Punchlyne 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben tu fais plus de photos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 patx a écrit:ben tu fais plus de photos loulou Si si je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ce matin un beau SLK 55 rouge et des SL de toutes les sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 laurent133 a écrit:et les photos Dans trois semaine au mieux mais en rentrant je ne sais pas si j aurais le temps. J ai pas mon cable avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce soir je suis aller manger avec un collegue en ville, je vous ai fait photos avec mon tel, le temps que j' arrive a les charger sur mon pc et je les poste ici (bad quality) Je suis allé dans le parking en ville au bord de mer, en sous terrain, comme d' hab, bentley, ferrari porsche tout ça... Je sors du parking, a peine arrivé dehors, j' entends un bruit, mais un truc comme je n' avais jamais entendu auparavant... Très "puissant"... Une Rolls Royce qui s' envoyait sur le bord de mer, mais le bruit ne venait pas d' elle, mais de la bugatti veyron qui la doublait... Elles se sont arrêtés a une boite de nuit un peu plus loin, sur place, des SL, des lambos... Un soir de semaine alors que ce n' est pas encore les pleines vacances, qu' est ce que ce sera cet été vraiment !? En tout cas ça fait tou drole d' avoir devant soit une Phantom blanche avec une Veyron, la phantom dégage, elle en impose grave, très classe, la bugatti elle dégage beaucoup de chaleur... Faut dire que le mec a bien tartiner avant d' arriver Noire/bleu intérieur tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Impressionant Les photos les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Loulou a écrit:Impressionant Les photos les photos les photos les photos Si Chichois va aussi vite que toi, Loulou, c' est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 sans cordon ou lecteur de carte c un peu difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loulou a écrit:sans cordon ou lecteur de carte c un peu difficile Quel boulet !!! T' es parti sans le matos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:sans cordon ou lecteur de carte c un peu difficile Quel boulet !!! T' es parti sans le matos ??? Oui normal, jai meme pas pris mon pc avec je ne pouvais savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:sans cordon ou lecteur de carte c un peu difficile Quel boulet !!! T' es parti sans le matos ??? Oui normal, jai meme pas pris mon pc avec je ne pouvais savoir moi Loulou, élu à l' unanimité... BOULET DE L' ANNEE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 :boulet2: je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loulou a écrit::boulet2: je precise Bien sur, un boulet "label rouge" élevé en plein air, au bon grain de nos campagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit::boulet2: je precise Bien sur, un boulet "label rouge" élevé en plein air, au bon grain de nos campagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Cet aprem SLK 55 AMG, CLS 63 AMG, E 55 AMG, bmw M5, new M3 cab, audi S5, S8, S3, aston martin V8 vantage, DB9, maserati gran turismo etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Loulou a écrit:Cet aprem SLK 55 AMG, CLS 63 AMG, E 55 AMG, bmw M5, new M3 cab, audi S5, S8, S3, aston martin V8 vantage, DB9, maserati gran turismo etc .... toujours pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 patx a écrit:Loulou a écrit:Cet aprem SLK 55 AMG, CLS 63 AMG, E 55 AMG, bmw M5, new M3 cab, audi S5, S8, S3, aston martin V8 vantage, DB9, maserati gran turismo etc .... toujours pas d'APN Si j ai tout dans la boite mais pas de cordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un avant gout, jai reussi par bluetooth mais c long. Et j ai rien pour les retressir et les plaques ne sont pas cachees. CLK AMG, y en a partout C 63 AMG CL 600 SLK 55 AMG Aston DB9 Volante, la 8 eme au moins que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et ta moitié de je sais pas quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pierke a écrit:Et ta moitié de je sais pas quoi ??? Quoi c est pas bien ce que je viens de poster ? Ma moitie de moi (pour les boubours) une prochaine fois j ai pas de photos dans l APN. I m sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 5 juillet 2008 beau boulot loulou digne du :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jai oublie de poster quelques CLK bleu tarlouze pour Bocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et au fait le dirlo de l ecole a le meme SL 600 que Michel mais en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c est tres beau tout ca loulou c est quand deja que tu m invite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 laurent133 a écrit:c est tres beau tout ca loulou c est quand deja que tu m invite chez toi Today bentley a gogo, rolls .. ML 63 AMG, G 55 AMG, CLS 63 AMG, SLK 55 AMG .... Audi R8, Q7 limousine, hummer limousinesss, lincolm town car limousiinneee rose, blanche noir ..... Aston a gogo ....., TVR Un bus belge Une magnifique 116 bleu qui tracte une caravane et un 500 SEC qui tire un enorme bateau Des ferrari et des lambo ..... Lolo, A lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bentley Conti GT Audi Q7 limousine SLK 55 AMG Audi R8 Aston Martin DB9 Volante from california Rolce Royce Phamtom ML 63 AMG black and white G 55 AMG Ferrari 599 GTB Fiorano Hummer H2 limousine Voila pour aujourd hui, j ai fait 150 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 putain!!!!!!!!!!!!!!!!! Loulou tu es aux anges,la bas tu es dans quelle ville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ml320cdi a écrit:putain!!!!!!!!!!!!!!!!! Loulou tu es aux anges,la bas tu es dans quelle ville ??? Je suis a Bournemouth dans le sud, les dernieres photos viennent de Londres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 la démesure Loulou notre reporter d'outre manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Avec des trucs comme ça, je pourrais presque aimer les britons !!! Merci Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Phil62 a écrit:Avec des trucs comme ça, je pourrais presque aimer les britons !!! Merci Loulou !!! Tu n aimes pas les britons ? Moi j ai du mal a m y faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Avec des trucs comme ça, je pourrais presque aimer les britons !!! Merci Loulou !!! Tu n aimes pas les britons ? Moi j ai du mal a m y faire ...... Non, spécialement lorsqu' ils sortent de leur ile !!! Par contre, Irlandais, Gallois et Ecossais valent le détour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Phil62 a écrit:Avec des trucs comme ça, je pourrais presque aimer les britons !!! Merci Loulou !!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Avec des trucs comme ça, je pourrais presque aimer les britons !!! Merci Loulou !!! Tu n aimes pas les britons ? Moi j ai du mal a m y faire ...... Non, spécialement lorsqu' ils sortent de leur ile !!! Par contre, Irlandais, Gallois et Ecossais valent le détour !!! En angleterre c est pareil ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 le q 7 si je donne ca a ma femme c est pa une porte qu elle va m arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 laurent133 a écrit:le q 7 si je donne ca a ma femme c est pa une porte qu elle va m arraché Non, c' est l' hosto, qu' elle va arracher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C est clair que ca doit arracher un Q7 limousine Tu peux dormir a plus qu a deux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Si on l'empruntait pour aller à Stuttgart? Attention pas pour une histoire de Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 riton a écrit:Si on l'empruntait pour aller à Stuttgart? Attention pas pour une histoire de Q Tu fais bien de preciser .............. avec phil on sait jamais Un G 55 AMG limousine je prefere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c est vrai on peut se loué une limo avec chauffeur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec le prix du gasoil etc .... tu peux te louer une limousine pour deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Fait chie jai loupe une nouvelle S Brabus V12 , y a 10 minutes, je l ai entendu arrive mais pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Loulou a écrit:Fait chie jai loupe une nouvelle S Brabus V12 , y a 10 minutes, je l ai entendu arrive mais pas eu le temps Ben mon Loulou, t' es pas Lucky Lucke, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Fait chie jai loupe une nouvelle S Brabus V12 , y a 10 minutes, je l ai entendu arrive mais pas eu le temps Ben mon Loulou, t' es pas Lucky Lucke, toi... J ai reagit qu une fois qu elle etait passe, j ai juste entendu le bruit des enormes boudins qui accrochent au sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Dans le Ferry il y avait un G 320 CDI apparament qui tractait un enorme bateau Ici à l'hotel une Bentley Continenta GT Speed .... et une Cayenne Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Loulou a écrit:Ici à l'hotel une Bentley Continenta GT Speed .... et une Cayenne Turbo T' es arrivé où, là, Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:Ici à l'hotel une Bentley Continenta GT Speed .... et une Cayenne Turbo T' es arrivé où, là, Loulou ? J'ai quitté la Grande Bretagne pour le Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fais attention, car selon le proverbe, "Bretons, tétes de cons..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Phil62 a écrit:Fais attention, car selon le proverbe, "Bretons, tétes de cons..." Oh non ils sont très sympa les bretons. Le truc chiant c'est que je connais tout donc on se fait un peu chie , on vient tous les ans, et faire la crepe au soleil c'est pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites