Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kooler97

LES MODIFS SUR MA BLACK............

Messages recommandés

Vous la connaissez déjà, je reviens pas sur les bandes blanche carbonne..........et le carbonne déjà présent un peu partout......
j'ai reçu mes jupes et mon spoiler qui sont en résine.......
dépôt hier chez mon coveringueur MotorDesign pour application carbon mat sur ces pièces avant montage..



et voilà le film carbone 3 M qui sera posé dessus...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claude de me communiquer les références afin de faire de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JR de DALLAS TOLOSANNES a écrit:
Merci Claude de me communiquer les références afin de faire de même

Attention JR, tu roules en cab, tu ne peux pas faire de covering sur le toit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas trop PREZ mais je te tél en cas de besoin!! comme dab ?
je n'ai pas encore mis les stickers sur les feux arrière !!! Peur de me rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime cette couleur de carbone parce qu'elle n'est ni brillante, ni mat !!! en fait on peut dire qu'elle est satinée.........ce qui m'étonne aussi à l'usage c'est que ce n'est jamais sale.....contrairement au carbone blanc des bandes que je déconseille.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut être possible de recouvrir le carbone blanc avec un film transparent une fois celui-ci bien propre ???
Tu te ferais moins chier à le garder nickel.. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée Oliv, la mienne était de virer le carbone blanc pour y mettre les mêmes bandes blanches mais en lisse.......
maintenant il ne faut pas exagérer, c'est mon coté maniaque, le phénomène est surtout sur la partie verticale de l'arrière ou les remontées d'échappement déposent des particules dans les alvéoles que je n'arrive pas à avoir avec des produits classiques.....ça part sans problème au karcher, mais comme j'avais trouvé la parade nettoyage (que j'ai déjà expliqué ailleurs) pour aller au karcher le moins possible et bien ça me fait chier............j'aime pas mouiller ma voiture......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et non ! très honnêtement !!
je dois lui rapporter, il a tourné trop court et n'a pas laissé assez de matiere derrière sur la partie non visible, résultat, ça commence à se décoller car ce produit est assez rigide. heureusement que je ne les avais pas encore posé......
les bandes blanches c'est pareil et c'est aux seuls endroits ou il n'a pas laissé assez de matière après le virage en quelque sorte.....
il va recommencer..............à ses frais......j'espère être prêt pour castelcarbonin !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le covering il faut une belle fuite en retour....
Avec la chaleur cet été cela va encore travailler davantage..
Pour que cela n'est pas de retrait, il faut pulveriser un primaire a la bombe pour un accrochage parfait. Un changement thermique et ton film dinoc se retracte...
Cela fait comme un joint de dilatation, ça travaille tout le temps.
Le dinoc 3M vieilli mal a l'exterieur avec les changements de temperatures...
Les retours et bordures travailleront sans arret..
Le dinoc se retractera toujours plus vite que ton support plastique ou fibré qui dilatera plus lentement.... tout ces produits sont incompatibles les uns avec les autres. seul un primaire collant pulverisé assez couteux et obligatoire pour ce genre de travail, te donnera un rendu propre et durable sans retrait de matieres a toutes temperatures...
Quand ils mattent les toits sur youtube, tu les vois tous pulveriser le pavillon avant de chauffer au thermique pour bien epouser la surface.
C'est un anti-retrait, comme un appret avant peinture.
Peint sur une tole ou un gel-coat sans appret, ta peinture partira
car il faut toujours un primaire a toute realisation
Toi, il a degraissé la piece puis collé au séchoir ou au pistolet thermique....
Tes retours prouvent qu'il n'y a eu aucun primaire de pulverisé....

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe le voir aujourd'hui, je vais lui en parler.......je vais faire mon primaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, je veux pas faire marche arrière ! donc il recommence...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape 3M DIN-HOC sur youtube ....
Trouve la video du pavillon sur une cooper...
Il pulverise avant un primaire.
Moi je pulverise un primaire aussi, quand je remets un sigle corvette sur la carrosserie pour que le double face accroche fortement.
C'est un fixateur basique mais efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en ai parlé ce matin au tel de ton primaire, bien sur il connait et il en met....
sauf que sur la vette y'a des retour pas facile comme sur le hayon ou il a pas voulu se faire chier à démonter.........bin maintenant il va démonter !!!
je pense pas avoir le temps de lui rapporter la vette avant Castel, tu verras les dégâts sur place............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un primaire sur les retours avant la pose et après la pose...
Cela fixe tes aretes...
Le dinoc est un materiau poreux donc il absorbe.
Qui n'a pas connu dans sa jeunesse de mettre le costume du dimanche avec les chaussures du dimanche......... Et ce putain de col de chemise amidonné !!!!!
C'est le meme principe Boule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on voit que tu es beaucoup plus vieux que moi prez.......avec tes cols amidonnés !!!!!
SOR ............oui..oui...moi aussi je t'aime !!!!! CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Un primaire sur les retours avant la pose et après la pose...
Cela fixe tes aretes...
Le dinoc est un materiau poreux donc il absorbe.
Qui n'a pas connu dans sa jeunesse de mettre le costume du dimanche avec les chaussures du dimanche......... Et ce putain de col de chemise amidonné !!!!!
C'est le meme principe Boule !!!!

le dinoc est un materiau poreux ! donc il absorbe : comme le prezz............ :79:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé à l'improviste ce midi chez le prestataire, il était en train de préparer des sièges de lamborghini pour un rhabillage des dossiers AR en carbone comme le mien.....
et devine ce qu'il était en train de poser sur les dossiers AR ? UN PRIMAIRE !!!!!
il m'affirme l'avoir fait sur les pièces spoiler et jupes, mais il dit que ces pièces sont poreuses et que ce n'est pas bon........ il va me refaire ça nickel..........
j'en ai profité pour lui laisser mes 4 feux à leds pour qu'il me mette un covering en transparent fumé....... je veux que ce soit plus noir et qu'on ne voit plus ce vilain catadiopre au milieu................à suivre............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a aussi un bon client ^^

Teins au fait boule je voudrais passer l'ensemble des clignotants, feux, catadiopre,... en noir ou voir les catadipore et les rappels de cligontants en rouge
Qu'as tu utilisé ?

J'ai vu ca mais ne suis pas convaincu
xyz.corvettemods.com/Corvette-C6-Complete-Blackout-Kit--13-Piece-Blackouts_p_5636.html

Casse couille cette limitation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le chti mi il se réveile ou pas ^^
J'ai une autre question combien pour le toit en covering carbone, vui je prépares l'upgrade" de la C6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry Tarzag, je prends pas mon Pc pour aller à la plage.
Motordesign à utilisé de la peinture pour fumer mes feux et rappels de cligno.
Sur les nouveaux feux à leds ils ont posé un film fumé type covering
Pour le toit je ne sais pas, c était un ensemble .....
Mais comme je vais faire coveringuser un toit transparent de C5 en carbone ils me demande 200 euro.
bOule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boule de poil
Ca vas c'est pas énorme pour le toit

Verrais ca qd mon parebrise sera changé, pour l'instant je ne touche pas au hard top pas envie d'avoir une fuite d'autant qu'il y a au moins u jointà changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rajouts jupes et spoiler sont en place !
moyennement satisfait......les ricains sont vraiment les rois de l'approximatif !!! je comprends pourquoi sur le mode d'emploi il était précisé : à faire monter par un pro, des ajustements peuvent être à réaliser......
il y a des legers jours dans les longueurs, je devrais sans doute rajouter des rivets........pire encore le spoiler, pourtant centré au mm est plus long de 2 cm d'un coté !!!!!! je le recouperai mais obligé de reprendre aussi le covering...... pour moi qui suit un peu maniaque, c'est une torture....... vous verrez tout ça à Castelçairabien ........me manque les jantes qui arrivent début juillet......les corrections et les jantes pour le cap !! faut bien en garder un peu sous le pied !!!!
sinon je suis satisfait du rééquilibre des parties carbone, je trouve qu'il en manquait vraiment un peu dans la partie basse de la voiture..........





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bOule en photo c'est du plus bel effet !!! OK
Surtout le spoiler que je trouve suberbe !!!!!
Cela nous change des pelles à tarte habituelles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part des petits details qui te chagrinent , et que tu connais , ca rend bien
Les parties laterales ne risquent pas de s'abimer avec las projections ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ricains et la fibre, c'est une horreur !!! On vient de les pourrir sur des pièces en fibre pour une Shelby en restauration, je croyais que c'était des pièces d'occases, trois centimètres d'écart. Regarde l'entourage des phares sur le bas (çà doit plaquer en bas) et le capot (lui aussi en fibre). C'est très dure pour les maniaques comme nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le thème de mes modifs Stef tu te souviens !!!
la white le thème était "la classe"
la black le thème est marqué dessus : "RACING"
j'aime bien me donner des thèmes...........
j'apprécie aussi la remontée de passage de roue...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre grosse grosse erreur de ma part !!!!!!! quand j'ai vu ça je me suis dit...."mais quel con !!!"
j'ai oublié que l'intérieur des remontées de passage de roue se verraient !!!!
une horreur !!!
putain quelque fois, les choses les plus évidentes nous échappent total !!!
je passe demain midi chez mon coveringueur préféré pour qu'il corrige mais je doute qu'il ai le temps pour vendredi.......vous allez pouvoir me chambrer tout le week-end !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le pare boue qui doit recouvrir ta piace en carbone , c'est ce que tu veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il fallait tout simplement mettre du carbone sur l'intérieur aussi !!!
avec les jantes en 20 pouces ça se verra moins mais je vais quand même rajouter du carbone.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot boule ça rend vraiment bien OK
fais gaffes quand meme si tu fais monter une saloperie qu'elle ne prenne pas ton bas de caisse pour un marche pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel enrouleur pour tuyau d'arrosage MDR La classe dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...