Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amorcito

Une question de débraquage

Messages recommandés

C'est donc ma première mercedes
Lorsque je braque à fond au pas, en accélérant, la voiture ne débraque pas assez, je suis même obligé d'aider le volant à reprendre sa position initiale
Est-ce normal ?
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pneus sont bien gonfles??? Et quand tu accélères un peu plus ça va normalement?? Tu n'as pas de jeu dans le train avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis si tu es au pas ça doit être normal...t'as quelle largeur de pneus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pneus, ils ne sont pas aussi large que ça (205-55-16), il faut K je vérifie la pression
Pour le jeu de la direction, il faut que je vérifie aussi mais je n'ai rien ressenti.
Demain, j'essaierai d'accéler en débraquant histoire de voir ce que celà donne
Merci à tous
Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi li n'y pas lieu de s'inquiéter surtout si tu est braque a fond l'angle de carrossage est au max alors c'est pas évident a revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle sur ma C quand je braquais à fond et AU PAS, ça revenait pas complétement non plus tout seul scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAPTISTA RUI a écrit:
Pour les pneus, ils ne sont pas aussi large que ça (205-55-16), il faut K je vérifie la pression
Pour le jeu de la direction, il faut que je vérifie aussi mais je n'ai rien ressenti.
Demain, j'essaierai d'accéler en débraquant histoire de voir ce que celà donne
Merci à tous
Je vous tiendrai au courant


Tu devrais peut-être essayer de monter les pressions (des pneus) à l'avant pour voir la réaction. (+ 0,2 pour commencer)

ATTENTION uniquement pour une courte période et pour faire des essais !!!!!!....ne pas venir me dire que l'on j'ai demandé de rouler ainsi. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok §
Merci pour ces info
Je vais vérifier la pression des pneus dés demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient conduire une Jeep, braqué à fond et un coup d'accélérateur, t'as interet à rentrer les pouces, sinon c'est direct hosto sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
J'ai donc vérifier les pneus ils sont à la bonne pression
Je suis ensuite sorti de chez moi et j'ai un virage à 90° avec un feu, le feu était vert et j'ai donc fait le même virage que d'habitude je fais au pas, je l'ai fait aujourdh'ui en seconde, donc un peu plus vite, et effectivement celà a l'air de mieux "fonctionner".

Me voilà rassuré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c c'est parce que les roues braquées a fond le carrossage est trop important c'est pour cela que ut as cette impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
A mon avis c c'est parce que les roues braquées a fond le carrossage est trop important c'est pour cela que ut as cette impression


Il y a un moment ou malgré l'angle de chasse tes roues ne reviennent plus, c'est que tu es braqué à fond, et comme il s'agit ici de degrés, un léger sous-gonflage peut en effet modifier le moment ou tes roues ne reviennet plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
A mon avis c c'est parce que les roues braquées a fond le carrossage est trop important c'est pour cela que ut as cette impression
👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...