Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrarista

passer de feux EU à feux US.

Messages recommandés

j'ai commandé comme vous le savez des feux à Led US.
j'ai également commandé le faisceau arrière US mais je me pose quelques questions.......
le Prez va probablement me rassurer, (et va en profiter pour me laminer)
je précise au préalable que je suis électricien de formation, donc je me pose des questions avec ma logique d'électricien (même s'il y a bien longtemps que je ne pratique plus)
le faisceau US est à mettre en lieu et place de l'ancien (vu le poids du faisceau je pense même le laisser en double pour le CT, suffira donc de changer les 4 feux). le faisceau ne comprote qu'une seule prise connecteur et aucun relais.
comment l'électrique fait-elle le distingo entre clignotant, feux rouge et feux stop sur 3 ampoules en EU alors que le tout se fait sur 1 ampoule en US (ampoule doublée puisque 2 feux ayant la même fonctionnalité en US)
bOule(illuminédelabulb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le pontage qu'il faut faire sur un fil de la broche située juste au dessus de la pédale de frein... et tirer le fil derrière la broche Warning....
je te recherche le croquis ou le lien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=convert%20a%20eu-c5%20to%20us%20tail%20lights&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CFoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fforums.corvetteforum.com%2Fc5-tech%2F2436416-convert-a-eu-c5-to-us-tail-lights.html&ei=D3-7T9ryLoqt0QW_sZ2HCA&usg=AFQjCNHec1xO-SGmYsPyeO25ceiLdxADig

c'est pareil pour les C6 !!!
toi tu as le plus gros de fait... tu as le harnais US !!!
ensuite ce n'est qu'un mètre de fil et un fer a souder + chaterton...
fait défiler le post, tu as toutes les photos !!!
MERCI QUI ???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit: