Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

ML W164 Facelift

Messages recommandés

Voici quelques photos du ML W164 Facelift, en a t il vraiment besoin ?

Il prend pas mal de trucs de la classe C et GLK (volant, rétro ..).

La version AMG je la trouve bof bof.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nom de dieu l' AMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG geekgeek

ouawwwwwwwwwww il a de la gueule , je veus le même flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
nom de dieu l' AMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG geekgeek

ouawwwwwwwwwww il a de la gueule , je veus le même flowerflower


Tout comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ca !
Ils ont un peu fait subir au ML le même restylage que la W211 au niveau de l'avant, deux espèces d'arêtes supplémentaires, ca a de la gueule.
Par contre, j'aime moins le changement à l'arrière, il fait moins massif avec la suppression de l'espèce de plaque de couleur différente.
Côté intérieur, c'est kifkif, je déteste le volant, et j'attends de voir en vrai cette nouvelle forme de siège.
La version AMG .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour vous contredire,mais moi j'aime pas du tout.
surtout sur l'AMG les bas de par chocs AV et AR,j'aime 100 fois mieux la version actuelle, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : l'intérieur cuir blanc comme dans la photo postée par Loulou, ca existe sur les ML W164 actuels ? Je parle bien du cuir blanc et non du beige comme sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
tu le vois blanc????
moi je le vois gris scratch


Coupons la poire en deux, gris clair sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml320cdi a écrit:
ou blanc foncé

Je t'accorde la plus grosse moitié de la poire alors sunny
Autre chose : c'est quoi ce Comand "bizarre" ? Ils rétrécissent les écrans maintenant ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dans la finesse chez MB en ce moment...
Tous les 4x4 deviennent de plus en plus carrés pour s'intégrer à la gamme gl - glk...
Cé pa bo !!!
:204:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Tout dans la finesse chez MB en ce moment...
Tous les 4x4 deviennent de plus en plus carrés pour s'intégrer à la gamme gl - glk...
Cé pa bo !!!
:204:


+10 avec toi Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
ml320cdi a écrit:
tu le vois blanc????
moi je le vois gris scratch


Coupons la poire en deux, gris clair sunny


Salut Benso , c'est un gris sousourï ( sunny ) très clair , mets voir un peu de lumière à ton écran sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
bensoltane a écrit:
ml320cdi a écrit:
tu le vois blanc????
moi je le vois gris scratch


Coupons la poire en deux, gris clair sunny


Salut Benso , c'est un gris sousourï ( sunny ) très clair , mets voir un peu de lumière à ton écran sunny


C'est ML320CDI qui a besoin de lumière, moi je le voyais blanc, j'aurai plutot besoin d'ombre dans ce cas sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10 avec vous phil et christian

Le premier intérieur est beige et le deuxième est blanc. Je crois que c'est possible de l'avoir en blanc soit en prenant l'option cuir nappa ou sinon designo. Pour le GPS, celui de l'AMG (intérieur blanc) est un GPS juste avec le fléchage (ridicule dans un AMG).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me corrige, en prenant le cuir nappa (+ 3500 € environ) il y a soit gris, noir ou beige et pas de blanc.
Peut etre chez designo alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ce grand trou avec la plaque ça fait trop cayenne je trouve. Faut voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prefere comme ça et en 420 CDI en plus.

Pas de modifications moteurs prévues si ce n'est qu'une baisse de conso de 0.4 L sur l'ensemble des motorisations.

Seuls les systèmes PRESAFE et NECKPRO sont modifiés.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis content de pas l'avoir attendu ShockedShocked
La calandre est bâclée, les rétros sont bidons, le volant: y'aura jamais moyen d'avoir "LE" touché nécessaire et les deux réflecteurs arrières ça fait un peu caravane... faut voir en vrai, je reste septique...
Je parle pas du AMG qui essaye de ressembler à un accouplement de GLK et de Hummer ... et puis non, tant mieux, ça va faire baisser la côte de l'actuel en occase, j'devrais attendre moins longtemps pour l'avoir... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, au vu des dernières photos, je dois réviser mon jugement:
J' avais dit: cé pa bo
Je m' excuse...










































Maintenant je dis:
cé pa bo du tou !!!!
👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option sunny


Palettes au volant......quelle différence avec les commandes actuelles ?
Pour le nouveau design des sièges, on le voit sur les photos, les coutures sont différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option sunny


Palettes au volant......quelle différence avec les commandes actuelles ?
Pour le nouveau design des sièges, on le voit sur les photos, les coutures sont différentes.



Je ne sais pas si ce sera différent, je ne vois pas sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
J'ai pu lire qu'il y a (sur le relifté) des palettes au volant, du cuir Nappa qui recouvre la console centrale, des sièges avec possibilité cuir bi-tons et avec un nouveau design (voir photo). Et la meilleur sur une mercedes les phares arrière à diode en option sunny


Palettes au volant......quelle différence avec les commandes actuelles ?
Pour le nouveau design des sièges, on le voit sur les photos, les coutures sont différentes.



Je ne sais pas si ce sera différent, je ne vois pas sur les photos.


Ce qui pourrait être pas mal serait de séparer les commandes de boite du volant, afin qu'elles soient fixes et ne suivent pas le mouvement du volant.
Meme si c'est pas conseillé de passer les rapports en virage, ca peut servir en cas de virage mal anticipé par exemple, et éviter de devoir faire une gymnastique du poignet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je vois mal un ML avec deux grosse palettes type F1 sunny
Tu t'en sert souvent des commandes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Ouai mais je vois mal un ML avec deux grosse palettes type F1 sunny
Tu t'en sert souvent des commandes ?


Je m'en servais pas mal au début, bcp moins maintenant.
En ce moment, je conduis la Smart 80% du temps, en BVM, donc j'ai tendance à jouer un peu avec les rapports sur les ML.
Mais vu comme le W164 est insonorisé, et boite 7 (vitesses plus courtes), j'ai souvent tendance à taper dans les tours sans m'en rendre compte. si tu veux vraiment passer les rapports parfaitement, ca devient une partie de flipper sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 7G tronic est impeu lente, non ?

En fait ce que je trouve bizare c'est que ce soit le pied qui gère la réactivité de la boite.

J'avais essayé dans une petit chemin de terre:
1 fois j'ai appuyé fort mais normalement et c'est parti lentement
et
1 fois j'ai appuyé fort mais brusquement et là c'est parti rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
La 7G tronic est impeu lente, non ?

En fait ce que je trouve bizare c'est que ce soit le pied qui gère la réactivité de la boite.

J'avais essayé dans une petit chemin de terre:
1 fois j'ai appuyé fort mais normalement et c'est parti lentement
et
1 fois j'ai appuyé fort mais brusquement et là c'est parti rapidement


Absolument pas lente, au contraire, et très douce, on sent à peine le passage de rapport en conduite normale.
Mais tu as raison pour la pédale, selon la façon avec laquelle tu appuies, le comportement de l'auto est différent.
c'est ce que j'adore sur les Mercedes, ca te permet de rouler en total confort quand tu veux être cool : les rapports passent à bas régime, faible conso, pas de bruit. Par contre, quand tu veux envoyer plus fort, la voiture s'adapte vraiment et devient très dynamique. En fait, il ne faut pas réfléchir quand tu es au volant de ce genre de bagnole, juste se concentrer sur la route et oublier la mécanique, l'électronique faisant le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la plupart des boites automatiques (de nouvelles generations a partir de la 722.6)la gestion des rapports s'adapte au style de conduite du concucteur,c'est pour cela que lors d'une intervention sur la BVA (remplacement d'elements mecaniques)il faut à l'aide ddu Star Diag réadapter le point de passage des vitesses,sur la route et donc avec la valise pour controler les points de passages en temps réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes sur les 7G-Tronic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Et c'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes sur les 7G-Tronic ?


En ce moment ? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Et c'est vrai qu'en ce moment il y a des problèmes sur les 7G-Tronic ?


9a veut dire quoi ça... cette semaine et pas la suivante... sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas variment Sad

Trois personnes de mon entourage possèdant un W164 ont reçu une lettre de la part de Mercedes pour vérifier quelque chose au niveau de la BVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Bah je ne sais pas variment Sad

Trois personnes de mon entourage possèdant un W164 ont reçu une lettre de la part de Mercedes pour vérifier quelque chose au niveau de la BVA.


Peut-être pour avoir des retours d'expérience, vu que cette boite est assez récente. Perso j'ai rien recu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.


Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Neckpro c'est le système dans les appuis tete qui permet d'éviter les coups du lapin et le Presafe c'est le système de freinage avant l'impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Le Neckpro c'est le système dans les appuis tete qui permet d'éviter les coups du lapin et le Presafe c'est le système de freinage avant l'impact.


D'accord ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'ailleurs pour cela que les appuis-tetes pivotent à partir du haut et non plus du bas (comme sur le W163), pour que la partie inférieur vienne se caser contre ta nuque. Do you understand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que les appuis-tetes pivotent à partir du haut et non plus du bas (comme sur le W163), pour que la partie inférieur vienne se caser dans contre ta nuque. Do you understand ?


Tout à fait, mais j'ai pas de mérite, je suis ingénieux sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.


Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? sunnysunny


A monter les tarifs sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.


Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? sunnysunny


A monter les tarifs sunnysunny


A la sécurité biensur Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.


Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? sunnysunny


A monter les tarifs sunnysunny


C'est donc pour ca qu'un ML est plus cher qu'une Panda 4x4.......
Et sinon, pour le prix, avec l'option Neckpro, t'as George Cloney livré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.


Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? sunnysunny


A monter les tarifs sunnysunny


C'est donc pour ca qu'un ML est plus cher qu'une Panda 4x4.......
Et sinon, pour le prix, avec l'option Neckpro, t'as George Cloney livré ?


Non une machine Nespresso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou a écrit:
Pour cette nouvelle phase de ce ML, les systèmes Neckpro et Presafe seront de série.


Ok d'accord.....et sinon, ca sert à quoi ? sunnysunny


A monter les tarifs sunnysunny


C'est donc pour ca qu'un ML est plus cher qu'une Panda 4x4.......
Et sinon, pour le prix, avec l'option Neckpro, t'as George Cloney livré ?


Non une machine Nespresso


14L de café aux 100 pti dej' alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...