Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARMSTRONG

LE RESTOMOD

Messages recommandés

Le Restomod est à la mode aux Etats-Unis : on prend de l'ancien, on garde l'esthétique générale, et on change tout ce qu'il y a dessous (moteur, trains roulants.) contre du moderne. Pour moi c'est la réponse donnée à la morosité de la voiture actuelle :lol:

Voici une des plus belle réalisation de chez Roadster Shop. Je vous laisse apprécier la qualité des finitions. Shocked















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est LA tuerie ultime.....mais c'est plus une restocreation qu'une restomod......ça perd un peu le coté oldies !!!! mais la réalisation est apparemment parfaite !! j'adoooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le savoir faire , l'imagination et le résultat sont splendides , je suis sur le cul !
c'est parfait ! travail d'orfèvre ! OKHEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une merveille, quel plaisir immense et exclusif de rouler dans une auto pareille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE !!!!!! c'est du même niveau qu'un constructeur de voitures de perstiges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en jette cette caisse , très belle restauration et le plus US = pas de plaque à l'avant !!!ils ont tout compris ?? ici bientôt la plaque d'immat d'1m2 pour les motos , ethylotest même pour les motos et bientôt un courrier paraphé par maman pour pouvoir baiser ????????????????????? THUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce restomod pour moi perso est le plus beau....
après c'est le goût de chacun ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le modèle Stef, moi j'hesiterai pas.....
aprés comme je dis....... chacun voit et fait comme il veut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe avec son look preque "lisse" ..... OK
Je verrai bien la caisse un poil plus bas et totalement lissée sur les flans.
Mais comme dit Rocco c'est une affaire de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus bas ???????? il va racler le bitume !!!quant aux lissages des flancs :bof , cette version magnifique permet une perspective visuelle décalée ! question de goût Very HappyCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un lissage çà donne çà, j'adore le pare brise sans montant, mais adieu le hard top et la capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment classe mais perso c'est trop lisse et sans hard top et capote ??? question de goût ,perso c'est trop fade ! Very HappyI S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain que c'est beau, je suis pour le lissage avec la caisse surbaissée ....

Avec un hard top en plus ça devrai être sublimissime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf , les feux intégrés , du jamais vu , quelle classe et savoir faire ! HEUREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci n’existe pas hélas Oliv, c'est un dessin d'un designer il en a fait plusieurs comme çà, le mec a du talent, mais je ne retrouve pas son site.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la C2 mais je suis pas bon en mécanique, donc ce serait forcément un restomod, un truc aussi fiable que ma C6 !
j'adore yes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain la black !!!!
arrête je bande, et j'ai réunion dans 5 minutes.......c'est malin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre celle là c'est du réelle !!! un 57 green cascade, je crois que çà va être ma prochaine corvette çà, mais d'origine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne réunion BOULE mais stop les photos !! mon écran doit être "despermé" à chaque interventions et ma technicienne de surface a interdiction de venir dans mon bureau ! merde le sopalin !tu es cruel SOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
Avec un lissage çà donne çà, j'adore le pare brise sans montant, mais adieu le hard top et la capote.


Avec une caisse comme ca il faut déménager au quatar ! soleil assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si çà continue comme çà et avec ce qui va nous arriver sur la gueule, c'est pas dit que je parte au soleil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put... tu as déjà parkison JR ou tu tape avec des mouffles ! Very Happy pour doubler tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARMSTRONG a écrit:
par contre celle là c'est du réelle !!! un 57 green cascade, je crois que çà va être ma prochaine corvette çà, mais d'origine





je vois un peu prêt à qui tu pourrais la racheter !!!!! S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que celles ci sont superbes, même si ce sont des C1 virtuelles.
Quel artiste ce Pslavi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv à déjà poster plus cette bête présenter au SEMA SHOW, moteur LS9 voici quelques détails OK













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite série pour ce week end, celle ci était à vendre 125000$ je ne sais pas si elle a été vendu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, une C1 jaune est à l'origine de ma passion pour les corvettes quand beaucoup plus jeune j'en ai vu passer une immatriculée en suisse....
Avec à bord, un père et sa fille, maintenant, je me dis que ce n'était peut être pas sa fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi une de mes couleur préféré pour la C1 et la C2 le Panama yellow. (jaune pale)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...