le même prix cette R 16 ...... donc à choisir, le choix fut vite fait en 2006. Bien suuur de la restauration également: carrosserie (peinture ) et la sellerie et par la suite le moteur. C' est une grande voyageuse, elle est ici en Haute-Savoie avec celle du fiston et c' est devenu ma voiture de tous les jours en Belgique. TITI7575 je confirme l'état exceptionnel de cette R16 que TITI à entièrement restaurée de mains de chef,,,je n'ai plus le lien du site où on voyait la restauration???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle a mon age ton r 16 elle est dans un etat plus que neuf d autes photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Y a qu' a demander PATEX, en voiçi quelques photos. Et la dernière pour ce jour: TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Une toute belle restauration, bravo Au fait, PATEX son prénom ce n'est pas Philippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mais non, c' est PATX mais lors de sa sortie du 11/05 j' ai trouvé que c' était mieux PATEX que PATX en lieu et place de PATRICK TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouahhhhhhhhh elle est super belle ta TX , c'est une sacré bombe cette auto et elle a une très bonne tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'avais raté les photos de la restauration..... Je ne sais pas ocmment vous faites pour sortir des autos dans cet état là....vous êtes des grands malades.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe restauration Titi757575757575757575 !!!! Quel courage, et surtout quelle patience tu as du avoir pour en arriver à un tel résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 la Rino le Sl t'appartient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Si UMBRE voyait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salva a écrit: la Rino le Sl t'appartient-il ? oui c est a lui la sl humbre il tombe raide mort si il vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 16 mai 2008 patx a écrit:Si UMBRE voyait ça Si Umbre voit çà, il achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 16 mai 2008 riton a écrit:Une toute belle restauration, bravo Au fait, PATEX son prénom ce n'est pas Philippe? Je vois que mon "Patex Philippe" tombe un peu à plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salva a écrit:patx a écrit:Si UMBRE voyait ça Si Umbre voit çà, il achète Là Y'a de quoi le démotiver notre Umbre on ferait pas une petite collecte pour lui remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 riton a écrit:riton a écrit:Une toute belle restauration, bravo Au fait, PATEX son prénom ce n'est pas Philippe? Je vois que mon "Patex Philippe" tombe un peu à plat what??? non André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2008 riton a écrit:riton a écrit:Une toute belle restauration, bravo Au fait, PATEX son prénom ce n'est pas Philippe? Je vois que mon "Patex Philippe" tombe un peu à plat C'est une marque de montre ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J' - vous signale que mes voitures ne sont PAS à vendre, elles sont trop " TOP " , au fait: qui est UMBRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut ! Patx m'a envoyé le lien, elle est nickel ! Bravo pour la TX :D La mienne avance doucement, réfection de la partie avant droite et du pare-choc avant terminée. J'ai entamé la partie avant gauche. Les ailes sont prêtes à peindre et le moteur a été refait par moi l'été dernier. La mienne est une 1150 un des premiers modèles feux arrières en amande. La voilà avant restauration : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 16 mai 2008 les présentations sont faites :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Umbre Tombétoile a écrit:Salut ! Patx m'a envoyé le lien, elle est nickel ! Bravo pour la TX :D La mienne avance doucement, réfection de la partie avant droite et du pare-choc avant terminée. J'ai entamé la partie avant gauche. Les ailes sont prêtes à peindre et le moteur a été refait par moi l'été dernier. La mienne est une 1150 un des premiers modèles feux arrières en amande. La voilà avant restauration : Ben bravo à toi aussi et peut-être que l' on va se rencontrer dans deux ans en Alsace pour le MUST R16, il y avait près de 120 R 16 de tous poils et de pays différents En voiçi le site: http://www.auto-collection.org/site/r16/index.php Le site n' est pas encore actualisé mais celà va venir. TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut ! Merci mais l'Alsace ... j'ai déjà annulé pour Angers alors là-haut ... Mais ce sera un plaisir de t'accueillir dans le sud si tu y passes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 16 mai 2008 patx a écrit: les présentations sont faites :big: On va pouvoir ouvrir un topic R16, juste à coté des tondeuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos ha pardon et il font quoi comme voitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos ha pardon et il font quoi comme voitures?? il y en avait des bonnes aussi , il n'y a pas que mercedes qui sait faire des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos ha pardon et il font quoi comme voitures?? il y en avait des bonnes aussi , il n'y a pas que mercedes qui sait faire des caisses ca cache quelque chose cette facon dont tu parles de cette marque a "l'imparfait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos ha pardon et il font quoi comme voitures?? il y en avait des bonnes aussi , il n'y a pas que mercedes qui sait faire des caisses ca cache quelque chose cette facon dont tu parles de cette marque a "l'imparfait" R16 ,R12 gordini , R8 gordini et aussi le R17 gordini , R5 Alpine ....................................... j'oubliai, la berlinette aussi et bien d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ha oui mais la base avait ete ameliore par alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Nickostar a écrit:Ha oui mais la base avait ete ameliore par alpine comme Amg pour mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:Ha oui mais la base avait ete ameliore par alpine comme Amg pour mercedes Pour mercedes c'est surtout la puissance qui a ete chipoter pas la fiabilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 17 mai 2008 phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos ha pardon et il font quoi comme voitures?? il y en avait des bonnes aussi , il n'y a pas que mercedes qui sait faire des caisses ca cache quelque chose cette facon dont tu parles de cette marque a "l'imparfait" R16 ,R12 gordini , R8 gordini et aussi le R17 gordini , R5 Alpine ....................................... j'oubliai, la berlinette aussi et bien d'autres encore Il faut les laisser dire, ils ne savent pas ce qui bon aussi, ils ont des visières, il n' y a pas que des étoiles chez Mercedes ! C' est quand même autre chose comme confort qu' une bonne Renault et ZUT pour ceux qui ne comprennet rien. NA TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 mai 2008 titi7575 a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nickostar a écrit:et dites c'est quoi ces renault,c'est des modeles reduits??? ca existe que en france?? ils ne fabriquent plus de voitures j'espere parce que la c'est pas tres chic comme voitures Nicko 3x au coucher , il n'y a pas que mercedes qui essaye de faire des autos ha pardon et il font quoi comme voitures?? il y en avait des bonnes aussi , il n'y a pas que mercedes qui sait faire des caisses ca cache quelque chose cette facon dont tu parles de cette marque a "l'imparfait" R16 ,R12 gordini , R8 gordini et aussi le R17 gordini , R5 Alpine ....................................... j'oubliai, la berlinette aussi et bien d'autres encore Il faut les laisser dire, ils ne savent pas ce qui bon aussi, ils ont des visières, il n' y a pas que des étoiles chez Mercedes ! C' est quand même autre chose comme confort qu' une bonne Renault et ZUT pour ceux qui ne comprennet rien. NA TITI7575 salut Titi au moins toi tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Eh ! Nicko !!! Et ça, c' est quoi ??? Si seulement Renault avait eu le courage de laisser faire Alpine, comme l' a fait avec ///AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 qu'es que c'est beau une berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et chez alpine ils ne savent pas faire des vraies voitures en metal plutot que du polyester ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, d' accord mais c' est quand même moins confortable qu' une R 16 et tous ceux qui critiquent les Reanult, ils ne savent pas ce que leurs parents ont fait dedans, .......... c' est peut-être eux ....... le résultat. TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2008 titi7575 a écrit:Oui, d' accord mais c' est quand même moins confortable qu' une R 16 et tous ceux qui critiquent les Reanult, ils ne savent pas ce que leurs parents ont fait dedans, .......... c' est peut-être eux ....... le résultat. TITI7575 Moi mon pere n'as pas eu de renault c'est surement pour ca que j'ai bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et oui je m en rappel de la rino il y avais c elle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Nickostar a écrit:titi7575 a écrit:Oui, d' accord mais c' est quand même moins confortable qu' une R 16 et tous ceux qui critiquent les Reanult, ils ne savent pas ce que leurs parents ont fait dedans, .......... c' est peut-être eux ....... le résultat. TITI7575 Moi mon pere n'as pas eu de renault c'est surement pour ca que j'ai bon gout ola calmos nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 17 mai 2008 laurent133 a écrit:et oui je m en rappel de la rino il y avais c elle la aussi super LOLO, je l'a cherchait justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites