Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

ZR1 prix en chute ........ libre

Messages recommandés

scratch  elle sent bizarre cette annonce ... qu'une seule photo (de pro), pas de détail sur l'auto,  ... moi je pense que c'est une annonce bidon !THUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chassay prend les commandes des futures C7....
et se charge de vendre les vettes des mecs qui lui ont passé les futures commandes...
on va voir la dégringolade des LS3 en Avril.... sans parler des Z ...
--
les puristes sans foutent totalement..
--
moi je resterai cécinquiste de toute façon...
et plusieurs ici garderont leur Vette..
--
posséder la dernière ??
j'en ai connu pleins depuis que je suis dans ce milieu...
et croyez moi, ils sont trés loin d"être interessant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
tu connais le proprio Batmou ?

...ouais de visu...evo logique quand t'as du blé:

C6.....Z06....ZR-1......LT-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proprios en attente de la C7 vont larguer les C6 et vont noyer un marché déjà très étroit dans cette gamme de véhicules ..........pas moins de 10 ZO6 sur le BC sans parler de tous les pros qui sont sur la centrale et autre.........
le premier prix BC en Z06 est a 38000 euros et certainement négociable ...........je ne vous parle même pas des LS2 qui sont  presque au prix d'une belle C5 premier prix a 22000 rototos .......misère misère comme chantait Coluche

Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtez votre guéguerre stérile C5/C6.......y'a autant de C5 à vendre que de C6.......le marché automobile entier est saturé !!
c'est la crise les mecs, n'oubliez pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUBAHOUBA a écrit:
Les proprios en attente de la C7 vont larguer les C6 et vont noyer un marché déjà très étroit dans cette gamme de véhicules ..........pas moins de 10 ZO6 sur le BC sans parler de tous les pros qui sont sur la centrale et autre.........
le premier prix BC en Z06 est a 38000 euros et certainement négociable ...........je ne vous parle même pas des LS2 qui sont  presque au prix d'une belle C5 premier prix a 22000 rototos .......misère misère comme chantait Coluche

Cdlt
Philippe
--
quand tu vois qu'oliv a plafonné son LS2 a 37.000€   THUM 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batmou a écrit:
bOule a écrit:
tu connais le proprio Batmou ?
...ouais de visu...evo logique quand t'as du blé:

C6.....Z06....ZR-1......LT-1


de ZR1 à C7....là il régresse le mec !!!!!!!
putain, elle me démange encore cette ZR1, j'adore cette couleur........çà me reprend !!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ......on est tous un peu pareil , d'abord on cherches des excuses pour l'acheter puis des excuses pour ne pas l'acheter ensuite on laisse passer de long mois en se disant que l'on est intelligent et raisonnable et que l'on doit se satisfaire de ce que l'on a déjà , puis une nouvelle crise qui nous fait savoir que l'on n'a rien oublié de nos envies .....pour finir par un craquage complet a la limite de l'érection en faisant le chèque ...... après on se dit qu'on a fait une connerie mais c'est trop tard et en plus on le voulais 
et enfin on viens un jour au rassos des copains avec son nouveau jouet ..........bounce bounce bounce    

tu la vois pas comme ça l'histoire..........bOuleZairone:15: S 

Cdlt
Philippe (quiaimeassouvirsesreves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
batmou a écrit:
bOule a écrit:
tu connais le proprio Batmou ?
...ouais de visu...evo logique quand t'as du blé:

C6.....Z06....ZR-1......LT-1

de ZR1 à C7....là il régresse le mec !!!!!!!
putain, elle me démange encore cette ZR1, j'adore cette couleur........çà me reprend !!!!!!!!:WILLY: 

V I T E !!!!!!  JETEZ LUI UN SEAU D'EAU FROIDE A NOTRE BOULE !!!!  IL REPART EN SUCETTE !!!!UGY UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou2004 a écrit:
bOule a écrit:
batmou a écrit:
bOule a écrit:
tu connais le proprio Batmou ?
...ouais de visu...evo logique quand t'as du blé:

C6.....Z06....ZR-1......LT-1

de ZR1 à C7....là il régresse le mec !!!!!!!
putain, elle me démange encore cette ZR1, j'adore cette couleur........çà me reprend !!!!!!!!:WILLY: 
V I T E !!!!!!  JETEZ LUI UN SEAU D'EAU FROIDE A NOTRE BOULE !!!!  IL REPART EN SUCETTE !!!!UGY UGY
--
c'est son oseille pas le notre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cet enfoiré de faussaire qui m'a mis le doute, sinon je crois que j'aurais déjà fait le chèque bordel !!!!!! des moteurs de ZR1 qui cassent, ça fout la trouille, là on rigole plus..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
c'est cet enfoiré de faussaire qui m'a mis le doute, sinon je crois que j'aurais déjà fait le chèque bordel !!!!!! des moteurs de ZR1 qui cassent, ça fout la trouille, là on rigole plus..........

Je reste persuadé qu'un jour tu le feras ce putain de chèque pour la ZR-1 !!!OK  Depuis le temps que ça te gratte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que pour l'instant ça le ronge .......... a notre ami Claude , il a le doigt tout chaud le chécos prêt a fumer manque plus que le .......




Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZR1 se nom restera toujours maffré ...
autant en C3 C4 qu"en C6...
petite production de chaque côté..
et tout aussi fragile entre 45 et 23 ans + tard ...
et la peau des couilles en entretien sur les trois...
----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

analyse intéressante Prezzz !!
c'est vrai que les moteurs poussés sont toujours plus fragiles et très couteux en entretien.......et je me connais, je vais lui en mettre plein la gueule sur circuit pour fumer tous ces trognons en lambo ou ferrouze.........
il a raison le faussaire......m'a cassé mon rêve mais il a raison.......
philippe, je l'ai déjà ce stylo............. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
analyse intéressante Prezzz !!
c'est vrai que les moteurs poussés sont toujours plus fragiles et très couteux en entretien.......et je me connais, je vais lui en mettre plein la gueule sur circuit pour fumer tous ces trognons en lambo ou ferrouze.........
il a raison le faussaire......m'a cassé mon rêve mais il a raison.......
philippe, je l'ai déjà ce stylo............. 


Mouai, mais pour l'instant, il ne te sert qu'à ca !!! UGY CO UGY 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...