Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeFRoST

un drole de coupe

Messages recommandés

Alors ce matin a la fraiche, direction Saint Brieuc.

la Peugeot tourne comme une horloge, tout baigne

Mais des l'arivee, surprise.

La, deja trois choses, dont une lourde




le 320 Ce 24 n'existe pas: il y a 300 Ce, 300 CE24 et 320 CE, mais pas 320 CE 24, vu que tous les 320 ont 24 soupapes
Le vendeur a bidouille les logos: pas bien. d'apres la carte grise, il semble que c'est 300 CE24 pourquoi faire cette bidouille ? Ca ne donne pas confiance.

Ce n'est pas un AMG: la encore bidouille


L'aileron, je ne crois pas qu'il est de serie: bidouille de tuning


En plus, en parlant avec le Monsieur, il finit par dire qu'il essaye de le vendre depuis + de 2 ans: il n'est pas presse !
peut etre aussi que les acheteurs se snot pas bouscules quand ils ont vu l'arriere... affraid

D'autant qu'il y a ca: c'est gore affraid


Grille de boite inversée Ondoit se planter regulierement

Et cuirs pas terrible terrible

Jolie couleur

mecanique presentable

pas mal de facture d'entretien

Un ou deux gadins sur la coque, mais pas bien graves


Vous en pensez quoi, vous ? je crois que je ne vais pas donner de suite, parce que les badges et le fait qu'il n'ait pas vendu avant me laissent un peu mefiant, et parceque je n'aime pas la boite inversee.

En plus, j'ai d'autres anonces sous le coude a proximite.

mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non laisse tomber ca tout de suite rien que le cuir bleu est a chier tu vas vite t'en lasser et c'est quoi cette grile de boite inversee??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2 et la 4 vers l'avant c'est cense etre sport, t'as 2-3 4 -5 en carre, et la 1 a part

je me suis plante avec 3 fois sur 4, mais je pense qu'on s'habitue: faut juste pas changer de voiture tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2 et la 4 en haut alors ?? j'ai jamais vu ca et la marcher arriere elle est ou??? toute facon avec un cuir comme ca ca vient d'un autre pays c'est pas possible autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il m'a dit que c'etait une option de l'epoque; je me demande si la suspension n'estait pas durcie, avec (option groupée) je ne suis plus certain. le vendeur etait un moulin a paroles au bout d'un moment j'ai deconnecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci laurent

oui je sais, il y a deux ou trois gadins comme cela

Merci pour l'annonce.

Dites donc, le prenz pas mal, vu qu'il y a une majorite de Belges ici mais voila: les vendeurs particuliers Belges sont ni plus honetes ni plus malhonetes que les Français mais les marchands professionels Belges avaient une sale reputation autrefois, beacause bidouille compteurs. c'etait vrai ? faux ? C'est toujours vrai ? faux ?
San parler du fait que c'est le cirque pour importer, avec mines, impots, prefectures, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
elle a une bosse sur l aile avant

et le moteur ma l air bien trop propre pour le reste de la voiture

ca peut caché une fuite d huile ou autres

le cuir est en mauvais etat Crying or Very sad

pour moi je prefere celle ci je crois que roger l avais deja montré

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=130272006

un garage donc une garantie avec l auto



Elle est superbe celle là laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment tres belle c'est domage pour la couleur je pense

le noir va bien a une berline, le coupe a besoin de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike35 a écrit:
par contre, c'est d'origine


Une grille inversée d'origine......tu crois vraiment. sunny

Restons positif, on ne va te la voler facile surtout si le MA est aussi inversée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Ha non laisse tomber ca tout de suite rien que le cuir bleu est a chier tu vas vite t'en lasser et c'est quoi cette grile de boite inversee??


Nico,

Une grille de boîte inversée est une grille ou tu as le 1ère en bas à gauche, puis tu montes en te décallant vers la droite et tu te retrouves dans un H traditionnel avec seulement la 2ème puis la 3 en dessous et à droite au dessus 4 et 5 en dessous. La marche ar étant au dessus de la 1ère. Les 2.3 16 et les 300 E 24 avaient cette boîte d'origine.

Ces boîtes étaient des VRAIES boîtes 5 avec la 5 ème en prise directe, donc des rapports plus rapprochés. En compétition on en trouvent pas mal (Getrag et ZF notamment). Ce sont de supers boîtes puisque en rallye tu utilises tout le temps tes 5 rapports, et pas non plus de problème avec la première puisqu'elle ne sert qu'au démarrage, après tu ne joues qu'avec les 4 du H traditionnel. Donc boîtes très recherchées pour la compétition et souvent boîtes plus solides et plus rapides. Un vrai régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Riton,

Voila une explication bien meilleure que la miene !

Ceci dit, c'est peut être tres bien, surement meme a te lire, mais alors la premiere fois, je te garantis qu'il faut s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
, donc des rapports plus rapprochés. En compétition on en trouvent pas mal :


C'est vrai que ca poussait fort, meme pour un 3 litres :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne sent pas bon, cette bagnole...
Je ne comprends pas un vendeur qui ne nettoie pas sa voiture pour recevoir un acheteur potentiel !! Rien à foutre de rien, le mec...
Et pui ce cuir bleu...

A mon avis, laisse tomber l'affaire...mais ce n' est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike35 a écrit:
riton a écrit:
, donc des rapports plus rapprochés. En compétition on en trouvent pas mal :


C'est vrai que ca poussait fort, meme pour un 3 litres :lol x:


Et la belle dame, pounounousse, elle a la meme boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Elle ne sent pas bon, cette bagnole...
Je ne comprends pas un vendeur qui ne nettoie pas sa voiture pour recevoir un acheteur potentiel !! Rien à foutre de rien, le mec...
Et pui ce cuir bleu...

A mon avis, laisse tomber l'affaire...mais ce n' est que mon avis...


oui, tu as raison. Moi c'est surtout les bidouilles des badges qui ne m'a pas donner envie

Le cuir, il n'est pas arrange par la photo; dans la realite il etait mieux, il ne faisait pas aussi use.
Mais je suis bien d'accord que un cuir beige clair serait bien plus beau avec ce bleu, dont j'ai oublie le nom, peut etre bleu pacifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike35 a écrit:
Phil62 a écrit:
Elle ne sent pas bon, cette bagnole...
Je ne comprends pas un vendeur qui ne nettoie pas sa voiture pour recevoir un acheteur potentiel !! Rien à foutre de rien, le mec...
Et pui ce cuir bleu...

A mon avis, laisse tomber l'affaire...mais ce n' est que mon avis...


oui, tu as raison. Moi c'est surtout les bidouilles des badges qui ne m'a pas donner envie

Le cuir, il n'est pas arrange par la photo; dans la realite il etait mieux, il ne faisait pas aussi use.
Mais je suis bien d'accord que un cuir beige clair serait bien plus beau avec ce bleu, dont j'ai oublie le nom, peut etre bleu pacifique


C' est vrai que les bidouilles des badges, ça craint, ça fait p'tit kiki qui veut faire croire que c'est un gros kiki...
Mais bon, dans l' ensemble, elle ne me semble pas nette, cette occas'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle à Lolo c'est à 15 min de chez moi, c'est la même que je t'ai montrée hier, elle est nickel
Combien il demande pour ta bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7, a negocier

On doit pouvoir tomber au dessous de 6 je pense. maintenant, il y a le gros moteur.

Dis donc, je sais bien que c'est pas le genre de question a ameliorer l'amitie entre les peuples, mais questceque tu pense de ma question precedente sur les mauvaise habitudes des marchands ?

C'est pas qu'ils sont plus honnete chez nous, mais si ils se font piquer, c'est tout droit la corectionele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi une belle 124 coupé grise à vendre Chez un concessionnaire Peugeot sur mon trajet du boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike35 a écrit:
7, a negocier

On doit pouvoir tomber au dessous de 6 je pense. maintenant, il y a le gros moteur.

Dis donc, je sais bien que c'est pas le genre de question a ameliorer l'amitie entre les peuples, mais questceque tu pense de ma question precedente sur les mauvaise habitudes des marchands ?

C'est pas qu'ils sont plus honnete chez nous, mais si ils se font piquer, c'est tout droit la corectionele


Mike, chez nous c'est pareil tu sais, si tu te fais chopper avec une margouille ou l'autre on te saques sans problèmes, on n'est pas au milieu de la jungle tu sais, juste à côté de chez vous :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Nickostar a écrit:
Ha non laisse tomber ca tout de suite rien que le cuir bleu est a chier tu vas vite t'en lasser et c'est quoi cette grile de boite inversee??


Nico,

Une grille de boîte inversée est une grille ou tu as le 1ère en bas à gauche, puis tu montes en te décallant vers la droite et tu te retrouves dans un H traditionnel avec seulement la 2ème puis la 3 en dessous et à droite au dessus 4 et 5 en dessous. La marche ar étant au dessus de la 1ère. Les 2.3 16 et les 300 E 24 avaient cette boîte d'origine.

Ces boîtes étaient des VRAIES boîtes 5 avec la 5 ème en prise directe, donc des rapports plus rapprochés. En compétition on en trouvent pas mal (Getrag et ZF notamment). Ce sont de supers boîtes puisque en rallye tu utilises tout le temps tes 5 rapports, et pas non plus de problème avec la première puisqu'elle ne sert qu'au démarrage, après tu ne joues qu'avec les 4 du H traditionnel. Donc boîtes très recherchées pour la compétition et souvent boîtes plus solides et plus rapides. Un vrai régal.



Ha voila c'est bien ce que j'avais compris mais je n'etais pas sur donc je voulais avoir confirmation,ca il est vrai que ces boites sont geniales,mais ut seras d'accord avec moi qu'elles sont rares sur les 300ce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tu vois, il y en avait une.......... maintenant, il y a le reste aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
il y a aussi une belle 124 coupé grise à vendre Chez un concessionnaire Peugeot sur mon trajet du boulot Wink



Tu me cherches........ cherrycherryMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
il y a aussi une belle 124 coupé grise à vendre Chez un concessionnaire Peugeot sur mon trajet du boulot Wink


Il ac Sad epte un echange contre la 309 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...