Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Acceptions

PHOTOS DE MISTER BENZ MON SLC 280

Messages recommandés

Bongiorno les zamis, :vamp: je vous avais promis des photos mortelles Neutral les voici

La semaine passée j'avais reçu un courrier de mon agent immobilier m'invitant à visiter ma prochaine demeure Embarassed
J'ai donc profité de ce dimanche ensoleillé pour m'y rendre en compagnie de Mister Benz Embarassed
En partant de chez moi le ciel était bleu printannié Embarassed
Et plus je m'approchais du lotissement que je devais visiter, plus le ciel s'assombrissait Suspect



J'en croyais pas mes yeux :face: j'étais reçu par le grand patron de l'agence en personne, le voici en image Rolling Eyes


Mais allait-il me proposer l'enfer ou le paradis ???? scratch rien qu'à voir ce ciel obscur je craignais le pire Embarassed



Après avoir consommé l'apéro, il m'invita à visiter le lotissement , un parking particulier pour Mister Benz ,c'était un point positif :lol



Pour ma demeure j'hésite encore, côté nord ? ou côté sud ??? Embarassed



Côté Nord, c'est vue sur les Ch'tits , température froide, mais voisins sympas et chaleureux n
Côté Sud c'est ciel bleu , mais des voisins légérement frileux n



Dioman, c'est ainsi que se nomme le big boss de l'agence, me ventait les mérites du Sud Embarassed



Forcément c'est plus cher Il ne perd pas le nord ce sacré Dioman Embarassed



Finalement le prix qu'il souhaitait était trop mortel et derrière ce sourire qu'affichait Dioman je préssentais l'arnaque n
Un conseil EVITEZ L'AGENCE DIOMAN cherry

Razz SOUDAINNNNNNNNNNNNNNNN mon réveil retentit, il est 7 h du mat ,je me réveille C'était un cauchemard elephant

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF afro

J'en reviens à la réalité et à mon paradis sur terre, La Belgicie n









Ce délir est signé par votre serviteur Salva :D
Acteur vedette : Mister Benz
Dans le rôle de Dioman: Dieu en personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le début du reportage me laisse froid sunny drôle d'agence, ce reportage serait plus d'ambiance à la Toussaint Shocked



puis revlà des photos du moment, le printemps avec ton appareil et MisterBenzV flowerflower

Merci pour ce premier reportage chez :big:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phill :D
@ Patx , non non, ces photos ont été réalisées hier sunny et pas à la Toussaint, mais tu sais les cauchemards t'envahissent quand bon leur semble hihihih
Et for you, la photo que tu m'avais demandé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny l'endroit est très glacial, Neutral mais çà prouve que l'on peut faire des photos partout, il ne faut pas se trouver devant le plus beau chateau du monde ou à Las Vegas , comme mon compatriote Franco Dragone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Merci Phill :D
@ Patx , non non, ces photos ont été réalisées hier sunny et pas à la Toussaint, mais tu sais les cauchemards t'envahissent quand bon leur semble hihihih
Et for you, la photo que tu m'avais demandé :D



flowerflowerflower oh, grand merci, j'adore cette photo flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réations, les prochaines photos seront, je vous le promet moins morbides sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet la mariée n'était pas vilaine sunny Sacré Phill hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos Salva j'adore l'endroit ou tu les as fait :vamp: c'est quelle cimetière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
en effet la mariée n'était pas vilaine sunny Sacré Phill hihihihi


eh oui j'ai l'oeil sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Superbe photos Salva j'adore l'endroit ou tu les as fait :vamp: c'est quelle cimetière ??


Merci OL c'est entre Binche et Bonne Espérance, je ne me souviens plus du nom du village Embarassed Sorry



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je viens juste de voir le topic......comme d'habitude....MAGNIFIQUES PHOTOS !
J'adore, les cadrages sont parfaits et originaux, le Photoshop utilisé sans abus, vraiment je reste admiratif.......
On peut dire ce qu'on veut, c'est pas parce que l'on est pro qu'on est bon, mais là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Benso, en effet photoshop n'est qu'un outil , et que j'utilise au 10ième de ses capacités, ma pasion est née avec l'argentique, le numérique est un mariage de raison sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Merci Benso, en effet photoshop n'est qu'un outil , et que j'utilise au 10ième de ses capacités, ma pasion est née avec l'argentique, le numérique est un mariage de raison sunny




Justement, c'est sans excès, j'aime beaucoup.
Ca change des photos classiques de 3/4 avant de l'amateur que je suis ! sunnysunny
Par curiosité, tu utilises quel type de matos en numérique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
J'utilise nikon. Pour mes reportages prof le D 200 , le D80 comme boitier de reserve ou pour le fun car il est plus léger

ù
Pas mal le D200, à peu près l'équivalent du Canon 400D non ? J'ai celui là moi, j'en utilise pas 10% des possibilités.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède du Nikon depuis mes débuts, je ne connais pas les modèles de la marque Canon, certains de mes collègues utilisent Canon, cette marque étant aussi de très bonne facture , de toutes manières c'est presque impossible d'utiliser les 100% des possibilités qu'offrent les APN modernes. Autrement dit tu es aussi bien outillé que moi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
Je possède du Nikon depuis mes débuts, je ne connais pas les modèles de la marque Canon, certains de mes collègues utilisent Canon, cette marque étant aussi de très bonne facture , de toutes manières c'est presque impossible d'utiliser les 100% des possibilités qu'offrent les APN modernes. Autrement dit tu es aussi bien outillé que moi sunny


Tu sais bien que l'appareil n'est qu'un outil, mais qui remplace en aucun cas le talent sunny
Pour l'instant, j'arrive juste à shooter les vaches aux longues dents Sad
Canon, j'aime bien mais les prix des objectifs sont très chers.....j'ai mon 400d en boitier, mais je tourne en objectifs Sigma, perso je ne vois pas la différence, ils sont très bien finis et d'excellente qualité (pour mon utilisation en tout cas).
Par hasard , si tu vois passer en neuf ou en occasion un ultra grand angle, tu penses à moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Benso, Sigma est excellent, et puis la qualité des objectifs se mesure lors d'agrandissements d'un ou deux m2 pour les tirages jusqu'au 50X70 on ne voit pas la différence. Utilise le potentiel de ton matériel et tu en seras très satisfait.N'écoutes pas les purs et durs qui ne jurent que par les grandes marques, Ce n'est pas le prix d'un objectif qui contibue à la qualité de la prise de vue.OK pour le grand angle.

@ Riton Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
@ Benso, Sigma est excellent, et puis la qualité des objectifs se mesure lors d'agrandissements d'un ou deux m2 pour les tirages jusqu'au 50X70 on ne voit pas la différence. Utilise le potentiel de ton matériel et tu en seras très satisfait.N'écoutes pas les purs et durs qui ne jurent que par les grandes marques, Ce n'est pas le prix d'un objectif qui contibue à la qualité de la prise de vue.OK pour le grand angle.

@ Riton Merci




Oh oui, si j'avais écouté tous les conseils qu'on a pu me donner, j'aurai dû jouer au millionnaire pour m'équiper sunnysunny
Quand tu vois le prix des objectifs pros.....
J'aime bien Sigma, là j'ai un 70-300 APO Macro DG, super sympa pour shooter des bestioles en montagne de loin, ou de près en macro pour m'initier à certaines techniques. Mais comme toute passion, ca demande du temps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Benzo , tu as très bien résumé, dans ma profession tu as énormément de conseilleurs , qui techniquement ils savent tout sur tout mais sur le terrain !!!!!!
Par contre pour la chasse photographique le choix d'un 70-300 est un excellent choix, mais lorsque tu l'utilises en 300, tu dois impérativement utiliser un trépied.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
@ Benzo , tu as très bien résumé, dans ma profession tu as énormément de conseilleurs , qui techniquement ils savent tout sur tout mais sur le terrain !!!!!!
Par contre pour la chasse photographique le choix d'un 70-300 est un excellent choix, mais lorsque tu l'utilises en 300, tu dois impérativement utiliser un trépied.



Et encore......dans 90% des cas, j'en connaissais plus que les gars qui me conseillaient......
Un jour, je vais à la Fnac pour prendre des infos sur les grand angle, le mec m'a amené devant les petits numériques de loisir......en me disant que ca faisait d'aussi belles photos que les objectifs pour reflex....
Pour mon Sigma, je n'ai jamais eu de problème même en 300, mais faut dire que je l'utilises principalement par grosse luminosité, donc temps de pose très court.
J'ai essayé de m'en servir sans trépied à Paris de nuit....j'ai jeté toutes mes photos.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celle-ci aussi à quelque chose de superbe avec les lignes, cela lui donne une longeur tout en étant forte en avant plan



celle-ci plairait beaucoup à poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.
@ Benso, en réalisant ces prises de vue, j'ai pensé à toi et à tes montagnes, je te présente les montagnes de ma contrée , communément appelées TERRILS afro évidemment rien à voir avec tes belles montagnes à toi sunny





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos Salva Y avait-il une mine par chez toi pour qu'il y a des terrils ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Belgicie nous sommes respectueux du code de la route

Même les volatiles sont très disciplinés sunny

On regarde à gauche, à droite et hop on traverse










La suite si vous le voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
belles photos Salva Y avait-il une mine par chez toi pour qu'il y a des terrils ??


Merci Phylout,,,,,Une mine ? .....des mines tu veux dire ,à l'époque c'était le sort reservé aux imigré Italiens , Polonais et autres , mon père fesait partie de celà afro La Belgicie ne proposait pas grand chose comme boulot, c'était la mine ou bye bye Belgicie et retour au Pays.

For you, une belle journée de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai bossé aux mines pendant 6 ans c'était du charbon par chez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Phylout, Le charbon du hainaut et du limbourg, les plus grandes mines d'Europe à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Allez Phylout, Le charbon du hainaut et du limbourg, les plus grandes mines d'Europe à l'époque


je n'y connais rien à l'histoire Pierke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet le boss a raison, du charbon , bien noir, pour des poumons bien noir

For you



Vous avez intérêt à faire briller vos carosses le 11 mai sunny sans quoi NO PHOTOS hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? pas du tout boss,,, hihihihih

c'est pour celà qu'à chaque fois j'inscris " La suite si vous le voulez bien "

On va dire que c'est moi le malade et que la photo va me faire crever hihihihih n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Allez Phylout, Le charbon du hainaut et du limbourg, les plus grandes mines d'Europe à l'époque


Et dans le Nord-Pas de Calais, pendant ce temps là, tu crois qu' on faisait des chateaux de sable ???
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Pierke a écrit:
Allez Phylout, Le charbon du hainaut et du limbourg, les plus grandes mines d'Europe à l'époque


Et dans le Nord-Pas de Calais, pendant ce temps là, tu crois qu' on faisait des chateaux de sable ???
sunnysunnysunny


Ben vu de chez moi, c'est le hainaut aussi sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
Pierke a écrit:
Allez Phylout, Le charbon du hainaut et du limbourg, les plus grandes mines d'Europe à l'époque


Et dans le Nord-Pas de Calais, pendant ce temps là, tu crois qu' on faisait des chateaux de sable ???
sunnysunnysunny


Ben vu de chez moi, c'est le hainaut aussi sunnysunny


Elle est grande, ta Belgiek...sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai encore quelques unes d'hier ( je parle de photos )

Je vous rapelle que mes photos ne sont pas remboursées par la sécu sunny

Et comme l'a si bien dit le boss " Il y a risque de mort sunny






COURAGE il ne m'en reste que 4
La suite si vous le voulez sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...