riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il y a un truc pas normal sur cette auto. Cherchez http://cgi.befr.ebay.be/VENDS-MAGNIFIQUE-Mercedes-Classe-CL-500_W0QQitemZ120186360701QQihZ002QQcategoryZ9855QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est une version américaine, sinon je vois pas grand chose. Mais pour une bruxelloise, ca sent pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle a deux défauts: 1) un AB de foutu 2) c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 quel daubic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je crois qu'il va falloir attendre Michel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ritonr a écrit:Je crois qu'il va falloir attendre Michel :D Et alors Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michel ton avatar :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je cherche, mais je connais pas assez ces caisses pour trouver l'anomalie !! C'est sur quelle vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le problème se situe sur le signe ? CL 500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai trouvé !!!! Les chiffres doivent être plus écartés !!!! C'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Beaucoup plus voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il n'y a pas besoin de connaître le modèle pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Aides moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le mec s'est gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Riton je vais te mettre le même grade que Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j ai vu elle a l avant d une classe E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 laurent133 a écrit:j ai vu elle a l avant d une classe E Meuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je ne vois rien d'anormal ! SI !!!!!! le connecteur qui relie le phare gauche n'est pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Allez pour que vous puissiez aller dormir tranquilles. Il a monté les jantes av à l'arrière et lycée de Versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila on peut allé dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 T'as l'oeil mon bifton, mais peut-être il roule plus en arrière qu'en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est pas les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pierke a écrit:Riton je vais te mettre le même grade que Michel Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michel85 a écrit:C'est pas les mêmes ? Mais non elles sont plus larges à l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok, mais c'est du vent, ca se voit pas sur la photo ! Et il n'y aurait pas un connard au monde pour faire cette erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michel85 a écrit:C'est pas les mêmes ? Non, c'est comme sur ma C (245et 225)et sur le ML (285 et 255):D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michel85 a écrit:Ok, mais c'est du vent, ca se voit pas sur la photo ! Et il n'y aurait pas un connard au monde pour faire cette erreur ! Regarde les photos plus grandes en dessous et si tu ne le vois pas je comprendrai mieux les couleurs de tes bagnoles et de ta chemise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merde !! c'est pas flagrant je suis pas convaincu, vraiment !!! Mais tu as l'air certain, alors je m'incline (après avoir regardé si Michou est pas derrière !!! ) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben dis donc il y en a qui ont l'oeil... Mais c'est clair, le mec c'est gourré... Reste que ca pu, une finition Amerloc pour une voiture Belge, il y a un truc qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites