riton081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai trouvé ceci pour toi. http://cgi.befr.ebay.be/MERCEDES-BENZ-Cabriolet-CLK-230-Kompressor_W0QQitemZ120187316431QQihZ002QQcategoryZ9855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ouch..... Elle a l'air en plutot bon état, mais le kit carrosserie est de trop, à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui je sais, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a eu en réalité 2 mercedes "bleu Bocky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ritonr a écrit:Oui je sais, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a eu en réalité 2 mercedes "bleu Bocky" J'en ai jamais croisé en vrai de cette couleur en tout cas. Par contre, j'ai vu des couleurs bien affreuses en Designo (d'ailleurs, toutes les déclinaisons Designo intérieur/extérieur sont affreuses sur les W208, sans exception). Du vert fluo par exemple, et vert fluo l'intérieur..... si je truve une photo je te la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je suis partagé...... En meme temps ca me déplait pas mais d'un autre coté ca fait trop Tuning rajouté.... Les bas de caisses et boucliers aurait été mieux intégré, ca serait mieux passé!!!! Mais au moins, le bleu Bocky en Cabrio, ca donne bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hier, j'ai vu une E W210 couleur Bocky et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pierke a écrit:Hier, j'ai vu une E W210 couleur Bocky et ... Cow Boy va!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben quoi ??? Sur une E c'est vraiment ...:bball: Mais sur la tienne c'est... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est bien tu te rattrapes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sérieusement, je le pense vraiment :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pierke a écrit:Hier, j'ai vu une E W210 couleur Bocky et ... plagia !!!! C'est un scandale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pas mal ce petit cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Avant de montrer une voiture plus belle que celle de Bpcky, il va falloir ramer, mes amis !!! Je suis certain qu'une mouche oserait même pas chier sur la console !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Michel85 a écrit:Avant de montrer une voiture plus belle que celle de Bpcky, il va falloir ramer, mes amis !!! Je suis certain qu'une mouche oserait même pas chier sur la console !!!! Non mais elles se rattrappent sur sa chemise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu files un mauvais coton Riton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On ne sait jamais... http://cgi.befr.ebay.be/MERCEDES-BENZ-CLK-C208-CLK-230-Kompressor-Elegan_W0QQitemZ260244117489QQihZ016QQcategoryZ9855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Y'a pas le toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J' adore le themométre collé à coté de la commande des feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pier-ke-Arnold a écrit:Y'a pas le toit ouvrant... Je crois que c' est une option incompatible avec cette couleur, le toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une phase 1 et en plus y'a pas de toit ouvrant, pffffffffffff n'importe quoi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bocky a écrit:Une phase 1 et en plus y'a pas de toit ouvrant, pffffffffffff n'importe quoi!!!!!!!!!!!! J'aime bien ma Phase 1 sans toit ouvrant. Je l'admet ma prochaine sera plus optionée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'veux un toit ouvrant!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bocky a écrit:j'veux un toit ouvrant!!!!!!!!!!!!!!!!! On prendra des outils pour modifier ta belle W208 au prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 27 mai 2008 the_emperor a écrit:bocky a écrit:j'veux un toit ouvrant!!!!!!!!!!!!!!!!! On prendra des outils pour modifier ta belle W208 au prochain rassemblement. Pas besoin d' outils, un ouvre boites suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 mai 2008 :shut: :204: :204: :204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bocky a écrit::shut: :204: :204: :204: t'as raison Bocky , défends toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh toi fais pas le malin!!!! y'a pas un toit ouvrant sur le mémél?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bocky a écrit:Oh toi fais pas le malin!!!! y'a pas un toit ouvrant sur le mémél?????? si si bien sur , un ML sans toit ouvrant n'est pas un ML mais pourquoi cette question Bocky ?? Tu n'as pas de toit ouvrant sur ton beauuuuuuuuuuuuu CLK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Re :204: :204: :204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quel sale caractére, ce Bocky, on essaie de l'aider, et voilà le résultat !!! Ca nous apprendra à étre serviables, tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tiens mon Bocky, à vendre sur google...Sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cool!!!!! File l'adresse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites