Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PocKeTz

des freins de Z sur une pas Z

Messages recommandés

il était bien pour une C6 Standard, tu te souviens de la photo modèle que j'avais mis en ligne, une C6 orange, exactement les photos du site.......
j'ai trouvé un autre fournisseurs qui fait presque tout avec des bons prix sur Brembo :

http://www.southerncarparts.com/

je viens de les interroger our une commande groupée(frein brembo, coilovers, headers) voir jantes et bars s'ils trouvent......... ils ont des jantes type ZR1 mais ça doit être des enclumes à 300 dollars la jante.....pas bon pour le circuit........
j'essaie de négocier une bonne remise en commandant tout chez le même fournisseur...........

Oh putain  !!

Jim Vose de Southern' car parts.....un partenaire CP !!

tu dis que tu viens de la part de JSB....tu auras un prix    

par contre attend toi à une réponse tarifs/envoi...etc..........courant 2017, en moyenne 10 mails sur 5 jours pour une réponse approximative.

il est très réactif, ça fait plaisir de voir des vendeurs qui font tout pour vendre et encaisser ton pognon....et ceci pour une merde à 50 $ comme à 500$.

" c'est vous qui voyez, y en a qu'ont essayé".....................ceci dit il n'est pas rapide !!

Batmou....
laisse le a boule découvrir tout seul southern.....
---
en plus s'il dit qu'il est ami avec blackcorsaire mes couilles, même il aura un prix         
Boule  BO  BO  BO  MDR   

ça sert à ça un club !!....je t'évite un échange infructueux

batmou(bat-tempsàperdre)

tu es mauvaise langue Batmou, un certain Davis Wood m'a répondu de suite, il me fait 5 % et le shipping gratos jusqu'à L.A. !!! pas assez pour moi !
tu sais combien ils font pour CP ?

c'est bien il s'est décidé à prendre un assistant.........qui est réactif  OK OK 

5% ....et free shipping... même tarif du côté obscur.

-par contre de mémoire pas de paypal, ou alors il faut insister longtemps pour avoir la facture de paypal avec le prix " arrangé" et le free shipping.

- il me disait : "go ahead and place the order on the website".......je veux bien Mother F*****....mais je fais comment avec les prix normaux de ton site en payant Paypal.........et là plus de nouvelles pendant 10 jours.

Visa mes couilles et ma banque qui me charge en frais..........paypal ou rien ( couvert et litige)

-Quand tu veux acheter et être livré, ce genre de délais me gonfle.

mise à part ça, jamais déçu des produits et du service..........juste la com'

Only paypal aussi pour moi, et pour un billet de 12000 dollars, il a intérêt à faire un effort supplémentaire et être réactif..........

contrairement à ce que certains pourraient croire je ne suis pas crésus mon ami !!!!
là c'est juste du délire total.................
merci quand même.......

Loin de moi de penser cela Claude........ c'était juste histoire de regarder autre chose ....une excitation de l'oeil et de ce que l'on peut voir a droite et a gauche tout simplement .....et cela peut donner des idées  Wink  Wink 

Cdlt
Philippe

JPAT64 a écrit:
menteur ! S

Toi fait pas le malin .......je te rappelle que je suis toujours propriétaire de 1/5 de ta montre .......... si tu vois ce que je veux dire ........la lala la la ..... S  S  S  S  S  S 

Cdlt
Philippe

HOUBAHOUBA a écrit:
JPAT64 a écrit:
menteur ! S

Toi fait pas le malin .......je te rappelle que je suis toujours propriétaire de 1/5 de ta montre .......... si tu vois ce que je veux dire ........la lala la la ..... S  S  S  S  S  S 

Cdlt
Philippe

C'EST PAS BIEN, JPAT,  DE JOUER SA BELLE MONTRE SUR DES PARIS STUPIDES (surtout quand on perd!!!)!!!!  UGY CO UGY

HOUBAHOUBA a écrit:
JPAT64 a écrit:
menteur ! S

Cdlt
Philippe

--
moi je pense qu'en cette année 2014, je vais aller qu'avec Jpat a l'Auberge de Cousteau, manger du fois gras poélé
et au Chateau de Mons pareil   S S S 

Kit Duraflex ZR1 commandé ce jour + becquet large arrière.....
j'ai pas pris le capot moteur....je l'aime pas !!!!

dur dur pour trouver des jantes dans les bonnes tailles.....
j'ai celles-ci qui le font........
avec les Brembo en gris clair ça pourrait le faire non ?

bOule a écrit:
dur dur pour trouver des jantes dans les bonnes tailles.....
j'ai celles-ci qui le font........
avec les Brembo en gris clair ça pourrait le faire non ?

magnifique les jantes !! par contre je verrai bien : les étriers en rouge !!! ça c'est mon avis bien sûr !!

Perso , comme ta toto est noire "et on sait que cette est couleur réductrice" le fait de mettre de jantes noires risque d'écraser l'ensemble et au final d'être moyen ,ma préférence irait plutôt sur les ZR1 noires et alu avec étrier gris......
voili voilou ........mais ce n'est que mon avis

Cdlt
Philippe

j'aime aussi les noires et Alu Philippe, mais ma préférence pour l'instant va aux jantes 10 batons parce que concave (j'adore !) et parce que plus ajourées......
ce serait dommage de cacher 4 beaux étriers Brembo (que je vois en gris clair) et 4 gros disques (345 à l'arrière et 380 à l'avant)
l'idéal serait ces jantes 10 batons sur lesquelles je ferai poncer la peinture noire sur la face avant des 10 batons pour les rendre alu, puis les faire vernir...........
des jantes uniques quoi ?
bOule(surtoutpaspareilquetoutlemonde)

t'as loupé un épisode Batmou !
les autres concave comme tu dis elles sont concave que si tu prends un kit gros cul à la wittera que je n'aime pas du tout ! dans la taille 20X12 et 19X10, elle sont quelconques.......et je mets pas un bras pour des jantes quelconques.........

t'as raison....pas besoin de forgé pour un résultat quelconque.

met nous un peu de photos du matos freinage ( on a déjà les étriers )

bin tu veux quoi d'autre ?

ça à l'arrière pour 2900 dollars.....4 pistons et disque de 345

et ça à l'avant pour 3380 dollars.....6 pistons et disque de 380 (en rénurés, pas perçés)

avec ça je vais freiner 2 m avant le virage !!!!!!!!

sans vouloir critiquer je ne suis pas sur que le kit brembo soit vraiment utile et apporte beaucoup part rapport à des étrier de ZO6 avec disque flottants et plaquettes qui vont bien
le prix c'est la différence oui et après il faudra trouver les plaquette dispo
demande à profilz il a un kit brembo et il galère pour trouver les plaquettes
en plus les disques à trous trous ça crain la fissure, pas de trous sur les disques course

en plus 6 pistons à l'ar ..... c'est too much
les jantes 60ème sont très sympa et oem GM

Tu as mal lu Daniel, je prends les disques en rénurés .... Pas en perçé. A l'arrière ce sont des étriers 4 pistons.
Les plaquettes je vais en prendre 2 jeux d'avance aux US.
On ne change pas des plaquettes tous les jours non plus !!
Tout ça est commandé Daniel, les jeux sont joués......

mon ami maldito, pro du montage photo m'a fait une petite simulation bien pratique avant de choisir......
simulation avec Kit ZR1 octane que j'ai commandé + les 2 jantes possible que j'ai trouvé........
un grand merci à Michael pour son aide très précieuse !
je penche nettement pour les 60 th Anniversary cup..........et vous ?

P......! c'est sympa !
bon moi j'aime ces jantes 60ème anniversaire mais ça dépend des gouts.
il a rajouté les freins carbone!!!

pour les disques brembo j'avais tout vu à l'envers!!! UGY  I S 

OK  OK  OK  OK  OK  OK

j'imagine que tu ne vas pas dire que tu ne les aimes pas Daniel !!!!
il s'est fait plaisir avec les freins carbone, mais je n'y viendrai pas....j'aurai pu aussi faire mon chieur et lui dire de rajouter les étriers Brembo, mais là j'ai pas de doute et puis, y'a un peu de temps à passer à ce conneries de montage photo.........
les étriers Brembo seront noirs, en gris le logo Brembo est rouge, et j'aime pas........

non ça va faire super et en 19 / 20 pouces tu vas avoir de bons pneus !

rien à dire sur les montages photos c'est superbe! et ça donne déja une idée  OK OK OK OK 

Ouais ...... elle est très joli comme cela ....... bravo pour le montage ça aide bien  OK  OK 

Cdlt
Philippe

les 1ères oui, elles sont agressives en look...
les 2èmes sont communes.....
aprés les gouts et les couleurs...
se démarquer, il faut toujours se démarquer, car chaque Corvette doit être unique
et ne ressembler a aucune autre...

JPAT64 a écrit:
tu changes les ailes avant ?

--
la buse qui débarque la gueule enfarinée  CAS     scratch 

le busard a encore frappé !!!
non...non Jpat, je change juste le tissu intérieur, et la banquette arrière !!!!
pour les rideaux...je verrai plus tard !!!!!

bOule a écrit:
 le busard a encore frappé !!!
non...non Jpat, je change juste le tissu intérieur, et la banquette arrière !!!!
pour les rideaux...je verrai plus tard !!!!!    

--
et c'est le vice prezzz cette grosse tripe de Jpat ...   scratch scratch 
quelle honte ...      BO BO
au fait, conneries mises a part le busard, Boule a commandé des longues portées CIBIE 42cmx28cm (rangée de 4) pour visser sur le capot...
si cela t'interesse on fait une commande groupée au Liban....

Ouais je confirme..............je l'ai eu au téléphone et il m'a dit qu'il allait aussi le faire repeindre gold pour faire plus riche et lui mettre des jantes de 30 pouces ........la grande classe     

Cdlt
Philippe

JPAT64 a écrit:
tu changes les ailes avant ?

j'en suis à me demander si tu ne le fais pas exprès sachant très bien que ça va démarrer au quart de tour et qu'ils vont tous me pourrir mon post !!!!
Jpat t'es un enfoiré !!!!!! COLERE

je pense que pour se démarquer le boule, il va mettre les ailes avant a l'arrière
pour donner une impression de tête a queue subite   scratch Shocked affraid  

pour 2014 je formule déjà mes voeux :
un Prezzz moins con.......et un vice Prezzz moins Jpat.......... cheerscheers cheers 
ce qui revient un peu prêt au même d'ailleurs !!!!!!!....... S S S S 

headers PFADT + Coilovers PFADT commandés ce jour chez Speedinc.com  !!! ça va ronfler !!!!!!!!!! et ça va tenir le pavé !!!!! le tout négocié à 3800 dollars shipping gratos jusqu'à L.A ! au prix du dollar ça fait 2863 euro !! une affaire !!!! vive la crise !!!!!!
me manque plus que les jantes et les barres Hotchkiss ......
bOule(pèreNoelCorvette)

• Créer...