Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

LES MODIFS SUR MA BLACK............

Messages recommandés

pas mal Rocco, tu es en forme ce soir !!!
j'en ai 2 jeux effectivement(mais que des number 8)

et mes deux belles boules, vous voulez les voir mes 2 belles boules !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture bOule, les pièces faites en carbone ont un super rendu. Néanmoins, le Di Noc carbone n'est pas fait pour les déformations en 3D ce qui explique le retour du film. Est-ce que ton coveringueur applique un primaire 3M ? le prezz a raison c'est une des clés de la pérennite de ce genre d'application. J'ai RV avec 3M cette semaine j'en profiterai pour leur demander conseil et te tiendrai au courant.
En tout cas, ça c'est de la C6 ! OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Triba, je suis déjà passé chez lui à l'improviste et l'ai surpris en train de badigonner au primaire sur une lambo........
merci pour tes compliments.....
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Chez Prezz,
Dommage que je ne puisse me rendre au Funfest, mais au plaisir de te rencontrer, un jour viendra surement.
Concernant les applications en film et notamment le Di Noc ainsi que les films transparents, les applications sont très intéressantes pour les protections des peintures de nos voitures. Je vais faire des tests sur les valoches de ma bécane ainsi que sur les portières de la voiture de ma moitié, (marre des gorets qui balancent des coups de portière) et vous tiendrai au courant des résultats.
DRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perds ton temps pioupiou !! j'ai le même séquateur que Rocco !!!
bOule(modérateurarmé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
tu perds ton temps pioupiou !! j'ai le même séquateur que Rocco !!!
bOule(modérateurarmé)



ah oui, c'est vrai !!!!!!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié ce petit détail qui n'en est pas un, car tout compte !

j'ai masqué les 2 étiquettes jaunes affreuses et indécollable avec ces autocollants très fins et pas facile à poser.......mais au moins j'ai plus l'impression désagréable d'avoir 2 saloperies de pioupiou jaunes devant le nez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié le fondement : la passion jusqu'au bout

le slip " sting-raie ".....le dard devant, la raie derrière MDR avec le pneu au bon endroit....... pour les traces de pneus, la grande classe !!





j'édite/ supprime quand tu veux.....ne veux pourrir ton post...juste pour le fun, demain j'enlève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
j'avais oublié ce petit détail qui n'en est pas un, car tout compte !

j'ai masqué les 2 étiquettes jaunes affreuses et indécollable avec ces autocollants très fins et pas facile à poser.......mais au moins j'ai plus l'impression désagréable d'avoir 2 saloperies de pioupiou jaunes devant le nez !!!!



une petite adresse sympa pour ceux qui voudraient masquer les fameux auto collant jaune avec un truc sympa
http://www.c5racer.com/catalog/c5-c6-z06-zr1-gs-corvette/decals-graphics-emblems-stripes/corvette-decals-and-emblems?page=7
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller dégourdir un peu les roues de ma vette et en rentrant j'ai pris cette photo......... je trouve que ces 2 engins vont bien ensemble.......un flat6 et un V8 aux couples reconnus........j'aime tout ce qui a du couple (mais j'aime pas les couples), il faudra que j'enregistre le bruit de la gold aussi, la boite à air a été virée au profit d'un serpentin et c'est du plus belle effet, tout comme la Vette, très discrète dans les bas régime mais dès qu'on ouvre, un beau bruit bien roque !!!!!

ma goldwing, c'est une vette à 2 roues.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Néné !
euh, on parler de quoi déjà ????
ah oui, de la similitude de mes 2 engins,
d'ailleurs je me suis aperçu qu'à peu de chose prêt, elle on le même rapport poids puissance !!!!
bOule(séquateurman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour aller au boulot l'été mon Néné !!

la Corvette j'y vais pas avec, on est en France ici !! faut vivre caché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ces antennes de malade sur la goldo ???!
Tu es cibiste où quoi UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment foutre le Daiwa !!.........faut cliquer pour la pèche aux thons !!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pécho, la Corvette c'est bien mieux que la Goldo UGY

Faut lui faire un Tshirt !!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petits rajouts today !!!
ma C6 je la trouve superbe vue de face et sublime vue de derrière !!!
mais sur les cotés, je trouvais que ça manquait un peu de ......comment dire........de touche racing !!! sans doute du fait que les bandes blanches sont invisibles latéralement.....
certes les jantes apportent un peu.......mais ces 2 petits rajouts.......que je vous laisse deviner........apportent cette petite touche racing latérale qui me manquait......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
elle déchire sa race !!! comme disent les gosses qui passent dans la rue !!!!!!


Elle déchire grave..!!! RESPECTRESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de côté.....bestiale, un p'tit air de ZR-1.....les jantes multi rayons sans doute, le logo zr-1 style' et le toit mat, les side skirt et la lame AV OK

manque un peu de largeur sur les ailes ARR, mais c'est pas flagrant.....bref Top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Claude moi j'aime bien, OK je ne vais pas dire le contraire j'en ai posé pleins sur la mienne , et puis là maintenant, c'est une Corvette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette , mais je le pensais déjà........c'est vrai qu'a y regarder cela souligne mieux les cotés ......du gout comme d'hab ...... OK
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polakof a écrit:
Super Claude moi j'aime bien, OK je ne vais pas dire le contraire j'en ai posé pleins sur la mienne , et puis là maintenant, c'est une Corvette !!!!!


bin oui mon polakof !!! c'est marqué dessus......comme le port-salut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bOule a écrit:
quelques petits rajouts today !!!
ma C6 je la trouve superbe vue de face et sublime vue de derrière !!!
mais sur les cotés, je trouvais que ça manquait un peu de ......comment dire........de touche racing !!! sans doute du fait que les bandes blanches sont invisibles latéralement.....
certes les jantes apportent un peu.......mais ces 2 petits rajouts.......que je vous laisse deviner........apportent cette petite touche racing latérale qui me manquait......





la pelouse est mal tondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumpinjack a écrit:
Il veut garder les pâquerettes!
C'est un poète!


Sacré bOule il est tellement pointilleux qu'on pourrait le soupçonner d'avoir fait exprès ...........pour la photo
Cdlt
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la peine qu'il se foute de la poire de Polakof, le Boule
n'oublie pas non plus la bande CORVETTE sur le haut du parebrise Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...