Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Photos de SL R129.

Messages recommandés

potret a écrit:
SL 500 "SPORT" de 1997,
avec toit pano et peinture blanche, couleur peu répandue en Europe mais plus courante dans les régions ensoleillées des USA.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1997-MERCEDES-SL500-ROADSTER-CONV-SPORT_W0QQitemZ290196672819QQihZ019QQcategoryZ6338QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Blanche, jantes chromées

riton a écrit:
..../....

Blanche, jantes chromées

Moi je trouve pas,..... imagine la avec une grande croix bleue autocollante de chaque coté et un bandeau de haut de pare brise avec marqué "ambulance" en écriture inversée....çà peut le faire, non ?
Blague à part, il faut imaginer cette voiture dans la région qui lui va bien: soous le soleil de Floride ou de Californie, à Beverly Hills par exemple. C'est vrai que la même en banlieue parisienne çà le fait pas trop.....

potret a écrit:
riton a écrit:
..../....

Blanche, jantes chromées

Moi je trouve pas,..... imagine la avec une grande croix bleue autocollante de chaque coté et un bandeau de haut de pare brise avec marqué "ambulance" en écriture inversée....çà peut le faire, non ?
Blague à part, il faut imaginer cette voiture dans la région qui lui va bien: soous le soleil de Floride ou de Californie, à Beverly Hills par exemple. C'est vrai que la même en banlieue parisienne çà le fait pas trop.....

C'est bien comme ça que je la voyais ..... sur sunset blvd par exemple ...... tongue

Oui, Bokrijk il y a 2 ans t l'année passée aussi à la Ferme de la Ramée et cette année j'en serai aussi

OL a écrit:
Oui, Bokrijk il y a 2 ans t l'année passée aussi à la Ferme de la Ramée et cette année j'en serai aussi

T'as déjà des infos ?? Date, lieux, ... on pourait se faire un rassemblement dans les environs (pour les nons cabrio) et comme au tour de France, s'installer sur le bord de la route sunny

Le lieu, je ne sais pas encore la date ça devrait être le 22 juin, dès que j'en sais plus je vous le dit, si vous êtes gentil avec moi

Merci Monsieur OL, et que désirez-vous demain au petit déjeuner ?? croissants, chocolat, oeufs brouillés ???

Pierke a écrit:
Merci Monsieur OL, et que désirez-vous demain au petit déjeuner ?? croissants, chocolat, oeufs brouillés ???

Un gros calin j'suis du matin

Sympathique cette 55 AMG.
C'est quoi les stickers rouges derrière et sur les cotés vers les clignotants ?
Suspect

phylout a écrit:
ce sont les stickers de la "mille miglia "

Pas de la Mercedes SL Mille Miglia !?
Si ? Je crois pas perso.
Me semblait que 'était plutot comme celle ci:

En plus de plus si je ne m'abuse, la MM a existé en Phase 1, un peu en Phase 3 (pas sur) mais pas en 55 AMG.
Non? Si? me trompeuje ?
Suspect

c'est la seule chose qui lui manque à ton auto , elle est parfaite autrement n

Manque aussi un toit tolé à la place du toit pano.
C'est plus solide d'une part, et le toit pano çà fait trop frime.

:cheers:

Nickostar a écrit:
pas d e55 sur un 129

Que veux tu dire exactement ? Le R129 existe en 55.
D'ailleurs il a existé en à peu près toutes les appellations possibles, because une très grande variété de préparation AMG ont existé, certaines plus confidentielles que d'autres. Donc on peut voir des 55, 60, 70, 75 et d'autres encore plus marginales.

ShockedSad

Au passage je rappelle que ce topic est là pour y poster des photos, s'il vous plait.
Pas pour discuter , non mais.
Un peu de discipline que diable, oû je demande à qui vous savez de venir nous rejoindre. affraid

Euh elle existe en 500amg et en v12 mais pas en 55 tel que il existe sur la r 230

potret a écrit:
Manque aussi un toit tolé à la place du toit pano.
C'est plus solide d'une part, et le toit pano çà fait trop frime.

:cheers:

Ouh le coyotte !!!!! ça, c'est un mensonge !!!!

Nickostar a écrit:
Euh elle existe en 500amg et en v12 mais pas en 55 tel que il existe sur la r 230

Je ne veux pas donner l'impression d'insister bom , mais j'insiste...le R129 a existé en 55, ainsi qu'en 60,73, etc....
D'une part on en a vu en photo-catalogue, d'autre part on le retrouve dans les historiques bien renseignés, ou sur des sites sèrieux du genre de celui du Club 129 allemand....

Cliquer sur le logo du Club129...

lol!

Ha sorry alors mais ils sont plus que rares alors je n'en ai jamais vu je crois

Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable sunnysunnysunnysunnysunnysunny

phylout a écrit:
Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Ha ok merci maintenant je ferais atention alors

Nickostar a écrit:
phylout a écrit:

Ha ok merci maintenant je ferais atention alors

phylout a écrit:

Non, tout juste un peu passionné bom par les SL, surtout le R129, mais je suis encore loin d'en avoir fait le tour.
Ceci dit il est vrai que les 55 et surtout le très mythique 73 AMG sont rares....Et hyper chers.
Il y a d'autres encore plus rares, quelques modèles faits sur mesure par AMG, qui portent d'autres numéros d'appellation et qu'on voient encore moins, pas même référencés sur le site 129. A vrai dire, chez AMG, la seule limite est le budget du client. Ils font des voitures sur mesure sans limite, par exemple plus ou moins récemment des superbes répliques de 300SL, reconstruites avec l'esprit originel mais avec toute la mécanique et le confort moderne.

Sad

potret a écrit:
phylout a écrit:

Non, tout juste un peu passionné bom par les SL, surtout le R129, mais je suis encore loin d'en avoir fait le tour.
Ceci dit il est vrai que les 55 et surtout le très mythique 73 AMG sont rares....Et hyper chers.
Il y a d'autres encore plus rares, quelques modèles faits sur mesure par AMG, qui portent d'autres numéros d'appellation et qu'on voient encore moins, pas même référencés sur le site 129. A vrai dire, chez AMG, la seule limite est le budget du client. Ils font des voitures sur mesure sans limite, par exemple plus ou moins récemment des superbes répliques de 300SL, reconstruites avec l'esprit originel mais avec toute la mécanique et le confort moderne.

Sad

Merci du tuyau Pot'ret

• Créer...