Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyStiCaaL

Ma C200K Break

Messages recommandés

Bon j'inaugure la Section w203? c'est cool... @@@

je vais donc présenter ma C200K Break, déjà connu sur un autre excellent forum:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore!!!!!!!!!!!

avec tes jantes AMG, un régal pour l'oeil!!!!!!! :cyclops:

avec un petit rabaissement de derriere les fagots et des vitres teintées, ce serait une pure merveille!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Moi j'adore!!!!!!!!!!!

avec tes jantes AMG, un régal pour l'oeil!!!!!!! :cyclops:

avec un petit rabaissement de derriere les fagots et des vitres teintées, ce serait une pure merveille!!!!!!!!!


+1 avec toi mais de grâce laisse tes vitres comme cela. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rabaissement est prévu, quand aux vitres je me tate encore.

Mais pour le moment je suis sur les pneux, je vais bientôt les commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Tu t'es décidé alors????


Oui, je crois que je vais prendre les Dunlop en fin de compte. Les Goodyear me plaisaient bien mais je suis obligé de mettre des différents à l'arrière à cause de l'indice de charge et je veux les 4 mêmes.

Les Michelins, trop cher, les pirreli c'est pas pour moi (Gomme trendre), et après en dehors des marques d'entrée de gamme que je veux éviter il restait les Dunlop et les Goodyear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule en sous marques depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Pour rouler comme on doit rouler aujourd'hui tous les pneus ou à peu près sont bons. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritonr a écrit:
Je roule en sous marques depuis des années et je n'ai jamais eu de problème. Pour rouler comme on doit rouler aujourd'hui tous les pneus ou à peu près sont bons. :D


C'est ce que je me dis, mais j'ai entendu pas mal de truc dont le fait que certains pneux sont bruyants, donc je préfère éviter pour mon auto principale. Quand j'aurai ma 2ème benz, je regarderai ca de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera quoi ta 2ème Benz??????????? un 208 bleu quartz?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Ce sera quoi ta 2ème Benz??????????? un 208 bleu quartz?????????


Peut-être un jour, qui sait... Non j'ai un autre projet en tête pour le moment, reste à convaincre madame et rassembler la maille nécessaire. Mais rien de sur pour le moment, ce n'est encore qu'à l'état de projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'en parle pas pour le moment. C'est bien trop précoce. J'en dirai plus le moment venu. En tout cas ce sera pas un break. 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu vas t'en tirer comme ca??????????

Envoie le morceau!!!!!!!!!! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Celts, bienvenue... :D

Pour les pneus, tu as pensé aux continentals, sur ma W203 c'est ce qui allait le mieux et j'en ai assayé quelques paires
Donne la taille des jantes pour voir si c'est comparable aux miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Salut Celts, bienvenue... :D

Pour les pneus, tu as pensé aux continentals, sur ma W203 c'est ce qui allait le mieux et j'en ai assayé quelques paires
Donne la taille des jantes pour voir si c'est comparable aux miennes


merci pour l'accueil.

En continental, j'ai pas trouvé la taille qu'il me faut.

En gros, avant 225/40/18, l'arrière 245/35/18, le tout avec indice de charge supérieur à 92.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'en pensez quoi des GoodYear EAGLE F1 ASYMMETRIC, ceux la ils ont le bon indice de Charge ? Bocky ton avis ?

Sinon les conti, j'en ai trouvé mais bien plus cher que les Dunlop. Ils sont mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Z'en pensez quoi des GoodYear EAGLE F1 ASYMMETRIC, ceux la ils ont le bon indice de Charge ? Bocky ton avis ?

Sinon les conti, j'en ai trouvé mais bien plus cher que les Dunlop. Ils sont mieux ?


Sur ma W203, j'ai eu des GY à l'arrière, env 26000 bornes et en conti env 33/35000 bornes, tenue de route kif-kif :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Z'en pensez quoi des GoodYear EAGLE F1 ASYMMETRIC, ceux la ils ont le bon indice de Charge ? Bocky ton avis ?

Sinon les conti, j'en ai trouvé mais bien plus cher que les Dunlop. Ils sont mieux ?


Les GY asymetric sont comme les eagle F1, mais vue la largeur plus importante, il y a une ou 2 bande de roulement en plus des dessins en V.

Niveau perf, c'est kif kif, et de toute facon vu la tailles des boudins, surtout la largeur, ca limite la durée de vie du pneu peu importe la marque....

Plus d'adherence=plus de conso=plus d'usure, tu y échapperas pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


245/40/17 à l'arrière et 225/45/17 à l'avant en 93W en conti sport contact 3 (mieux que les sp contact 2) @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le joli break tongue

Pour les pneus je te déconseille fortement les sous marque surtout à l'avant. Sous la pluie c'est affreux la voiture refuse de tourner ? A l'arrière si tu veux t'amuser pourquoi pas ? Les ronds points je les prends plus qu'en travers sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai des dunlop sp sport a l'avant et je les trouve excellent. grande sensation de stabilité avec (a l'ar ce sont tjrs tes michelins pilot Wink )
pas de bruits de roulement. sous la pluie moyen mais encore honnte.
payé ds les 350€les 2 sur 123pneus ou pneus online je sais plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit "up" sur le topic du 200K de notre ami celts.
Pour quelques questions.
Pour faire un bilan, est tu satisfait globalement de ta 200K, notemment point de vue motorisation, agrément, fiabilité....
Cette curiosité de ma part parce que je vais peut être en acheter une bientôt, pour remplacer mon SL R129 dont je ne me sers pas ou quasi pas. Pour un usage quotidien en ville surtout et un usage ponctuel hors ville, elle m'a l'air bien (ton avis ?) et surtout on en trouve à des prix raisonnables en occase, ce qui oriente aussi mon choix vers ce modèle.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:


Un petit "up" sur le topic du 200K de notre ami celts.
Pour quelques questions.
Pour faire un bilan, est tu satisfait globalement de ta 200K, notemment point de vue motorisation, agrément, fiabilité....
Cette curiosité de ma part parce que je vais peut être en acheter une bientôt, pour remplacer mon SL R129 dont je ne me sers pas ou quasi pas. Pour un usage quotidien en ville surtout et un usage ponctuel hors ville, elle m'a l'air bien (ton avis ?) et surtout on en trouve à des prix raisonnables en occase, ce qui oriente aussi mon choix vers ce modèle.
A+



Franchement, rien à dire... J'en suis très satisfait.

Niveau moteur, Du couple, de la pèche ca reprends très bien pour un 2.0l, le Kompressor y étant pour beaucoup. Niveau conso, ca reste dans du raisonnable, sur route/autoroute, 8,5l en ville proche des 10l, mais les 18p y sont pour pas mal. J'ai même fait un 7,2l sur autoroute avec femme et bagage (certes à 120km/h), pas mal pour un break de plus de 1,5t.

La Boite, c'est une sequentronic, donc pas une vraie BVA, j'aime bien elle a certains avantages, mais aussi quelques défauts auquels on se fait finalement. Je suppose que tu prendra une vraie BVA, donc je vais pas m'étendre dessus, mais attention en BVA conso un peu plus élevée.

L'auto en elle même, très confortable, souple, tenue de route irréprochable, RAS.

Niveau fiabilité, 120 000 kms, je lui ait fait une assyst B pour le moment rien d'autre. Juste un bruit dans le train arrière à corriger qui est apparu récemment.
Quelques défauts de finition que j'ai corrigé, rien de grave.

Donc oui, très saisfait de cette auto, maniable en ville, très confortable sur autoroute, conso raisonnable, en Break le niveau de chargement est bien plus pratique que mon ancienne w202 berline. En gros tu l'aura compris, je la conserve celle la pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes renseignements.
Elle me semblait "à priori" idéale pour l'usage que j'en souhaite....et tes propos le confirme.
Je suis en contact sur un break et sur une berline. En BVA, mais je pensais qu'il n'y avais q'une sorte de boite auto (?).
N'est ce pas une boite auto avec mode "pseudo séquentiel" comme j'avais sur mon CLK 208 phase 2 ou mon ML 55, et que j'ai d'ailleurs sur mon SL R230.
Very

Dans un autre style, mais pour cause de budget à peu près équivalent, je suis aussi en contact sur quelques Classe S ( 1999-2001 ) en 320 et en 500. Là, évidemment, les consos ne sont pas les mêmes, plus proches du 20 litres en ville. Tout va dépendre au final du retour que je vais avoir sur mes contacts et sur la négociation......à suivre.
Et encore merci pour ton avis.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
Merci de tes renseignements.
Elle me semblait "à priori" idéale pour l'usage que j'en souhaite....et tes propos le confirme.
Je suis en contact sur un break et sur une berline. En BVA, mais je pensais qu'il n'y avais q'une sorte de boite auto (?).
N'est ce pas une boite auto avec mode "pseudo séquentiel" comme j'avais sur mon CLK 208 phase 2 ou mon ML 55, et que j'ai d'ailleurs sur mon SL R230.
Very

Dans un autre style, mais pour cause de budget à peu près équivalent, je suis aussi en contact sur quelques Classe S ( 1999-2001 ) en 320 et en 500. Là, évidemment, les consos ne sont pas les mêmes, plus proches du 20 litres en ville. Tout va dépendre au final du retour que je vais avoir sur mes contacts et sur la négociation......à suivre.
Et encore merci pour ton avis.

Very


C'est certain que la Classe S, c'est un ton au dessus,mais le cout d'entretien et d'utilisation aussi.

Quand à la boite, sur ces années la, il a existé une Boite "Sequentronic", en fait une BVM6 robotisée. (comme sur les smart).
Rien à voir avec une BVA. Mais elle a été arretée après remplacée par les BVA Séquentielle.

Avantage: Conso, et prix
Inconvénient: Un peu moins souple d'utilisation qu'une BVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Celts, t'as que 120.000 bornes affraid , t'as pas roulé cette année affraid

Ben non, je roule en 190 ou en xantia... Je veux pas l'user ma Classe C, que pour les vacances. you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la est une vrai BVA, tu peux pas te tromper.

Sur les BVA, Grille classique, PRND...
Sur les Boite robotisée, un mode A (automatique), un N, un R et +/- (ca ressemble plus au levier d'une boite manu). A l'utilisation ca change pas grand chose tu mets le mode A et ca roule tout seul. Seule différence, l'auto n'est pas tout le temps en prise donc en descente forte, l'auto recule contrairement à une BVA classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde l'intérieur de la mienne , on dirait un levier de BVM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une phase 1 avec des feux de phase 2.... Sad

Lui manque le cuir à mon gout, sinon sympa. Je préfère aussi le break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit une transition phase 1/phase 2, avec les feux lisses et toujours le bloc compteur de la phase 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'emplacement est le même et que l'échange est facile, c'est vrai que j'ai perso une préférence pour les phares de phase2.
Mais en fait, phase1 ou 2.....kif kif dans mon cas. Sauf que les phases 2 sont trop chères pour mon budget.
Et en plus j'aime bien les fazuns.
Sad

Pour le moment, j'ai des contacts un peu plus avancés pour la berline C 200K et pour une berline S 320.
J'attends l'avancée de la négociation.





Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pot' choissi une s500 c'est absolument increvable sinon ut me l'ofres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pot' choissi une s500 c'est absolument increvable sinon ut me l'ofres


Oui, je préférerais une S500 à une S320, je connais bien le moteur 5litres et c'est un régal.
En plus la conso est kif kif entre la S320 et la S500, les prix en occase se tiennent aussi.
La seule différence sera le prix de la Carte Grise....mais c'est pas énorme non plus.
MAIS dans les contacts que j'ai eu pour le moment cette S320 grise est la seule Classe S avec une proposition de reprise correcte pour mon SL320. Elle est peu kilométrée (moins de 100000....à vérifier, bien sur...) et semble honnête.....à controler et surtout à voir et essayer.....et elle est très bien équipée.
Avec moi faut pas que çà traine quand je suis décidé, ......... il me faut très rapidement une voiture pour emplacer mon SL......et surtout avant que je change d'avis, because çà me fend le coeur de me séparer de mon roadster bien aimé...mais encore une fois, je m'en sers quasiment pas. Donc c'est bête de le garder, mieux vaut le remplacer par une auto dont je me servirai au quotidien pour "économiser" le SL500.
Voili voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Je compatis, tu n' as pas une vie facile, Potret...
SadSadSad


M'en parle pas, y'a comme çà des choix difficiles dans la vie.
Consacrer sa vie à sauver les autres, partir dans les pays pauvres et affamés pour venir en aide aux populations martyrisées, ou se torturer l'esprit pour savoir si ou va demain rouler en Classe S ou en roadster SL.....pfff....tu m'étonne que les choix sont difficiles. sunnySad
Blague à part je ne suis pas non plus millionnaire et je le regrette bien parce que je n'aurais pas à choisir... Crying or Very sad ....je pourrais les garder toutes, mes belles étoiles
Sans rire, à chaque fois que j'en ai vendu une pour en acheter une nouvelle, j'ai aussi sec regretté celle que j'avais vendue. Je pense que çà doit faire çà à tous les amateurs.
Bon, sinon, je vais arréter de pourrir le topic de Celts qui nous présentait ici sa C 200K break , de toute beauté d'ailleurs.
Je vais continuer à exposer mes passionnants états d'âme dans mon topic personnel ici

Sadyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon si tu viens pas le 11 c'est ni la peine de rouler en classe s ou en sl car tu n'auras plus aucune mercedes on debarque en suisse et mechouis de mercedes dans la pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Toute faco si ut viens pas le 11 c'est ni la peine de rouler e nclasse s ou en sl car t un'e nauras plmus aucune on debarque en suisse et mechouis de mercedes dans la pharmacie


?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Toute faco si ut viens pas le 11 c'est ni la peine de rouler e nclasse s ou en sl car t un'e nauras plmus aucune on debarque en suisse et mechouis de mercedes dans la pharmacie



nico tu avais picollé sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
Nickostar a écrit:
Toute faco si ut viens pas le 11 c'est ni la peine de rouler e nclasse s ou en sl car t un'e nauras plmus aucune on debarque en suisse et mechouis de mercedes dans la pharmacie



nico tu avais picollé sunny



il etait tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...