Diagnosed 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elles sont belles, mais la grise serait mieux sans l'anti-brouillard rapporté à l'arrière (il n'est pas d'origine, hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elles sont au Parking Foch à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T' étais à Paris, Pierke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Put 1j'ai pas de tof..........mais hier j'ai croisé un SLR ......... ....le mec au volant avait tout juste 20 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 avril 2009 MAP a écrit:Put 1j'ai pas de tof..........mais hier j'ai croisé un SLR ......... ....le mec au volant avait tout juste 20 ans....Ouuuppppss je viens de me faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Put 1j'ai pas de tof..........mais hier j'ai croisé un SLR ......... ....le mec au volant avait tout juste 20 ans....Ouuuppppss je viens de me faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 CL 63 AMG et 612 Scag (à Cobham) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le CL.... :oxx :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A en juger par les autres voitures, ce n'est pas un quartier déshérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est là où bosse mon frangin C'est à coté de Chelsy (pas sur pour l'orthographe), la banlieu très riche de Londres. Son parking est toujours truffé de SLR, Ferrari, Porsche, Jaguar, Aston, Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Loulou a écrit:C'est là où bosse mon frangin C'est à coté de Chelsy (pas sur pour l'orthographe), la banlieu très riche de Londres. Son parking est toujours truffé de SLR, Ferrari, Porsche, Jaguar, Aston, Bentley il en a de la chance ton frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chrichri a écrit:Loulou a écrit:C'est là où bosse mon frangin C'est à coté de Chelsy (pas sur pour l'orthographe), la banlieu très riche de Londres. Son parking est toujours truffé de SLR, Ferrari, Porsche, Jaguar, Aston, Bentley il en a de la chance ton frero C'est vrai mais il va bientot partir, il veut bouger !! Je vais aller bosser là 1 mois pdt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Loulou a écrit:Chrichri a écrit:Loulou a écrit:C'est là où bosse mon frangin C'est à coté de Chelsy (pas sur pour l'orthographe), la banlieu très riche de Londres. Son parking est toujours truffé de SLR, Ferrari, Porsche, Jaguar, Aston, Bentley il en a de la chance ton frero C'est vrai mais il va bientot partir, il veut bouger !! Je vais aller bosser là 1 mois pdt les vacances n'oublie pas l'APN...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non non ne t'inquiète pas, et il a déjà prévu mon mirador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Lamborghini Murcielago (V12 580ch 330km/h et Oà100 en 3,8s) Un bruit de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Loulou a écrit:Lamborghini Murcielago (V12 580ch 330km/h et Oà100 en 3,8s) Un bruit de malade Tu vas voir, quand j' aurai mis mon Supersprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Loulou a écrit:Lamborghini Murcielago (V12 580ch 330km/h et Oà100 en 3,8s)Un bruit de maladeJ'en avais vu une à Londres avec des copains, sous un tunnel, jaune :oxx :oxx :oxx On a coupé le son et ouvert les fenetres pour entendre au maximum la mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 12 avril 2009 usman a écrit:Loulou a écrit:Lamborghini Murcielago (V12 580ch 330km/h et Oà100 en 3,8s) Un bruit de malade J'en avais vu une à Londres avec des copains, sous un tunnel, jaune :oxx :oxx :oxx On a coupé le son et ouvert les fenetres pour entendre au maximum la mélodie il est vrai que cette couleur cela fait tristounet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai vu celles ci (CL 63, 911 4S et S5) mais aussi un SLC 450, c'est vachement plus frissonnant que celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est où dans le 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 avril 2009 A Lille mon cher Spy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 avril 2009 espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Loulou a écrit:A Lille mon cher Spy' Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59?entre le 58 et le 60.......Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... Seulement en calcul ???? Jsuis sûr y'a un domaine où on est bien callé tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... C'est sûr qu'il ne faut pas te tromper en faisant les additions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 15 avril 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... Seulement en calcul ???? Jsuis sûr y'a un domaine où on est bien callé tous les 2 normal t'as gouté toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 15 avril 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... Seulement en calcul ???? Jsuis sûr y'a un domaine où on est bien callé tous les 2 Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:normal t'as gouté toi.... JALOUSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... C'est sûr qu'il ne faut pas te tromper en faisant les additions pas que les additions....il as fait STI le MAP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joz a écrit:Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 15 avril 2009 usman a écrit:Joz a écrit: Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale t'es sure que c'est pas anal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale t'es sure que c'est pas anal.... ou vaginal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit: Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale t'es sure que c'est pas anal.... ou vaginal ??? pourquoi t'en a un toi..... ....put 1 les gars faut suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale t'es sure que c'est pas anal.... ou vaginal ??? pourquoi t'en a un toi..... ....put 1 les gars faut suivre..... bé tu crois qu'on m'appelle Jeaninne pourquoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 15 avril 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Joz a écrit: Là, c'est pas interro écrite, mais interro orale t'es sure que c'est pas anal.... ou vaginal ??? pourquoi t'en a un toi..... ....put 1 les gars faut suivre..... bé tu crois qu'on m'appelle Jeaninne pourquoi toi ??? Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... tres bon..en calcul le MAP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chrichri a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:espion59 a écrit:MAP a écrit:espion59 a écrit:C'est où dans le 59? entre le 58 et le 60....... Il sait bien compter, MAP, c'est comme Chrichri !! Semaine prochaine, interro écrite Semaine prochaine, j'ai dit : aujourd'hui :303:tres bon..en calcul le MAP.... tres bon..en calcul le MAP....aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Belles photos, Loulou, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas très fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut loulou ! C'est quoi comme moulin là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas terrible l'assemblage de ces jantes avec la carrosserie blanche et le kit AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Benzouille a écrit:Salut loulou ! C'est quoi comme moulin là dessus ? Aucune idée Benso. En tout cas pas un 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je dirais peut sûrement un 280 CDI, 320 CDI ou 350 parcequ'il n'a pas les pots carrés du pack sport qui est d'origine sur les V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites