Freddy83 5 Posté(e) le 6 avril 2008 Voilà donc un reportage de ma première sortie de l'année avec la 116 et Laurent comme copilote Départ de Jumet pour le château d'Ham-sur-Heure vers 8h30 sous pluie très fine mais heureusement elle s'arrêta arrivé au château, où le soleil est venu nous rejoindre petit à petit. Nous avons fait une balade de plus de 120km par le sud de la Belgique (région de Beaumont et le Nord de la France). Je vous mets la première photo de la ponton d'andré qui sera aussi présent à notre rencontre. Y faut encore préparer les autres photos, Lolo viendra suivre sur ce post avec ses tirages de photographe fou et en prime des vidéos qu'il a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Beau ponton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nickostar a écrit:Beau ponton T'as vu la couleur du ciel.....et il parle de soleil, je me disais aussi......chez nous la pluie et encore la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pas de pluie sur bruxelles mais pas de soleil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le copilote va sur la banquette arrière...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 A SUIVRE..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La dernière c'est une de quelle année... elle n'a pas encore de plaque "ancêtre" Super reportage, mais je crois que les photos de Lolo seront encore mieux... ben oui il conduisait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pierke a écrit:La dernière c'est une de quelle année... elle n'a pas encore de plaque "ancêtre" Super reportage, mais je crois que les photos de Lolo seront encore mieux... ben oui il conduisait pas lui Tu crois franchement que Patx a fait les photos au château en roulant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben je vois que tu a deja commencé je vien de rentré je suis allé mangé un bout avec madame superbe journée je crois que tu m a redonné le virus de mercedes quel confort la 116 et la place qu il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 avril 2008 l arrivé au chestia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Belles photos et c'est quand meme les mercedes les plus jolies meme en ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pierke a écrit:La dernière c'est une de quelle année... elle n'a pas encore de plaque "ancêtre" Super reportage, mais je crois que les photos de Lolo seront encore mieux... ben oui il conduisait pas lui En tout cas le derniere vient pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 exact, cette 116, c'est comme une maîtresse on a passé une chouette vrai journée en jouant à cache cache avec les nuages et le soleil, Bon allez on continue pour ma partie, en effet Boss et Roro, j'ai su faire beaucoup moins de photos vu la conduite, alors attendez la suite de Lolo, vous serrez pas déçu, je pense la cox d'un ami qui sera là aussi à notre rencontre en tant que copilote de la Ponton Blanche suivante le tableau de bord et les dessus de portes en bois massif, très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c elle la elle a eu un probleme de boite sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Y'avait du monde hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympathique discussion avec le proprio de cette 190sl qui nous fera peut être l'honneur d'être présent à notre rencontre le 11mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Beaucoup de monde meme boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai rêver ou j'ai vu la porshe 944 de tibam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une delorean carrosserie toute alu brossé conduite par une dame, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ml320cdi a écrit:j'ai rêver ou j'ai vu la porshe 944 de tibam Non c'est pas lui lui il fait un meeting tout seul avec son ego et sa vision etriquee **tain encore une delorean ca s'est bien vendue en belgique,la deuxieme que je vois avec celle de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la mercedes de rené, ami de Poney, Monsieur fort agé mais qui viendra aussi à notre rencontre l'entrée de l'allée que vous devrez prendre et faire tout le tour ce sera beaucoup plus explicite avec la vidéo que Lolo à faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon on passe au chose serieuse patx passe la 1ere on est partit zut c est vrai c est une bva bon le copilote est pres go un peut de chauffage ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Y sert à quoi le Roadbook ??? quand on voit le monde devant vous, il suffit de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pierke a écrit:Y sert à quoi le Roadbook ??? quand on voit le monde devant vous, il suffit de suivre Si tu perds, tu verras......ou si tu retrouves seul.....avec Christine....j'ai peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 6 avril 2008 patx et les vielles pierres et son étoile patx et les vielles pierres et son étoile j'ai pas pu m'empêcher une belle pour le portail, BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Roger a écrit:Pierke a écrit:Y sert à quoi le Roadbook ??? quand on voit le monde devant vous, il suffit de suivre Si tu perds, tu verras......ou si tu retrouves seul.....avec Christine....j'ai peur. Y z'ont pas de Tomtom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 6 avril 2008 un rallye ancêtre avec un GPS tu le sors que si t'es perdu, hein lolo mes dernières finales du château et je laisse lolo Lolo et Patx :138: and lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pierke a écrit:Roger a écrit:Pierke a écrit:Y sert à quoi le Roadbook ??? quand on voit le monde devant vous, il suffit de suivre Si tu perds, tu verras......ou si tu retrouves seul.....avec Christine....j'ai peur. Y z'ont pas de Tomtom ??? Oui mais il y a un chemin à suivre..... Je ne reviens plus sur ce type de fléché mais riton devrait savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ha vous rouliez pas vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 6 avril 2008 malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbes photos de superbes autos.. Les Mercedes sont belles, quelques autres aussi, et en plus, une Alpine... Que demander de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment un grand merci pour ce superbe reportage photo avec pleins de belles etoiles et d'autres belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 6 avril 2008 de rien les amis, c'est avec le plus grand plaisir mais c'est pas fini car lolo à tirer comme une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien i lva etre sur les rotules le lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 patx a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 7 avril 2008 patx a écrit: Lolo et Patx :138: and lolo arf , les playboys !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Très jolies photos les mecs, je craque pour la 190sl, elle est comme neuve vindjuss ! Les anciennes mercedes sont et qu'es ce qu'il fait là le GL ? Patx et Lolo => Keep the smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Superbe reportage les gars ! Les autos sont magnifiques, les photos aussi ! Les Mercedes ont l'air comme neuves, et pour les autres marques j'ai un petit coup de coeur pour la Corvette et la Fiat 500D (avec les portes "suicide", qui s'ouvrent dans l'autre sens, très rare ! Madame me tanne quasi tous les jours pour que je lui en trouve une !). Bravo en tout cas, et belle rencontre entre membres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les videos se charges avec le son du v8 de la corvette une video de la 116 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites