PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c est le frere du nouveau vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben.....c'est bien moche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je ne sais trop quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cépabo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est une Mercedes donc elle est forcement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nickostar a écrit:C'est une Mercedes donc elle est forcement jolie Nicko... On croirait que tu bosses chez Mercedes, pour etre aussi "impartial"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je suis pas fan non plus........;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nickostar a écrit:C'est une Mercedes donc elle est forcement jolie Ca vaut pas une bonne Fuego tout ca.....et c'est Tibam qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bensoltane a écrit:Nickostar a écrit:C'est une Mercedes donc elle est forcement jolieCa vaut pas une bonne Fuego tout ca.....et c'est Tibam qui me l'a dit Tibam ??? Tibam Thérèse ??? Elle est belle sa fuego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas très fan non plus, par contre si on me l'offre, je la prends Nos anciennes étaient bien plus jolies et avaient plus de personnalité, à présent elles se ressemblent toutes. Par contre les photos , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:C'est une Mercedes donc elle est forcement jolie Nicko... On croirait que tu bosses chez Mercedes, pour etre aussi "impartial"... Bah oui pourquoi et bientot je vais me faire tatouer l'etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:C'est une Mercedes donc elle est forcement jolieNicko...On croirait que tu bosses chez Mercedes, pour etre aussi "impartial"...Bah oui pourquoi et bientot je vais me faire tatouer l'etoile Où ça, le tatouage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'hesites encore soit sur le coeur ou peut etre sur la malle ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:J'hesites encore soit sur le coeur ou peut etre sur la malle ariere Ca va, tu me rassures, j' avais eu peur un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ce n' est pas un air de famille, ça s'appelle du "copié-collé" !!!Où est le temps où les autres constructeurs copiaient MB ???Maintenant, c' est plutot l' inverse...Rien qu' à voir la nouvelle classe C, pourtant fort réussie, qui reprend les standards du design Audi.....Que Citroen copie, pour sa nouvelle C5, je veux bien, mais Mercedes, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:J'hesites encore soit sur le coeur ou peut etre sur la malle ariere Ca va, tu me rassures, j' avais eu peur un instant... Tu croyais que j'allais le mettre ou le viseur.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:J'hesites encore soit sur le coeur ou peut etre sur la malle ariereCa va, tu me rassures, j' avais eu peur un instant...Tu croyais que j'allais le mettre ou le viseur.???? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:Phil62 a écrit:Nickostar a écrit:J'hesites encore soit sur le coeur ou peut etre sur la malle ariere Ca va, tu me rassures, j' avais eu peur un instant... Tu croyais que j'allais le mettre ou le viseur.???? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nickostar a écrit: Tu croyais que j'allais le mettre ou le viseur.???? [/quot A l'avant du "capot" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 20 avril 2008 v'la d'autre image de la GLK, mais personellement j'aime pas !! elle n'a pas de personalité !! cépabo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il l'on montré sur Turbo ce matin , avec à ses cotés le Q5 de chez Audi eh ben le Q5 a de la gueule et quelle finition , le GLK fait Lada à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phylout a écrit:il l'on montré sur Turbo ce matin , avec à ses cotés le Q5 de chez Audi eh ben le Q5 a de la gueule et quelle finition , le GLK fait Lada à coté J'ai eu exactement la même réaction en voyant le reportage ! A mon avis, Audi va faire un carton avec son Q5, vu la tronche du GLK et du BMW X3.... Y'a guère que le VW Tiguan qui pourra rivaliser niveau style..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bensoltane a écrit:phylout a écrit:il l'on montré sur Turbo ce matin , avec à ses cotés le Q5 de chez Audi eh ben le Q5 a de la gueule et quelle finition , le GLK fait Lada à coté J'ai eu exactement la même réaction en voyant le reportage !A mon avis, Audi va faire un carton avec son Q5, vu la tronche du GLK et du BMW X3....Y'a guère que le VW Tiguan qui pourra rivaliser niveau style..... oui et encore le Tiguan n 'est pas très beau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:phylout a écrit:il l'on montré sur Turbo ce matin , avec à ses cotés le Q5 de chez Audi eh ben le Q5 a de la gueule et quelle finition , le GLK fait Lada à coté J'ai eu exactement la même réaction en voyant le reportage ! A mon avis, Audi va faire un carton avec son Q5, vu la tronche du GLK et du BMW X3.... Y'a guère que le VW Tiguan qui pourra rivaliser niveau style..... oui et encore le Tiguan n 'est pas très beau non plus J'aime pas trop l'arrière qui fait un peu Scénic, mais l'avant est vraiment sympa sur certains versions sport. Mais en finition classique, c'est vrai qu'il est un peu trop rond et sage à mon goût. J'étais allé l'essayer juste avant d'acheter le W164, ca reste du VW à l'intérieur.....et les motorisations pas franchement convaincantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui je crois que c'est le 2.0 de 140 chevaux en tdi , mais pour les essences si il y a , je ne connais pas la motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phylout a écrit:oui je crois que c'est le 2.0 de 140 chevaux en tdi , mais pour les essences si il y a , je ne connais pas la motorisation Je sais plus, je me rappelle juste que c'était un peu faible, les reprises étaient pas bien franches..... J'avais essayé un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites