Laurent133 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Version sportive de la Classe B Nouvelle famille (monospace 5/7 places, coupé, 4x4) Arrivée prévue en 2012 Trois portes, cinq places Concurrente du future monospace BMW (2012) Roues arrière motrices Moteurs essence : de 136 à 224 ch Version AMG : 300 ch Moteurs diesels : de 136 à 204 ch Tarif : à partir de 26 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mouaaiiii............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai vu d'autres images dans AutoPlus, le 4x4, le coupé... C'était encore autre chose... vais essayer un scan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est celle là que tu cherchais Pierke?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ben oui, la grise je la trouve pas trop mal... elle va faire mal avec de belles jantes AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, par contre la pseudo suv rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben59 a écrit:Oui, par contre la pseudo suv rouge Moi c'est l'inverse, je déteste la grise, j'aime bcp la rouge ! (mais pas en rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je pense aussi que le petit 4x4 pourrait bien donner en phase de production... en noir et avec de belles jambesjantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pierke a écrit:Je pense aussi que le petit 4x4 pourrait bien donner en phase de production... en noir et avec de belles jambesjantes D'ailleurs, il a l'air plus réussi que le GLK.........ca t'inspires pas un p'tit poème ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je connais quelqu'un qui est très fort en poêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pierke a écrit:Je connais quelqu'un qui est très fort en poêmes... Celui qui a fini mal dans sa baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non, non, lui c'est l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Private joke les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pierke a écrit:Non, non, lui c'est l'autre... Haroun TAZIEFF alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 riton a écrit:Private joke les gars? Delire vulcanique je dirai plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Faut de temps en temps se lacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 A qui le dis tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 riton a écrit:A qui le dis tu Un rapport avec l'emplacement géographique de tes lectures automobiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bensoltane a écrit:riton a écrit:A qui le dis tu Un rapport avec l'emplacement géographique de tes lectures automobiles ? je pense qu'il te traite de" Belge" ..... faut pas laisser passer Pierke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 POUPOUNOUSS a écrit:bensoltane a écrit:riton a écrit:A qui le dis tu Un rapport avec l'emplacement géographique de tes lectures automobiles ? je pense qu'il te traite de" Belge" ..... faut pas laisser passer Pierke !!! Non pas du tout, c'est juste que notre ami Riton entretient sa culture automobile dans un endroit particulier de sa maison, et ca me fait marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 2012 LA VOITURE ??? PEut-être il y aura plus de carburant à mettre dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bensoltane a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:bensoltane a écrit:riton a écrit:A qui le dis tu Un rapport avec l'emplacement géographique de tes lectures automobiles ? je pense qu'il te traite de" Belge" ..... faut pas laisser passer Pierke !!! Non pas du tout, c'est juste que notre ami Riton entretient sa culture automobile dans un endroit particulier de sa maison, et ca me fait marrer ! Vous pouvez me traiter de belge tant que vous voulez... y'a rien de vrai là-dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bensoltane a écrit:POUPOUNOUSS a écrit:bensoltane a écrit:riton a écrit:A qui le dis tu Un rapport avec l'emplacement géographique de tes lectures automobiles ? je pense qu'il te traite de" Belge" ..... faut pas laisser passer Pierke !!! Non pas du tout, c'est juste que notre ami Riton entretient sa culture automobile dans un endroit particulier de sa maison, et ca me fait marrer ! Que le(a) premier(e) qui n'a jamais lu en "caquant" me lance la première pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour revenir a ma B rouge suv vous avez vu les phares avant :oxx comme l audi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites