Demetrius 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 rebonjour a tous j'étais assez occupé ces derniers temps petit apperçu je vous présenterai ma belle dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :oxx :oxx :oxx Pour les suspensions, un mari embêtant......ou un effet d'optique..... Roger :132: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Effet d'optique, faux plat... Une belle vieille W124, robuste et increvavable... Va falloir que j'aille fouillé, on sait tout sur la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 belle 124 je vois des feux arriere teintés tuning en touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et avant de w210!!!! Ou bien clignos teintés à mort??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui visiblement clignos teintés à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jiroon a écrit:Oui visiblement clignos teintés à mort Deterrage de post.... ...il est de quelle année celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la boule a remorque çà le fait pas du tout :n importe q je dirai aussi clignotant teinté a mort, la jackys touch a nouveau frappé cette pauvre benz on dirait des jantes de classe A ?c'est pas des AMG en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:la boule a remorque çà le fait pas du tout :n importe q je dirai aussi clignotant teinté a mort, la jackys touch a nouveau frappé cette pauvre benz on dirait des jantes de classe A ?c'est pas des AMG en tt cas je pense si mes souvenir sont bon quelles sont bien d origine a l epoque le 17 et 19 etait plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 aym66 a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:la boule a remorque çà le fait pas du tout :n importe q je dirai aussi clignotant teinté a mort, la jackys touch a nouveau frappé cette pauvre benz on dirait des jantes de classe A ?c'est pas des AMG en tt cas je pense si mes souvenir sont bon quelles sont bien d origine a l epoque le 17 et 19 etait plutot rare Là c'est sur, que la W124 perd tout ce que MB lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Spy59 a écrit:Deterrage de post.... ...il est de quelle année celui-là 01/01/2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aym66 a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:la boule a remorque çà le fait pas du tout :n importe q je dirai aussi clignotant teinté a mort, la jackys touch a nouveau frappé cette pauvre benz on dirait des jantes de classe A ?c'est pas des AMG en tt cas je pense si mes souvenir sont bon quelles sont bien d origine a l epoque le 17 et 19 etait plutot rare çà ressemble a du 15 pouces, avec les pneus en 195/65, d'après mes connaissances. Pourtant a l'époque des 124, mercedes faisait des trucs plutot élégants en jantes alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jen avais sur ma 300CE c etait du 205/60/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:aym66 a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:la boule a remorque çà le fait pas du tout :n importe q je dirai aussi clignotant teinté a mort, la jackys touch a nouveau frappé cette pauvre benz on dirait des jantes de classe A ?c'est pas des AMG en tt cas je pense si mes souvenir sont bon quelles sont bien d origine a l epoque le 17 et 19 etait plutot rare çà ressemble a du 15 pouces, avec les pneus en 195/65, d'après mes connaissances. Pourtant a l'époque des 124, mercedes faisait des trucs plutot élégants en jantes alu. il me semble que c'est les jantes de la E W210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 possible, mais des toutes premières alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 titiwat a écrit:jen avais sur ma 300CE c etait du 205/60/15T' en as fait quoi du 300ce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:titiwat a écrit:jen avais sur ma 300CE c etait du 205/60/15T' en as fait quoi du 300ce ??? j ai du le revendre y a 5 ans ca coute chere un divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 titiwatt a écrit:j ai du le revendre y a 5 ans ca coute chere un divorce Un flingue, c'est moins cher, et ça peut resservir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gerard Lapagesse a écrit:titiwatt a écrit:j ai du le revendre y a 5 ans ca coute chere un divorce Un flingue, c'est moins cher, et ça peut resservir....T' es un sauvage, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:gerard Lapagesse a écrit:titiwatt a écrit:j ai du le revendre y a 5 ans ca coute chere un divorce Un flingue, c'est moins cher, et ça peut resservir....T' es un sauvage, toi ! Non...j'ai juste des projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gerard Lapagesse a écrit:Dr Phil Good a écrit:gerard Lapagesse a écrit:titiwatt a écrit:j ai du le revendre y a 5 ans ca coute chere un divorce Un flingue, c'est moins cher, et ça peut resservir....T' es un sauvage, toi ! Non...j'ai juste des projets... C' est vrai que la chasse est ouverte depuis 2 semaines... Un malheureux accident est si vite arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:gerard Lapagesse a écrit:Dr Phil Good a écrit:gerard Lapagesse a écrit:titiwatt a écrit:j ai du le revendre y a 5 ans ca coute chere un divorce Un flingue, c'est moins cher, et ça peut resservir....T' es un sauvage, toi ! Non...j'ai juste des projets... C' est vrai que la chasse est ouverte depuis 2 semaines... Un malheureux accident est si vite arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un malheureux accident est si vite arrivé... C'est le moment d'apprendre aux belles-mères à courir en zig-zag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gerard Lapagesse a écrit:Un malheureux accident est si vite arrivé... C'est le moment d'apprendre aux belles-mères à courir en zig-zag ! ben non, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'insiste lourdement! C'est pas très sport de tirer sur une vieille dinde qui court droit devant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour être vraiment sportif il faut prendre de la dinde sauvage, pas de la dinde d'élevage, celle qui fait les raviolis le mercredi, le roosbeef frites le dimanche, t'oblige à mettre les patins et rêve de la dernière cuisine de chez Vogica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites