PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Usman a écrit:Bon je reviens... CT passé et OK, en fait, même pas eu besoin de repasser à la valise, j'ai simplement enlevé mon kit, remis les ampoules standard, et ca a marché... suffisait de demander, j'l'ai fait en Avril avec la B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pierke a écrit:Usman a écrit:Bon je reviens... CT passé et OK, en fait, même pas eu besoin de repasser à la valise, j'ai simplement enlevé mon kit, remis les ampoules standard, et ca a marché... suffisait de demander, j'l'ai fait en Avril avec la B Et tu as fait quoi, au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pierke a écrit:Usman a écrit:Bon je reviens... CT passé et OK, en fait, même pas eu besoin de repasser à la valise, j'ai simplement enlevé mon kit, remis les ampoules standard, et ca a marché... suffisait de demander, j'l'ai fait en Avril avec la B J'avais demandé sur le fofo, mais pas eu envie de déranger pour une histoire de Xenon t'es repassé à la valise toi, ou t'as simplement remis les ampoules standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bêtement refoutu les ampoules standards....sans repassé à la concess, ça marchait nickel, et deux jours plus tard, retour au xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai passé le toy au controle lundi sans changer les bi-xénon , aucun problème , ils était bien réglé et suivaient parfaitement la courbe d'éclairage sur l'appareil de mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Phylout a écrit:j'ai passé le toy au controle lundi sans changer les bi-xénon , aucun problème , ils était bien réglé et suivaient parfaitement la courbe d'éclairage sur l'appareil de mesure . T'as les laves phares non ? Moi l'éclairage était bon, mais comme pas de laves-phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Phylout a écrit:j'ai passé le toy au controle lundi sans changer les bi-xénon , aucun problème , ils était bien réglé et suivaient parfaitement la courbe d'éclairage sur l'appareil de mesure . t'as du bol, chez nous controle des lave-phares à coup sûr !! et ça doit fonctionner :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pierke a écrit:Phylout a écrit:j'ai passé le toy au controle lundi sans changer les bi-xénon , aucun problème , ils était bien réglé et suivaient parfaitement la courbe d'éclairage sur l'appareil de mesure . t'as du bol, chez nous controle des lave-phares à coup sûr !! et ça doit fonctionner :face: ah ben oui j'ai les laves phares d'origine sur mon p'tit toy ...........il n'a que 15 ans , c'est déjà moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pierke a écrit:Bêtement refoutu les ampoules standards....sans repassé à la concess, ça marchait nickel, et deux jours plus tard, retour au xénondonc tu pourrais foutre des xénon 50W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites