creophagy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Stirling MOSS ,et sa 300 SLR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Alors là, sérieux, je ne sors pas de connerie... Là, c' est du grand Monsieur, du trés grand Monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voila un vrai gentlemen aveec e nplus une sacre paire de b" comme tous les pilotes de l'epoque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je crois que cette SLR est une des plus mythiques mercedes. Quand à Sir Stirling, un seul regret, il n'a jamais été champion de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il pouvais mal de manqué l heure l horloge est assez grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu parles du compte-tours, Lolo, je présume.... :boulet2: va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:Tu parles du compte-tours, Lolo, je présume.... :boulet2: va ! Le compte-tours, c'est le ventilateur face au pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:Tu parles du compte-tours, Lolo, je présume.... :boulet2: va ! Non l'heure était inscrite sur l'auto 7h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 21 mars 2008 à l'époque piloter était vraiment un combat belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Phil62 a écrit:Tu parles du compte-tours, Lolo, je présume.... :boulet2: va ! ben oui je l ai vu que c est le compte-tour il y a meme pas de 12 dessus sacré mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 21 mars 2008 riton a écrit:Je crois que cette SLR est une des plus mythiques mercedes. Quand à Sir Stirling, un seul regret, il n'a jamais été champion de monde. C'est bien vrai ,Riton !,il a cependant un joli palmarès !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 21 mars 2008 laurent133 a écrit:Phil62 a écrit:Tu parles du compte-tours, Lolo, je présume....:boulet2: va !ben oui je l ai vu que c est le compte-tour il y a meme pas de 12 dessus sacré mercedes Il n' y avait pas de 12 dessus, à cette époque là, à cause du décalage horaire... Bon, je lis encore 2 post, et je crois que je vais aller dormir, moi... Je crois que ce sera mieux pour tout le monde, et surtout pour la qualité de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme dis willy beau plamares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites