Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majormajor

Demande de renseignements sur CLK 200

Messages recommandés

Dans le but d'acheter une 2e étoile d'ici quelques temps, je prendrais soit une classe C soit une CLK W208, j'aurais voulu connaitre la consomation des clk 200 (136ch) et clk200 K (163ch), en sachant que je fais 80% des trajets en ville.
Et est ce qu'il y a des problèmes mecaniques si on équipe une 200 Kompressor au Lpi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Dans le but d'acheter une 2e étoile d'ici quelques temps, je prendrais soit une classe C soit une CLK W208, j'aurais voulu connaitre la consomation des clk 200 (136ch) et clk200 K (163ch), en sachant que je fais 80% des trajets en ville.
Et est ce qu'il y a des problèmes mecaniques si on équipe une 200 Kompressor au Lpi ?


Compte environ 7/8L pour ces motorisations.
Sans indiscrétion, peux-tu me donner ton budget ?
Fait très attention si tu optes pour un CLK W208 version 4 cylindres, je m'explique : ce sont des autos qui à la base coutaient très cher en neuf, mais dont la côte en 4 cylindres a énormément chuté, ce qui fait que pas mal de personnes (des jeunes principalement) ont pû en faire l'acquisition, sans forcément avoir l'enveloppe pour les entretenir.....chose qui commence à se faire sentir sur les 320 V6 qui deviennent abordables. Evidemment, je ne généralise pas, mais que je cherchais mon CLK cabrio, j'ai dû en voir une bonne dizaine en 200 et 230K, et aucun parmi eux n'était propre...
Privilégie les phase 2, beaucoup mieux finis, et idéalement si tu souhaites un auto qui ne te coutera pas trop cher, un CLK 230K (194cv) pour une conso tout à fait raisonnable. Le meilleur compromis pour moi sur ce modèle étant le 320 V6, ni trop gourmand en essence, ni trop "limite" en performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai essayé un clk 200 avant de prendre un 320...
Le clk 200 est un veau, qui ne vaut pas 1 €
Si tu y tiens vraiment, appelle MB Gorrias à Lens (62), je crois qu'ils l' ont toujours en stock...
De mémoire, 1 phase 1, pas bcp de km, moins de 10.000 €...
Par contre, modéle de base, sans options.
C' est l'essai de cette voiture qui m'a poussé à mettre un peu plus d' € pour avoir une belle auto qui pousse et qui est bien optionnée...
( j' entends par "bien optionnée", qu' il y a plus de trucs dans ma caisse que dans celle de Monsieur Bocky....)

Pour Mr B:


Je précise, car "on" m' a dit qu'il s'enerve facile, et moi, je suis un pétochard, alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enerve facile???????

Qui est ce qui t'as dit ca espèce de "@@@"!!!!!!!!!!! Non Mais oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ArrowArrowArrow

Pas possible ca!!!!!!!!!!


Humour, j'ai bien noté Phil!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
J' ai essayé un clk 200 avant de prendre un 320...
Le clk 200 est un veau, qui ne vaut pas 1 €
Si tu y tiens vraiment, appelle MB Gorrias à Lens (62), je crois qu'ils l' ont toujours en stock...
De mémoire, 1 phase 1, pas bcp de km, moins de 10.000 €...
Par contre, modéle de base, sans options.

C' est l'essai de cette voiture qui m'a poussé à mettre un peu plus d' € pour avoir une belle auto qui pousse et qui est bien optionnée...
( j' entends par "bien optionnée", qu' il y a plus de trucs dans ma caisse que dans celle de Monsieur Bocky....)

Pour Mr B:


Je précise, car "on" m' a dit qu'il s'enerve facile, et moi, je suis un pétochard, alors.....


Pas forcément, tu en trouves maintenant avec des bonnes options pour cet ordre de prix là.
Compte environ 12 000 euros pour un 230K plus récent, plus performant, et "à priori" plus entretenu (en phase 2, après 2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

En fait mon budget maximum serait de 10-11.000 €, sans compter les taxes de mise en circulation et de circulation.
Si j'avais une adresse en France j'opterais tout de suite pour une 230K, ou une belle 320 , mais en Belgique, ce n'est fiscalement pas rentable, du moins actuellement pour mon ménage.

J'ai déjà vu quelques belles autos dans ces prix là, dans un bel état ( pas de tuning ou de je-m'enfoutiste ), et avec des options qui m'intéressent ( cuir, clim auto ...)

7/8 litres ca me parait très raisonnable comparé au 9/10l de ma célica de 115 ch; niveau performances ca devrait être identique à ma celica vu que le gain de poids serait compensé par les quelques chevaux supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Merci pour vos réponses rapides.

En fait mon budget maximum serait de 10-11.000 €, sans compter les taxes de mise en circulation et de circulation.
Si j'avais une adresse en France j'opterais tout de suite pour une 230K, ou une belle 320 , mais en Belgique, ce n'est fiscalement pas rentable, du moins actuellement pour mon ménage.

J'ai déjà vu quelques belles autos dans ces prix là, dans un bel état ( pas de tuning ou de je-m'enfoutiste ), et avec des options qui m'intéressent ( cuir, clim auto ...)

7/8 litres ca me parait très raisonnable comparé au 9/10l de ma célica de 115 ch; niveau performances ca devrait être identique à ma celica vu que le gain de poids serait compensé par les quelques chevaux supplémentaires.


Fait vraiment attention avec le CLK 200, qui rame vraiment....et la boite en souffre énormément (kickdown en non stop dès que tu veux un peu envoyer la gomme). Idéalement, sur des petits motorisations prends une boite manuelle (même si elles craquent pas mal).
Pour ton budget, je taperai dans un 230K, quitte à me répéter un peu ! sunny Mais je ne connais pas les obligations belges pour la mise en circulation. Au pire, un 200K phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que les autres !!!! j'ai eu un 200 atmo dans mon slk précédent et ça n'avancait pas des masses (limite veaux No ) par contre sur ma nouvelle c'est un 200 k et là c'est nettement mieux, donc y a pas photo (comme dirait les 2 guignols de la une) prends minimun un 200k voir un 230 k et si ta bourse (celle en cuir, pas l'autre Sad ) le permet va vers le 320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, tu parles de ton SLK, y'a une belle différence de poids avec un CLK ! Donc imagine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon qui a balancé que je m'enervait pour un rien?????????? Arrow

Oubli le 200, prend un 230K minimum sans quoi tu regretteras ton achat!!!!

Dire que si je devais vendre la mienne ca vaudrait guere plus de 10000e..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Bon qui a balancé que je m'enervait pour un rien?????????? Arrow

Oubli le 200, prend un 230K minimum sans quoi tu regretteras ton achat!!!!

Dire que si je devais vendre la mienne ca vaudrait guere plus de 10000e..................


Probablement un SDF voisin de chez Loulou sunnysunny
Pour ton CLK Bocky, ne te fie pas trop à la côte Argus, tout dépend de l'état. Le tien a l'air nickel, un acheteur sérieux et connaisseur ne chipotera pas. Au pire il essaiera de negocier un peu par rapport à la couleur, mais c'est tout. J'ai revendu mon CLK cabrio 22 000euros, très loin de sa côte, et c'est parti en même pas 2 semaines ! Comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben si le futur acheteur aime pas la couleur : LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'acheterais ni un 200 n iun 230k car trop poussif tu va vite le regretter et pour la difference de conso avec un 320 faut pas hesiter et puis les 230k ont pas mal de petits soucis,et pous ce qui ait de l'equiper au gaz moi je ne le ferais pas du tout ca va te rincer ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tant qu'on est la Nickostar, le 320 a t il des problemes récurrent connus????

Je demande ca a tout hasard hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Tiens, tant qu'on est la Nickostar, le 320 a t il des problemes récurrent connus????

Je demande ca a tout hasard hein???




Tres franchement non juste surveiller la poulie de damper car quand elle est fichue elle peut venir frotter le carter de distribution et la aie aie aie sinon le seul probleme que je connaisse sur ces moteurs la c'est une forte dependance a mettre "godasse" et de deconnecter l'esp (ce que j'ai fait sur la mienne je l'ai carrement "eteint"))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau!!!!!!! Wink

En même temps, ta poulie je sais pas ou elle est, alors pour la surveillé!!!!! o

M'enfin pour l'instant ca roule!!!!!!!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
merci du tuyau!!!!!!! Wink

En même temps, ta poulie je sais pas ou elle est, alors pour la surveillé!!!!! o

M'enfin pour l'instant ca roule!!!!!!!!!! sunnysunnysunny


je te la montrerai le 11 mai Bocky , si ton moteur tiens jusqu'à là EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
bocky a écrit:
Tiens, tant qu'on est la Nickostar, le 320 a t il des problemes récurrent connus????

Je demande ca a tout hasard hein???




Tres franchement non juste surveiller la poulie de damper car quand elle est fichue elle peut venir frotter le carter de distribution et la aie aie aie sinon le seul probleme que je connaisse sur ces moteurs la c'est une forte dependance a mettre "godasse" et de deconnecter l'esp (ce que j'ai fait sur la mienne je l'ai carrement "eteint"))


On peut mettre "godasse" et déconnecter l'esp sur cette voiture de garçon coiffeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Nickostar a écrit:
bocky a écrit:
Tiens, tant qu'on est la Nickostar, le 320 a t il des problemes récurrent connus????

Je demande ca a tout hasard hein???




Tres franchement non juste surveiller la poulie de damper car quand elle est fichue elle peut venir frotter le carter de distribution et la aie aie aie sinon le seul probleme que je connaisse sur ces moteurs la c'est une forte dependance a mettre "godasse" et de deconnecter l'esp (ce que j'ai fait sur la mienne je l'ai carrement "eteint"))


On peut mettre "godasse" et déconnecter l'esp sur cette voiture de garçon coiffeur?
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Bon qui a balancé que je m'enervait pour un rien?????????? Arrow

Oubli le 200, prend un 230K minimum sans quoi tu regretteras ton achat!!!!

Dire que si je devais vendre la mienne ca vaudrait guere plus de 10000e..................


Salut, l'enervé nerveux...
Pour info, je viens de faire expertiser le mien (pour l'assurance):
11/2001
65000 km
quelques options...
17100 €

Et j'ai eu 2 acheteurs à + de 18.000€, mais il n' est pas à vendre...et pas bleu Bocky non plus, alors imagine un peu la valeur du tien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
bocky a écrit:
Bon qui a balancé que je m'enervait pour un rien?????????? Arrow

Oubli le 200, prend un 230K minimum sans quoi tu regretteras ton achat!!!!

Dire que si je devais vendre la mienne ca vaudrait guere plus de 10000e..................


Salut, l'enervé nerveux...
Pour info, je viens de faire expertiser le mien (pour l'assurance):
11/2001
65000 km
quelques options...
17100 €

Et j'ai eu 2 acheteurs à + de 18.000€, mais il n' est pas à vendre...et pas bleu Bocky non plus, alors imagine un peu la valeur du tien !!!


Tu es vraiment sûr que c'est des euros? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Phil62 a écrit:
bocky a écrit:
Bon qui a balancé que je m'enervait pour un rien?????????? Arrow

Oubli le 200, prend un 230K minimum sans quoi tu regretteras ton achat!!!!

Dire que si je devais vendre la mienne ca vaudrait guere plus de 10000e..................


Salut, l'enervé nerveux...
Pour info, je viens de faire expertiser le mien (pour l'assurance):
11/2001
65000 km
quelques options...
17100 €

Et j'ai eu 2 acheteurs à + de 18.000€, mais il n' est pas à vendre...et pas bleu Bocky non plus, alors imagine un peu la valeur du tien !!!


Tu es vraiment sûr que c'est des euros? Shocked


Ah, non, j'avais pas vu, c' est des sesterces !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Nickostar a écrit:
bocky a écrit:
Tiens, tant qu'on est la Nickostar, le 320 a t il des problemes récurrent connus????

Je demande ca a tout hasard hein???




Tres franchement non juste surveiller la poulie de damper car quand elle est fichue elle peut venir frotter le carter de distribution et la aie aie aie sinon le seul probleme que je connaisse sur ces moteurs la c'est une forte dependance a mettre "godasse" et de deconnecter l'esp (ce que j'ai fait sur la mienne je l'ai carrement "eteint"))


On peut mettre "godasse" et déconnecter l'esp sur cette voiture de garçon coiffeur?




Ha oui tout as fait en opérant sur le faisceau d'alimentation de l'esp,l'esp n'est plus déconnecte de maniére provisoire il est plus qu'endormi,et alors la c'est chouette dérapage garanti.A déconseiller aux novices du contre braquage et du "talon pointe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'après toutes vos réponses, je prendrai certainement une 230K, la 320 serait magnifique mais payer de 2300 € (année 1997) à 3700€ (année 2001 et plus récentes) de taxes la première année et 900€ les suivantes, ca fait un peu cher pour mes ma bouse.

Il ne me restera plus qu'à en trouver une qui a les options que je désire.

C'est clair que sans l'esp c'est une conduite amusante, mais c'est pas pour ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch!!!!!!!

Bon phylout, on aura des trucs a se raconter le 11 mai!!!!!!!! :D et tu auras des trucs a me faire voir!!!!!! n

ET JE SUIS PAS ENERVE OK???????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Ouch!!!!!!!

Bon phylout, on aura des trucs a se raconter le 11 mai!!!!!!!! :D et tu auras des trucs a me faire voir!!!!!! n

ET JE SUIS PAS ENERVE OK???????????????????????????????????????????????????????????



Oufti, il va y avoir de la castagne......pas content Bocky. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
qui a osé dire que Bocky était énervé ????



Fais gaffe, il cogne fort..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Phil 62 qu iva devoir courir très vite sunnysunny c'est pas pour moi Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
c'est Phil 62 qu iva devoir courir très vite sunnysunny c'est pas pour moi Roger


Si je peux me permettre cela va décoiffer fort.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny
Roger a écrit:
phylout a écrit:
c'est Phil 62 qu iva devoir courir très vite sunnysunny c'est pas pour moi Roger


Si je peux me permettre cela va décoiffer fort.........


Phil62 ne craint rien sunny il ne reste plus grand chose à décoiffer nn









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
sunny
Roger a écrit:
phylout a écrit:
c'est Phil 62 qu iva devoir courir très vite sunnysunny c'est pas pour moi Roger


Si je peux me permettre cela va décoiffer fort.........


Phil62 ne craint rien sunny il ne reste plus grand chose à décoiffer nn












Effectivement, pour pouvoir me décoiffer, va falloir qu'il me préte sa moumoutte, le Bocky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais voir une belle CLK 230K de 1997.
Elle n'a pas toutes les options que je voulais (version sport, cuir, boite auto, klimatronic...).
C'est juste une élégance bleue foncée, avec clim manuelle et une ou deux options sans plus.
Mais le gars qui la vend ne sait plus conduire des coupés vu son age, elle a toujours été entretenue chez mercedes et elle n'a que 75.000 Km et il la vend à 7.500 €.

Ma célica sera donc mise en vente plus tot que ce que je croyais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Demain je vais voir une belle CLK 230K de 1997.
Elle n'a pas toutes les options que je voulais (version sport, cuir, boite auto, klimatronic...).
C'est juste une élégance bleue foncée, avec clim manuelle et une ou deux options sans plus.
Mais le gars qui la vend ne sait plus conduire des coupés vu son age, elle a toujours été entretenue chez mercedes et elle n'a que 75.000 Km et il la vend à 7.500 €.

Ma célica sera donc mise en vente plus tot que ce que je croyais.


Tu prends tout de suite, je suppose.......il n'avait pas une SLK aussi.....on ne sait jamais. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que je vais la prendre si tout est vraiment OK. Elle a juste des petites griffes à l'avant droit, mais facilement réparable c'est juste la carrosserie.
Quand à l'intérieur cuir, ca peut s'arranger avec un sellier.

Et désolé roger mais il n'a pas de SLK, j'en avais vu 2-3 pas trop cher sur certains sites si tu veux je t'envois les liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_emperor a écrit:
Bien sur que je vais la prendre si tout est vraiment OK. Elle a juste des petites griffes à l'avant droit, mais facilement réparable c'est juste la carrosserie.
Quand à l'intérieur cuir, ca peut s'arranger avec un sellier.

Et désolé roger mais il n'a pas de SLK, j'en avais vu 2-3 pas trop cher sur certains sites si tu veux je t'envois les liens.


Autozone, Vlan, Ebay, scout et un site allemand...je fais.....le reste je suis preneur.
De toute manière tu peux faire suivre......on peut en louper une..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emperor,verifis au niveau du dephaseur d'arbres a cames devant quand ut es face a la voiture (une piece ronde dore avec une prise dessus) qui est fixe sur le carter de distribution.tu enleves la prise et tu regardes si il n'y as pas d'huile dans la prise sinon ca veut dire remplacement du capteur de la sonde lambda et nettoyage faisceau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nickostar, c'est bon à savoir, je vérifierai.

Roger si j'en vois une je te fais signe, dis moi toujours par MP ta fourchette de prix et le moteur que tu voudrais (200 ou 230 je suppose que la 320 est trop taxée ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger il veut une 320 amg avec des grosses jantes et une boita gants speciale pour la boite a croquette de bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Roger il veut une 320 amg avec des grosses jantes et une boita gants speciale pour la boite a croquette de bandit


Oui, très important Nicko....déjà qu'on a essayé pour voir si nous savions le mettre.......

Emperor....le mail est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Nickostar a écrit:
Roger il veut une 320 amg avec des grosses jantes et une boita gants speciale pour la boite a croquette de bandit


Oui, très important Nicko....déjà qu'on a essayé pour voir si nous savions le mettre.......

Emperor....le mail est parti.


Heureusement que je suis la pour penser a ce pauvre animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai été voir la belle ...











La voiture est dans un état quasi neuf, elle a juste un coup à l'avant droit, mais le reste est nickel, la roue de secours n'a jamais été sortie, et les tapis Mercedes en velours sont eux aussi exempt de taches, j'ai fait franchir au compteur le compteur le cap des 75.000 Km.
Le premier proprio est devenu trop agé pour conduire cette CLK (il a 81 ans) mais il vient d'acheter une W203 220 cdi automatique. il a acheté cette voiture en 1997, avant même de la voir uniquement en l'ayant vue sur catalogue.
Le carnet est présent, le contrôle technique est ok et le car pass, et la passage contrôle vente est sans défaut aussi, les entretiens on été fait chez Mercedes, le catalogue et le bon de commande est aussi présent.

J'ai conduit la belle et là quel plaisir, ca tape fort (enfin comparé à ma E220cdi et ma célica), la tenue de route est géniale et la boite de vitesses manuelle répond à merveille, si je ne devais pas attendre l'avis de ma chère et tendre je la prenais tout de suite

Mais madame, qui n'avais pas su m'accompagner pour la voir, est surtout tracassée car demain c'est le premier jour d'école de notre fils, donc demain après midi la discution pour l'achat de la CLK sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, je ne traîne pas......elle a l'air fort propre et si tu as roilé avec........

Il était jeune lors de l'achat....70 balais, il a tiré comme une bête...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto, elle a l' air propre, et la couleur est belle (trés joli CE bleu)...
D' aprés ce que tu dis, l' affaire semble saine...
Bonne chance avec Madame pour la négo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...