FarfaD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je voulai savoir si c'était normal d'entendre un grincement quand je sors de la voiture ( avec le frein a main tiré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 d'ou vient t'il ce grincement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai l impression que ça vient des suspensions arrières, enfin dans cette zone là!! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca me le fait aussi de temps en temps je pense que ca vient (dans mon cas) des amortisseurs qui travaillent et oui ils sont plus tous jeunes pour info combien de kilometres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Euh si c'est les amortisseurs ça m inquiete elle n a que 20 000 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 d'ou ma question sur les amortisseurs vu qu'ils sont neuf ca ne doit pas venir de là ou si ca vient de la ca doit pas etre grave, normal peut etre ? messieurs qui avais plus de compétence en mécanique vos avis sont les bienvenues :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Tony, la réponse du concessionaire c'est que le frein a main travail une fois a l'arret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca parrait logique en appui avec quelqu'un a l'interieur et ca travail quand tu descend et ca grince le temps de ce mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ok, c'est la première voiture qui me fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai pas dit que c'était normal mais que ca parraisser logique attention ce n'est peut etre pas normal sur une caisse de 20000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben59 a écrit:Ok, c'est la première voiture qui me fait ça!! C'est la première qui a un BON frein à main... :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pierke a écrit:ben59 a écrit:Ok, c'est la première voiture qui me fait ça!! C'est la première qui a un BON frein à main... :lol x: :lol x: :lol x: tu veux donc dire que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 +1 avec Tony cela ne me paraît pas anormal, juste une goutte d'huile qui coince. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sur la mienne qui a plus de 220000 d'accord mais là elle n'a que 20000 bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tony24 a écrit:sur la mienne qui a plus de 220000 d'accord mais là elle n'a que 20000 bizarre bizarre Quelle différence fais-tu ?? En fait il s'agit d'un petit tambour dans l'intérieur du disque....de mémoire, si je me trompe me corriger !!!! Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui pour le fonctionnement c'est ca ce que je veux dire c'est que si a 220000 ca fait du bruit c'est normal c'est vieux pas a 20000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tony24 a écrit:oui pour le fonctionnement c'est ca ce que je veux dire c'est que si a 220000 ca fait du bruit c'est normal c'est vieux pas a 20000 La mienne le fait depuis le début si je ne tire pas assez fort.......cela ne me dérange pas. Eeeuuhh...15000 Km. en 18 mois..... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il faut savoir si cela grince lorsque la voiture se lève !!! Peut-être un ressort de suspension ?? ou plutot un amortisseur qui couine ! Peut-être le frein de parking ! Facile il suffit de ne pas le mettre et de voir si le défaut disparait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Michel85 a écrit:Il faut savoir si cela grince lorsque la voiture se lève !!! Peut-être un ressort de suspension ?? ou plutot un amortisseur qui couine ! Peut-être le frein de parking ! Facile il suffit de ne pas le mettre et de voir si le défaut disparait ! merci pour ces infos au grand Michel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis heureux d'avoir mis mon érudition à ton usage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'était surtout pour ben au depard mais comme la mienne fait pareil c'est toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je crois que c'est le tambour de frein !!! IL faut le serrer plus fort, il me semble avoir entendu cela sur ma 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Michel85 a écrit:Je crois que c'est le tambour de frein !!! IL faut le serrer plus fort, il me semble avoir entendu cela sur ma 116 En tout cas merci Michel pour les tuyaux!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites