riton081 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 VISEZ MOI CELA ET L'ARRIERE :oxx .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Magnifique ! Toute facon, cette nouvelle C est très réussie, dans toutes ses déclinaisons, classique ou plus...sportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 He riton, la mienne n'était pas bien ??? http://mercedes.forum-2007.com/preparations-f40/w204-station-carlsson-t71.htm tuas seulement 6h20 de retard sur les infos de la flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le break de chasse j en veux un c est juste ce qu il me faut comme la famille va s agrandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est trop bas pour aller dans les bois avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c est pas fait pour allé dans les bois nondidiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pierke a écrit:He riton, la mienne n'était pas bien ??? http://mercedes.forum-2007.com/preparations-f40/w204-station-carlsson-t71.htm tuas seulement 6h20 de retard sur les infos de la flandre Bizarre, j'ai posté la mienne à 18H, ton serveur est lent ou c'est le décalage horaire? ou ma montre qui retarde un petit peu? :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 laurent133 a écrit: le break de chasse j en veux un c est juste ce qu il me faut comme la famille va s agrandire T'en as dit trop ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je crois que j en ai dit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 eh bé lolo ,c'est pas un SL qu'il faudra à Pinklady mais bel et bien un C wagon Carlson :D et à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 attend attend on sais pas encore si c est bon mais c est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 laurent133 a écrit: le break de chasse j en veux un c est juste ce qu il me faut comme la famille va s agrandire Prend de l'avance, achète directement un classe "V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben mon lolo on sera tous les parrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 laurent133 a écrit:attend attend on sais pas encore si c est bon mais c est au programme Dis-moi si tu as besoin d'un coup de main... un donné pour un rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 t en veux combiens un V pourquoi pas un srinter 9 places tant que t y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 laurent133 a écrit: le break de chasse j en veux un c est juste ce qu il me faut comme la famille va s agrandire et alors mon Lolo c'est en route ?? et al C carlson est elle en commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lla route est longue et ben pur la commande on va attendre encore un peut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lla route est longue bonne route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 riton a écrit:Pierke a écrit:He riton, la mienne n'était pas bien ??? http://mercedes.forum-2007.com/preparations-f40/w204-station-carlsson-t71.htm tuas seulement 6h20 de retard sur les infos de la flandre Bizarre, j'ai posté la mienne à 18H, ton serveur est lent ou c'est le décalage horaire? ou ma montre qui retarde un petit peu? :bball: Riton, C'est un serveur flamand.... :bball: Roger :1212: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 riton a écrit:laurent133 a écrit: le break de chasse j en veux un c est juste ce qu il me faut comme la famille va s agrandire Prend de l'avance, achète directement un classe "V" Si avec cet outil tu ramènes pas de gibier c'est que t'es trop vieux Riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 riton a écrit:VISEZ MOI CELA ET L'ARRIERE :oxx .jpg moi c'est paf, non je suis paf, j'en suis paf mais moi c'est patx encore une taff bordel de m..; si je dis je b..de, c'est grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c est beau quand meme :D 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 yo, lolo, regarde un peu son optique gauche !!! tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il a l air plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 laurent133 a écrit:il a l air plus petit non mon lolo, elle m'a fait un clin d'oeil, jte jure comme une sirène, "viens, viens, je suis à toi" et toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben non j ai pas la porte feuille qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mais faut rêver et écouter les sirènes ou attaquer une vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 riton a écrit:VISEZ MOI CELA ET L'ARRIERE :oxx .jpg Celle-ci BOSS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Non, l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites