Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Acceptions

PHOTOS DE MISTER BENZ MON SLC 280

Messages recommandés

Sous l'instence de Phil sunny

For you :D Jeu de lignes



la SSVLV ( la suite si vous le voulez hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlutatoi Patx, comment voulais-tu que j'invite ta belle 116 ? tu étais à l'étranger ce 8end sunny tu étais à Flanders Land loin très loin,

For you mes trois dernières et puis promis je vous embête plus avec mes clics clacs Kodak sunny du moins pour une semaine hihihih









Fin pour cette sortie ,


S, Ph, (Salut Phil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
on en veut encore des clic clac Kodak


L M R ( laisse moi respirer ) sunny

attend au moins le 8end prochain, Patx tu es un bourreau de travail sunny je vais me plaindre à mon syndic sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
patx a écrit:
on en veut encore des clic clac Kodak


L M R ( laisse moi respirer ) sunny

attend au moins le 8end prochain, Patx tu es un bourreau de travail sunny je vais me plaindre à mon syndic sunny


ben et moi, je suis pas pro et dès que je peux j'en fais, mais je te laisse le fait qu'il faut du temps

je rigole, filleul, c'était surtout pour souligner le fait qu'on adore des reportages clic clac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c'est normal que la porte avant gauches est mal reglee par raport a l'aile arriere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutatoi Nikostar, je suis pas très technique, c'est possible qu'elle soit mal réglée, en tout cas elle s'ouvre et se ferme correctement, Mister Benz est âgé de 28 ans, et en 28 années il a dû s'en passer des choses, donc impossible pour moi de te répondre si elle est mal réglée ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Heu c'est normal que la porte avant gauches est mal reglee par raport a l'aile arriere???


heu , c'est normal que celle du milieu ne soit pas centrée !!!!????
Du laisser aller .... je dis ...

sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny et encore vous n'avez pas tout vu, le moteur se trouve à l'arrière ....est-ce normal ?

sunny lorsque je passe la première ..... elephant ..... elle roule en marche arrière afro est-ce normal PPN ?

sunny j'actionne le toit ouvrant ,,,,,,, le siège est ejectable ......est-ce normal ???

Cette voiture est hantée hihihihihihihihi je vais la vendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
sunny et encore vous n'avez pas tout vu, le moteur se trouve à l'arrière ....est-ce normal ?

sunny lorsque je passe la première ..... elephant ..... elle roule en marche arrière afro est-ce normal PPN ?

sunny j'actionne le toit ouvrant ,,,,,,, le siège est ejectable ......est-ce normal ???

Cette voiture est hantée hihihihihihihihi je vais la vendre affraid


j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèète.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, mais tu ferais une mauvaise affaire, portière bancale, capot de travers, siège ejectable, moteur à l'arrière etc ..... à ta place je me méfierai sunny

Plus sérieusemnt , çà m'arrive aussi d'être sérieux !!!! hihihihi
Pour la petite histoire......
Ce coupé , je l'ai acheté à un collègue qui lui la possédait depuis un an, suite à des problèmes de dos il a du s'en séparer, avec le véhicule j'ai aussi reçu l'historique , et évidement le nom du 1er proprio.
Je me suis empréssé de me mettre en rapport avec lui, j'ai eu comme interlocuteur une personne âgée, je lui avais proposé de le rencontrer , pour en savoir plus sur l'histoire de Mister Benz, mais il refusa car il n'était pas en bonne santé.
Je n'ai pas insisté , et ne tenant pas à le déranger je dois me contenter des factures relatives aux entretiens du véhicule, aux différentes interventions de Mercedes , mais nulle part je ne vois de factures relatives à une intervention de réparations suite à un accident, par contre je vois bien que la peinture à été refaite et à certains endroits elle redemande à nouveau quelques caresses du carrossier, mais je dois dire que dans l'ensemble mon coupé est très présentable et dans son jus ( comme on dit ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés trés présentable, ton coupé, Salva, plus que présentable,méme, je dirais fréquentable, à trés haute dose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Heu c'est normal que la porte avant gauches est mal reglee par raport a l'aile arriere???


tu as l'oeil mais oui il y a un gros problème






un gros trou entre la porte AV gauche et l'aile arrière







c'est la porte AR gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu**** de me*** !!!
Qu' elles sont belles tes photos ! Quel talent !!!
Ce n' est mème plus du talent c' est de l'art, de l' art pur !!!
Chacune de tes series me mets sur le cul, tellement c' est bien fait !
Tu m' énerves !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
Nickostar a écrit:
Heu c'est normal que la porte avant gauches est mal reglee par raport a l'aile arriere???


tu as l'oeil mais oui il y a un gros problème






un gros trou entre la porte AV gauche et l'aile arrière







c'est la porte AR gauche


C'etait l'epoque woodstock on voit les sequeles j'en a imeme vu avec l'interieur vert pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par j'admire les photographe et leur coup d'oeil . quand moi je tire une photo , ca ne rend pas bien je pens que s'est une passion et un don.
salva chapeau pous ces belles photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,, @ VINC, comme tu le dis , c'est une passion, un métier que je traine depuis l'âge de 17 ans Embarassed évidemment çà laisse des traces hihihi

For you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patx, j'ai bien reçu ton Mp

For you.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Merci Patx, j'ai bien reçu ton Mp

For you.....






Bof, c'st juste de la ferraille et des cailloux.....rien d'exceptionnel.....



































piratpirat

















ENCORE !!!!!!!!


geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Phylout demandé si gentillement sunny je ne peux que t'offrir la suivante sunny :D

@ Benso mon pot des montagnes hihihih pour toi aussi un tas de ferrailles et de pixels qui forment cette photo :D

For You sunny

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais des progrès cher ami de Belgicie, le cadrage des cailloux est bien meilleur, faudrait juste déplacer la ferraille sur la droite et tout serait parfait sunnysunny
tu sais que je plaisante, chaque nouveau cliché est plus beau que les autres....j'adore
Je suis sur Paris ce weekend, j'ai préparé tout mon sac photo pour shooter dans tous les sens, j'ai enfin investi dans un trépied digne de ce nom, ca sera plus pratique en photo nocturne !
Le gars m'a fait un tarif sympa sur un filtre circulaire polarisant marque Hama référence 72558 (me demande pas, je t'ai recopié ce qui est écrit sur la boite sunnysunny ), parait que c'est super sympa pour les photos en pose lente, les ciels etc....t'as des tuyaux à me donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Je suis heureux de susciter en toi l'envie de sortir ton canon, le trépied fera l'affaire pour tes prises de vue nocturnes à Paris, quand au polarisant.
Le filtre polarisant, polariseur ou tout simplement pola est un des filtres qui a le plus d'impact sur la photo. Le polariseur supprime les réflexions ce qui diminue le contraste global de l'image en réduisant l'intensité des zones claires et/ou augmente la saturation en restituant des couleurs plus pures.

Le filtre polarisant renforce également le bleu du ciel pour que les nuages s'en détachent.

As-tu aussi prévu d'autres accessoires dans ton sac ? je fais allusion à la vie nocturne Parisienne.... Me suis-je bien fait comprendre ????? lol!

Allé For you Embarassed mon stock diminue, car ce soir je dois bichonner mon Mister Benz pour la fameuse rencontre dominicale en notre Belgicie n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Salva pour ces conseils :D
Je ne connais pas du tout les filtres, le vendeur est un vrai passionné et je passe à chaque fois 2h dans son magasin sunny
Je lui ai dit que je voulais obtenir de beaux rendus en pose lente sur ruisseaux etc....avec de beaux filets comme celui là :



Mon Canon 400D ne me permet pas de descendre en dessous de 100 ISO, du coup impossible de tenir une pose plus longue que 4 ou 5 secondes (selon la luminosité) sans filtre. Il m'a conseillé celui là, qui d'après lui me servira bien pour éviter les reflets, comme tu me le confirmes toi-même. A priori, il permet également de faire ressortir le fond de l'eau, d'après ce que j'ai pu voir sur différents sites Internet.

Pour ma ballade parisienne nocturne, pas d'accessoires, tout au naturel sunnysunny
Blague à part, non je n'ai pas un énorme sac photo, je débute encore et j'ai assez peu de matos.
Donc ca sera trépied + 400D + 2 objectifs : mon Sigma 70-300, et un vieux Canon 38-76 que j'ai récupéré d'un ancien argentique de mes parents (pas top, mais il dépanne bien car peu encombrant par rapport au Sigma).
J'ai malheureusement pas encore pu acheter mon ultra grand angle, ca coince niveau budget.... Crying or Very sadCrying or Very sad

En tout cas, merci pour tes clichés, ils sont en partie responsables de cette nouvelle passion que je découvre petit à petit :D
La dernière.....comme d'habitude....no comment.......
On a vu des centaines de fois ta Benz, mais on ne s'en lasse pas.....et ca me rassure un peu, je ne suis pas le seul à avoir des centaines de clichés de mon auto sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont très très belles tes photos Salva , bravo je m'incline devant tant de beauté sunnysunny :138:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Merci Phil et Philout,,,,,


de rien Salva

mets nous en d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne les ont pas vues sur mon forum.....j'en ai 18 à vous présenter.

Si vous le voulez sunny



Je me suis retrouvé, pour la première fois au pied d'une éolienne, et je dois vous avouer que c'est géant



Voyez comme mon Mister Benz à l'air petit,, tout petiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicko



Et ton avatar is very cullll, comme dirait notre ami Jonnhy sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets nous en d'autres Salva , please , celles ci sont magnifiques mais je les ai déjà vu sunnyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Pourquoi ne roulerait elle pas ? sunny

ha ca c'est sur et ou sont les autostoppeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK j'arrête, je sort mon Mister Benz et hop clic clac photo kodak,,,,,

Demain sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Salva a écrit:
Pourquoi ne roulerait elle pas ? sunny

ha ca c'est sur et ou sont les autostoppeuses


Je suis un homme sérieux MOA :D sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
OK OK j'arrête, je sort mon Mister Benz et hop clic clac photo kodak,,,,,

Demain sunny


super merci mon bon Salva sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Nickostar a écrit:
Salva a écrit:
Pourquoi ne roulerait elle pas ? sunny

ha ca c'est sur et ou sont les autostoppeuses


Je suis un homme sérieux MOA :D sunny

toi oui mais pas moi alors fais peter les autostoppeuses toi tu tire le portrait et moi je m'occupe du reste ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est la dernière promis, je vous en apporterai des fraiches demain sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...