Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TADDEI

ma 300SE 3.2 - 231 CVs

Messages recommandés

voici donc ma bonne vieille w140 de 1991 déjà.

contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant, l'entretien n'est pas trés couteux (ou du moins pour l'instant...).

mais trèves de blablas, place aux photographies:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Belle auto mon ami!!!! ??

Tu passes quand a la 220????

jamais... je la trouve moche, petite, et pas confortable.

par contre je ne dirais pas non pour une w221 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
T'aimes pas la 220, vrai de vrai????

oui.

ayant eut l'occasion de conduire la S320 CDI d'un copain, je puis affirmer que la w220 n'est pas du tout à la hauteur de la w140. en revanche, la w221 est une véritable merveille qui dépasse laaargement toutes les autres Classe S jamais produites. celle que j'ai essayé pendant 24 hrs était une S350.

pour être franc avec vous, j'envisage peut être l'achat d'un modèle w221 d'ici un an ou deux: prix de départ 90.000 euros - 15 % remise chez Mercedes - tva récupérable - amortissement comptable du véhicule (à peu prés 1000 euros par mois à déduire du bénéfice).

pourquoi pas ? mais ce n'est qu'un simple projet pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est toujours Tacos mon ami???? je croyais que tu vendais ta license?????

M'enfin ca fait un sacré budget, T'ain, y'a que Pierke qui pourrait s'offrir ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te méprends mon ptit Bocky, la license qui était à vendre n'était pas la mienne, mais celle d'un pote. mais je lui ait trouvé un éventuel acheteur.

il est clair que cela représente un budget, mais tu fait passer les mensualités dans tes frais, plus l'amortissement du véhicule, etc... j'aimerais bien reprendre une w140 s300td plus récente, mais bon... place à la technologie!

mais encore une fois, ce n'est qu'un simple projet qui ne prendra pas forme avant au moins 1 ans (voire même 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette projet en tout cas si ca se réalise, c'est tout le mal que je te souhaite!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Tu est toujours Tacos mon ami???? je croyais que tu vendais ta license?????

M'enfin ca fait un sacré budget, T'ain, y'a que Pierke qui pourrait s'offrir ca!!!!


Tu veux dire quoi là, que j'ai des biftons plein les poches ?? Mad Que neni !! Mais c'est vrai qu'une nouvelle MB coûte la peau des fesses , ce qui n'est pas toujours facilement accessible...

Dob, super ton reportage , belle caisse et pour moi idem, mon boss avait aussi une W220 en 320 essence et je préférais encore rouler avec ma W202, d'abord la forme un peu C5 et puis ce moteur essence qui a mon goût manquait un peu de pêche par rapport au poid de la caisse

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin avec 2 Benz, une femme, une belle mère et un enrouleur de tuyaux d'arrosage AMG, y faut quand meme des biftons!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto que cette 140 et qui sent l'entretien soigné !

Mon beauf a eu une des premières et il a du faire démonter 6 ou 7 fois le tableau de bord pour divers problèmes principalement axés sur la climatisation !!!


Chez benz, ils auraient du mettre des boutons-pressions sur le TB !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, il faut démonter entièrement le tableau de bord pour pouvoir accéder à l'air conditionné (le compresseur, toussa...)
y a de quoi se 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto Dob' !

Dis-moi c'est quelle taille de boudin que tu mets dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
c est au moins du 160 d :oxx :oxx


Vous imaginez la presssssssssssion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette enfin un collègue...
Ma W 140 (1991 et 129 000 kms) commencait à s'ennuyer de pas trouver de petite soeur, en plus même cylindrée et même couleur, on dirait ... Sur le VIN, bizarre quand même le nom de la couleur : argent fumée métallisée.... scratchscratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis, quand tu vois une présentation en "invité", c' est que le mec a été karschérisé...
Motif: Inactif ou gros con, parfois les 2...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Elvis, quand tu vois une présentation en "invité", c' est que le mec a été karschérisé...
Motif: Inactif ou gros con, parfois les 2...
Sad

d'ailleurs,j'ai jamais compris "invité"ça serait plus logique "inconnu",non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Ca sent le terreau par ici




Tu peux nous ouvrir un autre post, Elvis si tu veux sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! jocolor J'avais pas vu l'avatar, bon tant pis, je saurais jamais combien elle a de copine ma W 140.......
M'enfin pour trois ou quatre photos je vais pas ouvrir un post.... Ou si un modo veut le faire, why not ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
j'ai pas connu ce membre moi.... scratch

Tu connais bien Dob(doberman qui est Taxi à Nice) de chez Dam's,et bien c'est lui qui avait ouvert ce post............c'est vrai c'était en 2007,tu faisais pas parti de nos connaissance à cette époque ci
clsunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
MAP a écrit:
j'ai pas connu ce membre moi.... scratch

Tu connais bien Dob(doberman qui est Taxi à Nice) de chez Dam's,et bien c'est lui qui avait ouvert ce post............c'est vrai c'était en 2007,tu faisais pas parti de nos connaissance à cette époque ci
clsunnysunnysunny
le fameux doberman qui le cherché ces derniers temps chez dam's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...