Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je vous mets quelques photos d'un bijouxx voilà voilà j'espère que ça vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il ont refait un proto sur la base de la dernière S600, tu ne l'as pas celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah bon non je ne l'ai pas , d'ailleur je n'en savais rien de ce proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je pense que le mot bijou est un epu usurpe tu aurais pu mettre autre chose comme 9eme merveille du monde ou un autre truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Phyloutte, extra super boulot j'ai du monter et descendre 4fois avec la roulette de ma souris, c'est magnifique Si Poney pouvait voir cela :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il n'on pas d'ordi à l'hosto ?? Sinon tu peux toujours lui en faire cadeau à ton grand père il va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 mars 2008 z'avez vu le Pioneer à 2 HP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et tu arrives à lire la marque du poste toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2008 de la belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 De la belle auto, c'est sur, mais pour faire un créneau avec un bateau comme ça, c' est pas gagné, c'est plus un radard de recul qu' il faut, c' est un satellite en permanence au dessus de la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Phil62 a écrit:De la belle auto, c'est sur, mais pour faire un créneau avec un bateau comme ça, c' est pas gagné, c'est plus un radard de recul qu' il faut, c' est un satellite en permanence au dessus de la voiture !!!! Toute facon, une bagnole comme ca, c'est fait pour être garé en double file sur les Champs Elysées, chauffeur au volant, et toi en train de fumer la carte bleue au Fouquet's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A ce niveau là ta carte n' est meme plus bleue, elle est gold, black ou platinium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Phil62 a écrit:A ce niveau là ta carte n' est meme plus bleue, elle est gold, black ou platinium... C'est sûr.....et je suis quasiment sûr qu'ils prennent pas les tickets resto Ou alors, ils rendent pas la monnaie dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Phil62 a écrit:A ce niveau là ta carte n' est meme plus bleue, elle est gold, black ou platinium... Connaisseur ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:A ce niveau là ta carte n' est meme plus bleue, elle est gold, black ou platinium... Connaisseur ?!?! Il a un pote qui a un pote qui a un pote qui a un yacht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Phil62 a écrit:Il ont refait un proto sur la base de la dernière S600, tu ne l'as pas celle là ? Je me suis trompé, ce n' était pas sur une 600 mais sur une Maybach !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:A ce niveau là ta carte n' est meme plus bleue, elle est gold, black ou platinium...Connaisseur ?!?! Très connaisseur, j' en ai déjà vu en photo à la banque, quand je vais négocier mon découvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Phil62 a écrit:Phil62 a écrit:Il ont refait un proto sur la base de la dernière S600, tu ne l'as pas celle là ?Je me suis trompé, ce n' était pas sur une 600 mais sur une Maybach !!! j'aime moins , mais les gouts et les couleurs .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bien d' accord avec toi, j' ai toujours trouvé que la Maybach manquait "un peu" de finesse et d' élégance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je préfère la Classe S à la Maybach , elle a plus de Klasse justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi j'aime bien aussi la maybach surtout la version "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Z' avez déjà vu une comme ça ? Et celle-çi ? Et encore Et pour finir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Déjà, la sel c' est long, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut André ou titi, bien sympa pour un meeting de mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 15 mai 2008 patx a écrit:Salut André ou titi, bien sympa pour un meeting de mercedes Sur la liste d' inscription: Titi - Classe S - 8 personnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c est quel concession ???? pas facile a garé dans nos rue etroites ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 15 mai 2008 [b]Re, ces photos ont été prise entre deux plats lors des 30 ans du club Mercedes Belgique début Mai à Bruxelles et chez NEARLY NEW CAR .... www.nnc.be ( pas neuf mais complètement malin ) TITI7575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 15 mai 2008 PUREE,,,t'en a une longue :face: je n'imaginais pas que çà pouvait exister pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites