Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou47

Classe A 200 CDI [Photo-reportage]

Messages recommandés

Salut à tous, nous sommes allés chercher la petite ce soir en 15 minutes sunny

Pas besoin de grandes explications, quand on comprend l'éléctronique du ML, celui de la classe A c'est de la rigolade Wink

Ca roule très bien et ce petit moteur lui donne un petit coté joujou. Mon père l'a poussé pour rentré à la maison (3 kms) et l'ODB affichait 6.2 L/100 Kms, c'est rien du tout à ce rythme en ville je trouve 8)

Ils ont changés les 4 pneus, les 4 freins, fait la vidange, mis des plaques blanches et l'ont nettoyé nickel chrome

Niveau confort c'est vraiment bien et beaucoup de place à l'avant vu la taille de l'engin, la finition est superbe pour une telle voiture

C'est une classe A 200 CDI (4 cylindres 140ch) Avantgarde Noir (légérement vert je trouve)

Elle a comme équipement:
=> Audio 5 (compatible Mp3)
=> Climatisation
=> Régulateur de vitesse
=> ODB

C'est trois fois rien mais ça suffit je pense. Ils nous ont aussi offert des nouveau tapis en moquette.

Les options qui aurait été sympa sont: TOE à lamelles, chargeur CD et Parktronic.

Un kit Parot sera installé pendant qu'on sera en vacances donc dans deux semaines.

Maintenant place aux photos: (DSL pour la luminosité)

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Loulou, en fait on avait hésiter entre la B et une comme ça à l'époque, puis quand on a vu les jantes à cinq bâtons, on trouvait que...


sunnysunny Belle caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Elles ont combien de batons les jantes sur cette A ? affraid

Par contre tu as remarqué que le pots d'échappement est impeu beaucoup noir ?


PS: en meme temps on a déposé le ML pour qu'ils le polissent n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.

Est-il possible qu'à l'ouverture de la voiture les phares s'allument ? Ou c'est en option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Merci merci.

Est-il possible qu'à l'ouverture de la voiture les phares s'allument ? Ou c'est en option ?


A mon avis seulement si tu as le pack visibilité, avec le détecteur de pluie et l'allumage des feux auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider l'audi5 ne lit pas les MP3 ?



Le mien OUI......mais je dois avoir lu qu'il y avait une année pour cela, demander à Pierke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah fait chié !!!

J'ai fait un CD Mp3 il marque "no CD" cherry

On va attendre pierke alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette auto loulou @


classe A je connais pas trop, mais çà doit etre des bonnes caisses, on en voit tellement actuellement. Et les tofs prouvent que c'est bien fini, bien équipé, et très propre.

Ce genre d'autos j'ai jamais vraiment aimé, la conception, t'es assis assez haut, c'est vachement compact comme auto ( autour des 4 mètres de dirais, qq'un peut confirmer ? ) et surtout t'as pas de capot a l'avant. Je pense que c'est une question d'habitude, mais je te souhaite bien du plaisir avec la bete, car 140 chevaux dans une petite caisse comme çà, çà doit partir @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou, sans indiscrétion, je peux savoir à quel prix vous l'avez touché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
Loulou, sans indiscrétion, je peux savoir à quel prix vous l'avez touché ?



oui, bonne question bensoltane, moi aussi çà m'interesse ?

combien çà vaut une caisse comme çà ?? autour des 15 K euros ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcw124 a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou, sans indiscrétion, je peux savoir à quel prix vous l'avez touché ?



oui, bonne question bensoltane, moi aussi çà m'interesse ?

combien çà vaut une caisse comme çà ?? autour des 15 K euros ou plus ?


Meme moins à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est assez compact et l'assise est haute, mais je pense que c'est un bon compromis entre un ML et une Smart pour ma belle mère. Le coffre est bien grand et il ne manque pas de place. Elle passera la moitié de son temps sur le parking du CHR et en ville donc c'est ce qu'il faut. Et 140ch ça pousse vraiment bien, le moteur n'est pas trop bruillant et fait plutot un beau bruit. Niveau conso je ne sais pas trop car pour l'instant on la pousse donc c'est plutot près des 10L en ville mais en conduite normal 100% ville on verra bien.

Je pense que c'est la voiture idéal pour ma belle mère.

Pour le prix il me semble que c'est 16 500 € avec tout de changé + le kit parrot, vous en pensez quoi ?

2 photos prises dans la concession hier soir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bensoltane a écrit:
marcw124 a écrit:
bensoltane a écrit:
Loulou, sans indiscrétion, je peux savoir à quel prix vous l'avez touché ?



oui, bonne question bensoltane, moi aussi çà m'interesse ?

combien çà vaut une caisse comme çà ?? autour des 15 K euros ou plus ?


Meme moins à mon avis



Benso, tu serais étonné en Belgique son prix reste élevé.Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Roger c'est pas cher le prix que j'ai dit ?



J'ai répondu à Benso sans avoir lu ton post, je trouve que c'est le prix mais je n'ai pas vu son kilomètrage, elle a l'air très propre.
Je peux regarder chez Nearly mais sans avoir vu la voiture....Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou !!!!! ,la grosse rayure !,là a l'arrière !! tu l'as pas vue !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite A sympa pour la ville sunny

moi la A et la B je suis pas trop fan je suis plus pour la C Embarassed


COULEUR NOIR Shocked

va falloir frotté lou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, regarde sur la 16eme photo, elle a 65 000 kms + ou -. Mais avec 10 - 15 000 kms par an c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Ah fait chié !!!

J'ai fait un CD Mp3 il marque "no CD" cherry

On va attendre pierke alors.



Tu peux peut-être regarder avec un gravé "d'origine", cela ne change pas grand chose mais autant essayer.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willy => c'est pas une griffe c'est un néon sunny

Sinon pour l'audio 5, j'ai essayé avec un CD normal (acheté en magasin), un CD normal mais gravé et un CD avec des MP3. Tout marche sauf avec les Mp3.

Là je ne l'ai pas sous la main pour voir mais je verrais demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les audio 5 marchent avec les MP3, mais quel type d'enregistrement/quel programme utilises-tu ???
Pour le prix, ça me parraît correct sans être extraordinnaire, pas oublié que c'est une diesel et en 200 en plus et en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise RecordNow chef, et je le grave sous "disques de fichier" un truc comme ça.

Mais c'est normal qu'elle n'a pas la prise AUX ? Normalement elle se trouve bien dans la boite à gants à gauche (comme sur le ML) ?

En tout cas elle roule bien ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Roger as tu ,sur ta A, trois petits voyants alignés dans la partie inférieur de l'ODB? (voyant de ceintures arrières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Loulou je vais conseiller ça à des copains qui n'ont pas la prédispos tel.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as toi la prédispo tel ?

Sur le ML on a pris le module bluetooth et c'est vraiement top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Au fait Roger as tu ,sur ta A, trois petits voyants alignés dans la partie inférieur de l'ODB? (voyant de ceintures arrières)


Nous on a ça sur la B c'est génial pour les gosses et si pas de ceinture alors les lanières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on se demandé à quoi ça servait mais on a trouvé hier. C'est bien comme gadget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
J'utilise RecordNow chef, et je le grave sous "disques de fichier" un truc comme ça.

Mais c'est normal qu'elle n'a pas la prise AUX ? Normalement elle se trouve bien dans la boite à gants à gauche (comme sur le ML) ?

En tout cas elle roule bien ! sunny


prise AUX standard sur divers modèles à partir de l'été 2007, avant c'était en option ou en bricolage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Loulou a écrit:
Au fait Roger as tu ,sur ta A, trois petits voyants alignés dans la partie inférieur de l'ODB? (voyant de ceintures arrières)


Nous on a ça sur la B c'est génial pour les gosses et si pas de ceinture alors les lanières...



Oui, pour l'arrière mais de mémoire cela disparaît assez rapidement. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pierke merci, et pour la compatibilité Mp3 c'est pareil ?

Roger, ça disparait pas sur la notre, ça reste tout le temps. Par contre un truc chiant c'est quand on pose un sac à main (belle mère sunny ) sur le siège passager ça sonne, toi aussi ça fait ça avec bandit sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Ok pierke merci, et pour la compatibilité Mp3 c'est pareil ?

Roger, ça disparait pas sur la notre, ça reste tout le temps. Par contre un truc chiant c'est quand on pose un sac à main (belle mère sunny ) sur le siège passager ça sonne, toi aussi ça fait ça avec bandit sunny



Non mais Bandit a une ceinture....ta Belle-mère se promène avec un bloc en béton dans son sac ?? Sad
Pour l'affichage, tu sais changer je crois, j'ai fait un réglage qui me convenait à l'achat et je n'y bouge plus. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Ok pierke merci, et pour la compatibilité Mp3 c'est pareil ?

Roger, ça disparait pas sur la notre, ça reste tout le temps. Par contre un truc chiant c'est quand on pose un sac à main (belle mère sunny ) sur le siège passager ça sonne, toi aussi ça fait ça avec bandit sunny


Loulou, à faire soi même:




Mais c'est quoi comme sac à main qu'elle a ?? Un kitbag de l'armée ou quoi ?? j'ai toujours pleins de truc sur le siège, dossier, agenda, tartines... et ça sonne jamais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les MP3, normalement tous les Audio 5 ont toujours lu les CD MP3 donc c'est que ton enregistreur/copieur est nase... t'as acheté au Lidl ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourtant il est vraiment pas lourd, normal quoi et ça sonne quand meme. Peut etre mal réglé ?

Pierke ça te sert à quoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fou de moi ? C'est mon graveur intégré !!! Peut etre les CD ils viennent de Wazemmes sunny

Je vais essayer avec le graveur de mon Mac alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:

Pierke ça te sert à quoi ça ?


Il m'épatte, il m'épatte, il m'épatte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Loulou a écrit:

Pierke ça te sert à quoi ça ?


Il m'épatte, il m'épatte, il m'épatte ...


Bah quoi ça sert à ne plus entendre le bruit mais bon ça te sert à quoi ? Tu ne met pas ta ceinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
Tu l'as toi la prédispo tel ?

Sur le ML on a pris le module bluetooth et c'est vraiement top.


Oui je l'ai et c'est vraiment super. Tu garde les mains sur le volant et tu discute comme si ton correspondant était dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage du bluetooth c'est que tu rentres dans la voiture tu ne touches pas à ton portable et en à peine 5 secondes c'est connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:
L'avantage du bluetooth c'est que tu rentres dans la voiture tu ne touches pas à ton portable et en à peine 5 secondes c'est connecté.


Et tu n'as aucune autre manip à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début pour enregistrer ton portable (5 max en meme temps) tu dois:

- rester apuyer trois secondes sur un bouton du module bluetooth
- chercher avec ton portable (bluetooth activé) le système "mercedes ......."
- rentrer le code pin donné avec
Et là ton portable est activé avec le sytème mercedes.

Quand tu rentre dans ta voiture, une fois le contact mis et ton téléphone sur bluetooth, en 5 secondes max c'est ok (le temps que tu démares et c'est bon). Rien à faire du tout à part mettre le contact. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc qui peut etre chiant c'est la batterie du tel avec ke bluetooth mais bon un chargeur alume cigare et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...