PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors là, je sais pas ce que c'est mais elle est nickel cette Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est plus belle que neuve :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 18 février 2008 Magnifique, chez Dam's, il y a un "mercedix" du côté de Wavre qui nous avait présenté sa nouvelle C. C'est pas un comme ça !!! Dis-donc, cela ressemble fort à une traction, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 il y a une traction garée juste à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cadeau... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'était vraiment de la belle caisse pour l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 18 février 2008 La mercos et la citron, ça se ressemble léger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 février 2008 belle ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 18 février 2008 Michel85 a écrit:La mercos et la citron, ça se ressemble léger !!!! ouaih, c'est fou mais je pense que la traction doit être plus large à l'avant... Elles sont vraiment belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca c'est de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 19 février 2008 Heureusement que je suis encore là. C'est une Mercedes 170 diesel.......................................à vue de nez plus bas encore plus bas mercedes 170 D de août 1953 (suivant l'état de la calandre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 février 2008 inspecteur Roger , quelle précision en plus aurais tu la date de mise en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 19 février 2008 phylout a écrit: inspecteur Roger , quelle précision en plus aurais tu la date de mise en circulation J'ai envie de dire le 15.08.1953...................................fallait juste demander Phylout. :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci Roger , je savais que tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 19 février 2008 phylout a écrit:merci Roger , je savais que tu savais Le propriétaire actuel est un ami, tu veux peut-être aussi la date de naissance de son épouse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est gentil Roger mais d'après la photo , La dame est un peu plus agée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites