riton081 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 potret a écrit:SL 500 "SPORT" de 1997, avec toit pano et peinture blanche, couleur peu répandue en Europe mais plus courante dans les régions ensoleillées des USA. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1997-MERCEDES-SL500-ROADSTER-CONV-SPORT_W0QQitemZ290196672819QQihZ019QQcategoryZ6338QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Blanche, jantes chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 riton a écrit:..../.... Blanche, jantes chromées Moi je trouve pas,..... imagine la avec une grande croix bleue autocollante de chaque coté et un bandeau de haut de pare brise avec marqué "ambulance" en écriture inversée....çà peut le faire, non ? Blague à part, il faut imaginer cette voiture dans la région qui lui va bien: soous le soleil de Floride ou de Californie, à Beverly Hills par exemple. C'est vrai que la même en banlieue parisienne çà le fait pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 potret a écrit:riton a écrit:..../.... Blanche, jantes chromées Moi je trouve pas,..... imagine la avec une grande croix bleue autocollante de chaque coté et un bandeau de haut de pare brise avec marqué "ambulance" en écriture inversée....çà peut le faire, non ? Blague à part, il faut imaginer cette voiture dans la région qui lui va bien: soous le soleil de Floride ou de Californie, à Beverly Hills par exemple. C'est vrai que la même en banlieue parisienne çà le fait pas trop..... C'est bien comme ça que je la voyais ..... sur sunset blvd par exemple ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je veux sa plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon, Frenchy, tu vas me trouver des belle jantes pour mon auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 17" ?? 18" ?? 19" ?? Quel type ? AMG ? Origine ? tuninje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 N'importe quoi pourvu qu'elles soient belles et pas chères ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Frenchy a écrit:Je veux sa plaque !! Je vais te crére un post à faire baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca existe des jantes vertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quelques photos prisent lors des Mercedes Cabrio Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 février 2008 il y avait du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Magniques tous ces SL, OL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 février 2008 OL, tu étais de la partie à Bokrijk ??? J'ai les mêmes photos à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui, Bokrijk il y a 2 ans t l'année passée aussi à la Ferme de la Ramée et cette année j'en serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 février 2008 OL a écrit:Oui, Bokrijk il y a 2 ans t l'année passée aussi à la Ferme de la Ramée et cette année j'en serai aussi T'as déjà des infos ?? Date, lieux, ... on pourait se faire un rassemblement dans les environs (pour les nons cabrio) et comme au tour de France, s'installer sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le lieu, je ne sais pas encore la date ça devrait être le 22 juin, dès que j'en sais plus je vous le dit, si vous êtes gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci Monsieur OL, et que désirez-vous demain au petit déjeuner ?? croissants, chocolat, oeufs brouillés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pierke a écrit:Merci Monsieur OL, et que désirez-vous demain au petit déjeuner ?? croissants, chocolat, oeufs brouillés ??? Un gros calin j'suis du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 mars 2008 va y pierke tu as un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Sympathique cette 55 AMG. C'est quoi les stickers rouges derrière et sur les cotés vers les clignotants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce sont les stickers de la "mille miglia " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 1 mars 2008 phylout a écrit:ce sont les stickers de la "mille miglia " Pas de la Mercedes SL Mille Miglia !? Si ? Je crois pas perso. Me semblait que 'était plutot comme celle ci: En plus de plus si je ne m'abuse, la MM a existé en Phase 1, un peu en Phase 3 (pas sur) mais pas en 55 AMG. Non? Si? me trompeuje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 mars 2008 1000 miglia , c'est ce qui est inscrit sur le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ca manque vraiment sur ma voiture des belles jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est la seule chose qui lui manque à ton auto , elle est parfaite autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Manque aussi un toit tolé à la place du toit pano. C'est plus solide d'une part, et le toit pano çà fait trop frime. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas d e55 sur un 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Nickostar a écrit:pas d e55 sur un 129 Que veux tu dire exactement ? Le R129 existe en 55. D'ailleurs il a existé en à peu près toutes les appellations possibles, because une très grande variété de préparation AMG ont existé, certaines plus confidentielles que d'autres. Donc on peut voir des 55, 60, 70, 75 et d'autres encore plus marginales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Au passage je rappelle que ce topic est là pour y poster des photos, s'il vous plait. Pas pour discuter , non mais. Un peu de discipline que diable, oû je demande à qui vous savez de venir nous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Euh elle existe en 500amg et en v12 mais pas en 55 tel que il existe sur la r 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 5 mars 2008 potret a écrit:Manque aussi un toit tolé à la place du toit pano. C'est plus solide d'une part, et le toit pano çà fait trop frime. :cheers: Ouh le coyotte !!!!! ça, c'est un mensonge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nickostar a écrit:Euh elle existe en 500amg et en v12 mais pas en 55 tel que il existe sur la r 230 Je ne veux pas donner l'impression d'insister , mais j'insiste...le R129 a existé en 55, ainsi qu'en 60,73, etc.... D'une part on en a vu en photo-catalogue, d'autre part on le retrouve dans les historiques bien renseignés, ou sur des sites sèrieux du genre de celui du Club 129 allemand.... Cliquer sur le logo du Club129... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ha sorry alors mais ils sont plus que rares alors je n'en ai jamais vu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 mars 2008 phylout a écrit:Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable Ha ok merci maintenant je ferais atention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nickostar a écrit:phylout a écrit:Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable Ha ok merci maintenant je ferais atention alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 11 mars 2008 phylout a écrit:Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable Non, tout juste un peu passionné par les SL, surtout le R129, mais je suis encore loin d'en avoir fait le tour. Ceci dit il est vrai que les 55 et surtout le très mythique 73 AMG sont rares....Et hyper chers. Il y a d'autres encore plus rares, quelques modèles faits sur mesure par AMG, qui portent d'autres numéros d'appellation et qu'on voient encore moins, pas même référencés sur le site 129. A vrai dire, chez AMG, la seule limite est le budget du client. Ils font des voitures sur mesure sans limite, par exemple plus ou moins récemment des superbes répliques de 300SL, reconstruites avec l'esprit originel mais avec toute la mécanique et le confort moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 mars 2008 potret a écrit:phylout a écrit:Nicko , saches qu'en 129 notre pote Potret est simplement inbattable Non, tout juste un peu passionné par les SL, surtout le R129, mais je suis encore loin d'en avoir fait le tour. Ceci dit il est vrai que les 55 et surtout le très mythique 73 AMG sont rares....Et hyper chers. Il y a d'autres encore plus rares, quelques modèles faits sur mesure par AMG, qui portent d'autres numéros d'appellation et qu'on voient encore moins, pas même référencés sur le site 129. A vrai dire, chez AMG, la seule limite est le budget du client. Ils font des voitures sur mesure sans limite, par exemple plus ou moins récemment des superbes répliques de 300SL, reconstruites avec l'esprit originel mais avec toute la mécanique et le confort moderne. Merci du tuyau Pot'ret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites