Loulou47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici quelques photos du ML W164 Facelift, en a t il vraiment besoin ? Il prend pas mal de trucs de la classe C et GLK (volant, rétro ..). La version AMG je la trouve bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nom de dieu l' AMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ouawwwwwwwwwww il a de la gueule , je veus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 phylout a écrit:nom de dieu l' AMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ouawwwwwwwwwww il a de la gueule , je veus le même Tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Joli tout ca ! Ils ont un peu fait subir au ML le même restylage que la W211 au niveau de l'avant, deux espèces d'arêtes supplémentaires, ca a de la gueule. Par contre, j'aime moins le changement à l'arrière, il fait moins massif avec la suppression de l'espèce de plaque de couleur différente. Côté intérieur, c'est kifkif, je déteste le volant, et j'attends de voir en vrai cette nouvelle forme de siège. La version AMG ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est pas pour vous contredire,mais moi j'aime pas du tout. surtout sur l'AMG les bas de par chocs AV et AR,j'aime 100 fois mieux la version actuelle, dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Petite question : l'intérieur cuir blanc comme dans la photo postée par Loulou, ca existe sur les ML W164 actuels ? Je parle bien du cuir blanc et non du beige comme sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu le vois blanc???? moi je le vois gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 13 mars 2008 ml320cdi a écrit:tu le vois blanc???? moi je le vois gris Coupons la poire en deux, gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou blanc foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ml320cdi a écrit:ou blanc foncé Je t'accorde la plus grosse moitié de la poire alors Autre chose : c'est quoi ce Comand "bizarre" ? Ils rétrécissent les écrans maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vais pas faire le difficile ca va je la prend comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tout dans la finesse chez MB en ce moment... Tous les 4x4 deviennent de plus en plus carrés pour s'intégrer à la gamme gl - glk... Cé pa bo !!! :204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Phil62 a écrit:Tout dans la finesse chez MB en ce moment... Tous les 4x4 deviennent de plus en plus carrés pour s'intégrer à la gamme gl - glk... Cé pa bo !!! :204: +10 avec toi Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bensoltane a écrit:ml320cdi a écrit:tu le vois blanc???? moi je le vois gris Coupons la poire en deux, gris clair Salut Benso , c'est un gris sousourï ( ) très clair , mets voir un peu de lumière à ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 13 mars 2008 phylout a écrit:bensoltane a écrit:ml320cdi a écrit:tu le vois blanc???? moi je le vois gris Coupons la poire en deux, gris clair Salut Benso , c'est un gris sousourï ( ) très clair , mets voir un peu de lumière à ton écran C'est ML320CDI qui a besoin de lumière, moi je le voyais blanc, j'aurai plutot besoin d'ombre dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 +10 avec vous phil et christian Le premier intérieur est beige et le deuxième est blanc. Je crois que c'est possible de l'avoir en blanc soit en prenant l'option cuir nappa ou sinon designo. Pour le GPS, celui de l'AMG (intérieur blanc) est un GPS juste avec le fléchage (ridicule dans un AMG). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je me corrige, en prenant le cuir nappa (+ 3500 € environ) il y a soit gris, noir ou beige et pas de blanc. Peut etre chez designo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas mal mais c'est vrai que le pc avant du ml amg est "spec" hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et puis ce grand trou avec la plaque ça fait trop cayenne je trouve. Faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je le prefere comme ça et en 420 CDI en plus. Pas de modifications moteurs prévues si ce n'est qu'une baisse de conso de 0.4 L sur l'ensemble des motorisations. Seuls les systèmes PRESAFE et NECKPRO sont modifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben moi je suis content de pas l'avoir attendu La calandre est bâclée, les rétros sont bidons, le volant: y'aura jamais moyen d'avoir "LE" touché nécessaire et les deux réflecteurs arrières ça fait un peu caravane... faut voir en vrai, je reste septique... Je parle pas du AMG qui essaye de ressembler à un accouplement de GLK et de Hummer ... et puis non, tant mieux, ça va faire baisser la côte de l'actuel en occase, j'devrais attendre moins longtemps pour l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 L'AMG gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Effectivement, au vu des dernières photos, je dois réviser mon jugement: J' avais dit: cé pa bo Je m' excuse... Maintenant je dis: cé pa bo du tou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Loulou a écrit:J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option Palettes au volant......quelle différence avec les commandes actuelles ? Pour le nouveau design des sièges, on le voit sur les photos, les coutures sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bensoltane a écrit:Loulou a écrit:J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option Palettes au volant......quelle différence avec les commandes actuelles ? Pour le nouveau design des sièges, on le voit sur les photos, les coutures sont différentes. Je ne sais pas si ce sera différent, je ne vois pas sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 15 mars 2008 Loulou a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option Palettes au volant......quelle différence avec les commandes actuelles ? Pour le nouveau design des sièges, on le voit sur les photos, les coutures sont différentes. Je ne sais pas si ce sera différent, je ne vois pas sur les photos. Ce qui pourrait être pas mal serait de séparer les commandes de boite du volant, afin qu'elles soient fixes et ne suivent pas le mouvement du volant. Meme si c'est pas conseillé de passer les rapports en virage, ca peut servir en cas de virage mal anticipé par exemple, et éviter de devoir faire une gymnastique du poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ouai mais je vois mal un ML avec deux grosse palettes type F1 Tu t'en sert souvent des commandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Loulou a écrit:Ouai mais je vois mal un ML avec deux grosse palettes type F1 Tu t'en sert souvent des commandes ? Je m'en servais pas mal au début, bcp moins maintenant. En ce moment, je conduis la Smart 80% du temps, en BVM, donc j'ai tendance à jouer un peu avec les rapports sur les ML. Mais vu comme le W164 est insonorisé, et boite 7 (vitesses plus courtes), j'ai souvent tendance à taper dans les tours sans m'en rendre compte. si tu veux vraiment passer les rapports parfaitement, ca devient une partie de flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La 7G tronic est impeu lente, non ? En fait ce que je trouve bizare c'est que ce soit le pied qui gère la réactivité de la boite. J'avais essayé dans une petit chemin de terre: 1 fois j'ai appuyé fort mais normalement et c'est parti lentement et 1 fois j'ai appuyé fort mais brusquement et là c'est parti rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Loulou a écrit:La 7G tronic est impeu lente, non ? En fait ce que je trouve bizare c'est que ce soit le pied qui gère la réactivité de la boite. J'avais essayé dans une petit chemin de terre: 1 fois j'ai appuyé fort mais normalement et c'est parti lentement et 1 fois j'ai appuyé fort mais brusquement et là c'est parti rapidement Absolument pas lente, au contraire, et très douce, on sent à peine le passage de rapport en conduite normale. Mais tu as raison pour la pédale, selon la façon avec laquelle tu appuies, le comportement de l'auto est différent. c'est ce que j'adore sur les Mercedes, ca te permet de rouler en total confort quand tu veux être cool : les rapports passent à bas régime, faible conso, pas de bruit. Par contre, quand tu veux envoyer plus fort, la voiture s'adapte vraiment et devient très dynamique. En fait, il ne faut pas réfléchir quand tu es au volant de ce genre de bagnole, juste se concentrer sur la route et oublier la mécanique, l'électronique faisant le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Sur la plupart des boites automatiques (de nouvelles generations a partir de la 722.6)la gestion des rapports s'adapte au style de conduite du concucteur,c'est pour cela que lors d'une intervention sur la BVA (remplacement d'elements mecaniques)il faut à l'aide ddu Star Diag réadapter le point de passage des vitesses,sur la route et donc avec la valise pour controler les points de passages en temps réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et c'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes sur les 7G-Tronic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Loulou a écrit:Et c'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes sur les 7G-Tronic ? En ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Loulou a écrit:Et c'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes sur les 7G-Tronic ? 9a veut dire quoi ça... cette semaine et pas la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bah je ne sais pas variment Trois personnes de mon entourage possèdant un W164 ont reçu une lettre de la part de Mercedes pour vérifier quelque chose au niveau de la BVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Loulou a écrit:Bah je ne sais pas variment Trois personnes de mon entourage possèdant un W164 ont reçu une lettre de la part de Mercedes pour vérifier quelque chose au niveau de la BVA. Peut-être pour avoir des retours d'expérience, vu que cette boite est assez récente. Perso j'ai rien recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Loulou a écrit:Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Le Neckpro c'est le système dans les appuis tete qui permet d'éviter les coups du lapin et le Presafe c'est le système de freinage avant l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Loulou a écrit:Le Neckpro c'est le système dans les appuis tete qui permet d'éviter les coups du lapin et le Presafe c'est le système de freinage avant l'impact. D'accord ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est d'ailleurs pour cela que les appuis-tetes pivotent à partir du haut et non plus du bas (comme sur le W163), pour que la partie inférieur vienne se caser contre ta nuque. Do you understand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Loulou a écrit:C'est d'ailleurs pour cela que les appuis-tetes pivotent à partir du haut et non plus du bas (comme sur le W163), pour que la partie inférieur vienne se caser dans contre ta nuque. Do you understand ? Tout à fait, mais j'ai pas de mérite, je suis ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? A monter les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? A monter les tarifs A la sécurité biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? A monter les tarifs C'est donc pour ca qu'un ML est plus cher qu'une Panda 4x4....... Et sinon, pour le prix, avec l'option Neckpro, t'as George Cloney livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bensoltane a écrit:Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? A monter les tarifs C'est donc pour ca qu'un ML est plus cher qu'une Panda 4x4....... Et sinon, pour le prix, avec l'option Neckpro, t'as George Cloney livré ? Non une machine Nespresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Loulou a écrit:bensoltane a écrit:Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Loulou a écrit:Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série. Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? A monter les tarifs C'est donc pour ca qu'un ML est plus cher qu'une Panda 4x4....... Et sinon, pour le prix, avec l'option Neckpro, t'as George Cloney livré ? Non une machine Nespresso 14L de café aux 100 pti dej' alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites