Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila j ai demonté et je ne vois rien d anormale retiré la durite enlevé les 3 boulons de 10 le voila tout a l air de fonctionné et je n ai pas d huile dans l eau c est pas plutot cette fiche qui posserai le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sur la derniere photos c est la sonde le probleme ne viens pas de la mais d ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut Lolo, Démonte le thermostat de sa cloche, et pose le sur une source de chaleur...genre plaque chauffante électrique, pour voir comment réagit le ressort, voir s'il se comprime ou non.... L'idéal serait davoir un thermomètre de cuisine (genre de sonde pour rôti), de faire chauffer une casserole d'eau, et d'y plonger le thermostat et voir avec le thermomètre à combien le thermostat commence à comprimer le ressort...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok je vais faire ca peut etre que le ressort est trop dur et a du mal a comprimé je vais le cuire au piti oignon merci pour le truc je le plonge de suite dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Inspecte le thermostat et regarde si les T° d'ouverture sont notées dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok....87°C Donc quand l'eau commence à frémir dans la casserole, alors le thermostat doit commencer à réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci je vais a mes casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Fais des oeufs durs pour ce midi, en méme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Phil bon je l ai fait mais j ai l impresion qu il avais dur a s ouvrire je ne vais pas chipotté je vais apres midi avant d allé au boulot cherché un nouveau chez mercedes wavre on verra par la suite si elle le fait encore docteur nico y regardera merci pour l info frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pas de quoi, en même temps, la compression du ressort est progressive, il ne s'ouvre pas d'un seul coup. Mais doit ouvrir suffisament et rester ouvert temps que la température est sup. à 87°C :-) Env. 10-12€ le thermostat chez MB :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas + je crois que j ai payé plus que ca pour un qui n a meme pas de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non, pas plus que ça, j'ai payé ça pour celui du SL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Apparament la cloche est livrée avec non ? Dans ce cas ça sera un peu plus cher, mais à priori, d'après detali et MBteilesuche : A 111 200 03 15 THERMOSTAT 22,84 € 26,49 € 056 1112000315 001 THERMOSTAT 87 DEGREES;RANGE OF DELIVERY *692 056 A1112000415 1112000915 - THERMOSTAT *004 056 1112000915 001 THERMOSTAT 87 DEGREES;RANGE OF DELIVERY *691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il s ouvre mais comme je ne connais pa s la temperature il s ouvre peut etre trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui il est complet avec la cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Est-ce qu'il s'ouvrait jusqu'aux butées avant que l'eau ne fasse des gros bouillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non la il commencais seulement a s ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok, donc pas normal.... L'eau bout (gros bouillons à 100°C) et commence à frémir dès 85°C, donc à priori il ouvre bcp trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci vais allé cherché ca tantot et le remonté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 13 mai 2008 As tu vérifié que c' est un thermostat 87° qu' il faut pour ton véhicule ? Vérifie s' il n' y en pas d' autres de prévus avant ton achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui, 87°C, c'est ce qui est donné pour une C180 sur detali.ru :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui il doit etre bon j ai demandé un pour une 202 essence de 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 13 mai 2008 laurent133 a écrit:oui il doit etre bon j ai demandé un pour une 202 essence de 97 OK, je demandais, car j' ai déjà eu le tour, sur la XM de ma moitié... Une Xm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 13 mai 2008 T'as encore acheté une merde "Made in China" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Willy a écrit:T'as encore acheté une merde "Made in China" !!!!! Tu parles à qui, là Willy ??? Pas à moi, ni de ma XM, j' espére !!! Car ma XM est française, moi, Monsieur, c' est une Merde, d' accord, mais française !!! " Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiii i eeeeeeeeeuuuuuuuu Le jour de gloire est arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 10 min que ca tourne elle reste en desous des 80 degres cout de l engin 33 euros il y avais une bille en + que je n avais pas sur le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 20 min que ca tourne je crois que c est bon je suis sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 13 mai 2008 laurent133 a écrit:10 min que ca tourne elle reste en desous des 80 degres cout de l engin 33 euros il y avais une bille en + que je n avais pas sur le pirate Méthode Bocky, de petites économies pour de gros soucis, parce que là, tu as failli y laisser ton moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui je sais et c est meme pas question de gagné quelques euros si c etait pas arrivé pres de chez moi j appelais la depaneuse j ai eu chaud pour cherché la piece j ai manque de faire un frontale avec un conducteur fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 13 mai 2008 J'allais justement te demander ce matin si tu avais bien une bille sur ton thermostat...:D Content que tout soit rentré dans l'ordre Et évitez les pièces pirates, surtout pour des pièces pas très chères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Content pour toi Lolo!!!!! Mais au final c'est aps demain la veille que tu rouleras en 204!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut Lolo , ouai je dis comme Docteur Frenchy , c'est juste le calorstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et encore une affaire résolue par l'équipe de Julien Frenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci...merci... Euh...pour les dons, vous pouvez les envoyer à D.Terrien pour la location de Pignerolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Frenchy a écrit:Merci...merci... Euh...pour les dons, vous pouvez les envoyer à D.Terrien pour la location de Pignerolle... C' est qui, D. Terrien ??? Un cousin de Marcel Martien, peut étre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est Damien.... :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Frenchy a écrit:C'est Damien.... :lol x: Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui plus de truc bon marché pour moi que du mercedes pour ma mercedes merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites