Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROCCO111

LES C4 CAB !!!

Messages recommandés

je trouve par contre, qu'il y a trés peu de gars qui ont une C4 Cab..
Toutes les Pubs de Cab aux US sont représentées en conduite ou en statique par des femmes...
C'est normal ??
ce modèle ne fait pas masculin ou a été rejeté tout simplement par la gente masculine ???
je pose la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne copine aux States, elle roule en C4 cab et c'est vrai ce que tu dit, c'est souvent des nanas au volant des C4 cabriolet, je ne m'étais jamais fait la reflexion. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle sœur en a eu une aussi, ça lui allait très bien.
C'est vrai ce que vous dites, autant le coupé est viril, autant je trouve le cab Ultra féminin !!!!
Tant mieux, c'est sympa de voir des gonzesses en vette !
De toute façon, c'est ce que recherchaient les designers de l'époque ils ont voulu séduire une clientèle féminine !
Leur slogan de l'époque était en gros celui-ci, je traduis: Une C4 pour les femmes que même votre grand mère peut conduire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque intéressante....... c'est quand même étrange !!!!
d'autant que, vous allez pas le croire mais j'ai une copine dans les ardennes qui a une C4 cab !!! bleu capote blanche !!!
je dois l'inviter à s'inscrire ici mais honnêtement j'attendais un peu de voir si un mec venait pas s'incrire avec le même modèle........ histoire qu'il se tape pas la honte ou se fasse pas chambrer !!!!
et c'est pas la première nana que je vois avec un cab C4......
je vais laisser passer nos fêtes et je lui lancerai l'invitation après........
bOule(Corvetted'homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasiment aucune chance de voir un mec en C4 cab ....
Le modèle est typé "nana" d'origine : Suspensions molles, assises de sièges plus hautes, miroirs de courtoisies plus grands (sympa chez GM). Tout est fait pour chouchouter les pisseuses !!!
Après tout est possible ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien fait de demander alors !!!
car j'avais vu chez Corvette Toulouse un couple homo trés joyeux, amis du Patron, qui vivent entre Rosas et st gaudens, avec un C4 cab bleu ciel avec capote bleu ciel, et intérieur blanc-bleu super joli.
Magnoler le patron est espagnol.
Mag-Motors (Mag est son diminutif). il me disait que c'était de gros fêtards
et qu'il bringuait quelques fois avec eux, et qu'ils sont une grosse poignée de couples sur la cote espagnole en C4 cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dis donc !!!!!!!!!! affraid
le premier qui se pointe en C4 cab chez nous........il va manger grave !!!!!!! pale
bOule(pasC4etpascab)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gay OU gonzesse Oliv, ne soyons pas réducteur puisqu'il apparait visiblement que le C4 cab soit réservé à ces 2 catégories !!!!
au moins on est fixé, la première inscrite(ma copine par exemple) bin y'a pas photo, c'est une gonzesse !!!.........le premier inscrit avec son C4 cab.........bin c'est..............un fiolta !!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument, de toute façon au départ c'est un modèle de gonzesse repris par les gays par la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'allais venir avec un cab C4 a Castelfion , je viendrai avec une Jag S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comme le Disco avec le Club54 a new-york..
la communauté gay se l'ai approprié a l'époque puis dans le monde entier.
mais tout le monde dansait dessus...
mon ami de beziers a un C6 cab jaune splendide...
son nom de famille est GAY, Véridique, et il est hétéro, va comprendre.
Boule tu l'as vu au Cap en sept et il sera a Castel en Juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment Néné, tu as acheté une C4 cab ???
hier tu disais, y a pas photo, c'est une C5 que je veux...
je comprens plus rien avec ce mec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me faire préter un cab C4 par un copain , je veux une C5555555555555555555555 pour moi HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achat d'impulsion Néné ???
Tu fréquentes quoi comme boites ?
Et puis chacun son truc ......... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un prêt, c'est pas pareil mais tu vas avoir à te justifier en permanence, c'est un peu chiant....... à toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal c'est qu'il soit la !!!!
avec le cab, vient la nuit, et gare toi loin... UGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, si j'ai bien compris il faut que l'on vende la C5 pour acheter une C4 cab ???? UGY comme ça néné sera sauvé , plus de moquerie !!!!!

De toute manière Thierry n'aime pas la C4 ni la C6 d'ailleur; donc la prochaine ça sera une C5 cab .......!!!!!!!

Alors , si toutefois il y a quelqu'un qui veut echanger un C5 coupé bva contre un C5 cab bva ; je suis preneur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trainé tes godasses au shangaï rue de la pomme et a la Mendigote chez Michel Roux a Arnaud bernard a Toulouse Néné!!!!
ne fais pas ta Mijorée, grosse andouille !!!
tu te faisais appeler Tatie Airbus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain tu m'assassines grave en ce moment , tu rales toujours par rapport a la semaine derniere ? bouuuuuuuu
il boude je ne lui ai pas donné de carambar l'autre jour il en voulait un Shocked ce n'est pas bien Rocco ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le discourt sur les cab merci les gars, en Angleterre il doit y en avoir beaucoups des gay (Triumph, jag, MG, lotus, sunbeam...) j'en passe et des meilleures.
Excalibur aussi , avec n'oubliez pas, mécanique corvette !!!
Pour ma part je ne suis pas gay et apprécie le cabrio depuis les années 80
Cordialement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voulu filer mes clefs lors d'un arret dans la montagne ... histoire d'échanger les vette ..... je ne comprend pas personne n'a voulu !! arrfffff

 SOR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhéhéhéhhé !! ... mouais ... bon à la remise des clefs et juste avant de monter dans votre vette ... j'aurais tout de meme signalé que ma C4 n'avait plus dABS ni d'ASR ... mais çà juste avant de partir en trombe ..... niaaarrr kkkkk MERCI MERCI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas peur........ tondre le gazon avec les Vettes, c'est ma spécialité !!!! S S S 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...