PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ?? :oxx ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est ton Mémel Boss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 phylout a écrit:c'est ton Mémel Boss ??? Comment tu l'as reconnu ??? aux mouches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pierke a écrit:phylout a écrit:c'est ton Mémel Boss ??? Comment tu l'as reconnu ??? aux mouches ???? c'est une protection sur le volantg ou tu as fais pêter l'air bag ??? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Meuuuuuuuuuuuuhhhhhhh non, c' est pas le mémél du Boss, le garage a l' air rangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OK, là je comprends mieux, c' est ton mémél, mais pas chez toi !!! Il est mieux, le nouveau pare-brise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est un sacré boulot , à l'époque il fallait une bonne quinzaine de minutes et le parebrise était remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 troef c'est devise Boss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Phil62 a écrit:OK, là je comprends mieux, c' est ton mémél, mais pas chez toi !!! Il est mieux, le nouveau pare-brise ??? Tu crois l'ancien était fendu 3x, 1x 20cm, 1x 40cm et 1x 70cm je m'étais promis de le changer pour la grande rencontre... pas trop tôt non plus sinon il serait repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et tu es reparti sans les ventouses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 phylout a écrit:troef c'est devise Boss ?? Ouep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca se voit c'est chez autoglass !!! C'est quoi ces rayures Pierke ? Près de chez moi y'a un ML 320 CDI noir pack sport avec les vitres arrières tagguées de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Loulou a écrit:Ca se voit c'est chez autoglass !!! C'est quoi ces rayures Pierke ? Près de chez moi y'a un ML 320 CDI noir pack sport avec les vitres arrières tagguées de partout Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 phylout a écrit:troef c'est devise Boss ?? hablas frances, por favor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Phil62 a écrit:phylout a écrit:troef c'est devise Boss ?? hablas frances, por favor ... rahhhhhhhhh ces Frenchy , ils ne parlent que leur langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Loulou a écrit: C'est quoi ces rayures Pierke ? Pierke a écrit:Tu crois l'ancien était fendu 3x, 1x 20cm, 1x 40cm et 1x 70cm je m'étais promis de le changer pour la grande rencontre... pas trop tôt non plus sinon il serait repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Y'en a qui briquent leurs caisse pour le WE, y'en a d'autre qui changent leur ampoules mais y'en a aussi qui changent leur pare brise!!!! T'ain la bande ouf!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pour moi, je dois avoir une bonne raison, sinon ça reste comme ça... ça fait déjà depuis Juillet 2007 qu'il est fendu, mais jamais le temps pour le changer... et en plus c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bocky a écrit:Y'en a qui briquent leurs caisse pour le WE, y'en a d'autre qui changent leur ampoules mais y'en a aussi qui changent leur pare brise!!!! T'ain la bande ouf!!!!!!!!!!!!!!! Au moins il sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 8 mai 2008 phylout a écrit:Phil62 a écrit:phylout a écrit:troef c'est devise Boss ?? hablas frances, por favor ... rahhhhhhhhh ces Frenchy , ils ne parlent que leur langue I speak engilsh... Hablo espanol... un' poco... Et je t' em...................brasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 <<pierke,maintenant tu n'as plus le numéro de VIN sur ton pare brise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 mai 2008 une fois que la fissure est dans le champs de vision il est preferable de le changé tu sais combien si tu aurais du le payé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ml320cdi a écrit:<<pierke,maintenant tu n'as plus le numéro de VIN sur ton pare brise ??? Ben si, il est collé au tableau de bord et il y a une "fenêtre" dans le noir du pare brise, mais moi je le cache avec une plaquette de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2008 laurent133 a écrit:une fois que la fissure est dans le champs de vision il est preferable de le changé tu sais combien si tu aurais du le payé ??? J'ai demandé, mais le gars n'avait aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et quelle est la raison qui te pousse à cacher ton vin, Pierke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Phil62 a écrit:Et quelle est la raison qui te pousse à cacher ton vin, Pierke ? J'ai pas envie qu'un troll réussisse à refaire une clé avec...normalement faut les papiers, mais c'est tellement facile de faire des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Et quelle est la raison qui te pousse à cacher ton vin, Pierke ? J'ai pas envie qu'un troll réussisse à refaire une clé avec...normalement faut les papiers, mais c'est tellement facile de faire des faux OK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Et quelle est la raison qui te pousse à cacher ton vin, Pierke ? J'ai pas envie qu'un troll réussisse à refaire une clé avec...normalement faut les papiers, mais c'est tellement facile de faire des faux C'est qui le troll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nickostar a écrit:Pierke a écrit:Phil62 a écrit:Et quelle est la raison qui te pousse à cacher ton vin, Pierke ? J'ai pas envie qu'un troll réussisse à refaire une clé avec...normalement faut les papiers, mais c'est tellement facile de faire des faux C'est qui le troll? Apparemment le VIN n'apparait pas dans la fenêtre du B Mais merci pour cet avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Sur notre B bien !!! côté chauffeur en bas comme sur le ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dommage que les pneus ne sont pas gratuit comme le pare brise !! michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Pierke a écrit:Sur notre B bien !!! côté chauffeur en bas comme sur le ML NADA Sans doute un Sans Papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Sur notre B bien !!! côté chauffeur en bas comme sur le ML NADA Sans doute un Sans Papier Non tout simplement une version francaise en gelbiek le VIN apparait mais pas en Fronnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Sur notre B bien !!! côté chauffeur en bas comme sur le ML NADA Sans doute un Sans Papier Non tout simplement une version francaise en gelbiek le VIN apparait mais pas en Fronnce Le B a été importé d'Allemagne PS : 249€ pour la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites