Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Annonces accessoires et pièces glanées pour vous ici et là.

Messages recommandés

Idem pour certaines calandres, ou uniquement les inserts, pour certaines garnitures alu (protection PC pour la B et le ML) de pâle copie Made in Coréa... Laughing

potret a écrit:
Grille de calandre sans l'étoile....bof bof.

http://cgi.ebay.de/Mercedes-Kuehlergrill-SL-R129-ohne-Stern_W0QQitemZ110210736485QQihZ001QQcategoryZ64918QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Vue d'ici je dirais qu'elle est peut être un peu tordue sur le dessus et ne doit pas être bien solide (mauvais plastique à coup sur)

cherry

Elle est carrément foireuse oui ! de traviole, couleur bizarre, on dirait une pièce de playmobil !

Plus interessant, des HP de portières:

http://cgi.ebay.de/Mercedes-Benz-SL-R129-Lautsprecher-Soundsystem-OVP_W0QQitemZ280189203953QQihZ018QQcategoryZ9895QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

L'enchère est recente, le prix actuel ne veut donc rien dire.
Ca peut monter, mais le prix neuf de l'ensemble gauche + droit est autour de 200 euros. Pas plus.

Sad

c'est moi, ou ca me semble énormément cher ?
Sur les SL, c'est aussi des HP d'origine de marque Nokia comme sur les W208 ?

Pièce de musée pour SL R129
Je ne connaissais pas:
panneau de controle de téléphone integré dans le petit vide poche- boite à lunettes qui se trouve au dessus des aérateurs centraux (si j'ai bien pigé)....une rareté. A cet endroit on pouvait aussi trouver l'ordinateur de parcours.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mercedes-built-in-phone-control-panel-SL600-SL500-R129_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33695QQihZ017QQitemZ270200300207QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Cette pièce est inutilisable, sauf peut être pour integrer un bricolage....

bensoltane a écrit:

Ca inclut les supports en plastique dans lesquels les HP sont integrés.
C'est de la pièce d'origine MB, donc le triple ou le quadruple des prix normaux....

En réalité ton téléphone c'est une antenne pour détecter ceux qui se la pète, et je vois qu'elle fonctionne encore très bien LaughingLaughingLaughing

potret a écrit:
bensoltane a écrit:

C'est de la pièce d'origine MB, donc le triple ou le quadruple des prix normaux....

Chez Mercedes, le HP avec son support plastique, pour W208 : 22euros de mémoire.....et un dégarnissage de portiere à effectuer par contre

Vous n'aimez pas le faux bois ?
Ceci est pour vous...du faux carbone pour décorer votre compteur
(bon courage pour la pose....vue la configuration du caisson-vitre du compteur)

Déco carbone de compteur:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-01-CARBON-FIBER-DASH-TRIM-SL-R129-FOR-MERCEDES-BENZ_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ40017QQihZ009QQitemZ190187307346QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

Ceci dit c'est ce qui est mis sur les compteurs des SL R129 73 AMG.....ssauf que c'est peut être de la vrai déco carbone.
Perso.....bôf.
Je prefere le bois ou à la rigueur le faux aluminium bouchonné des SL Edition eu autres Siver Arrow.
Mais à vrai dire je prefere le mien, sans rien, juste avec de discrets cerclos semi chromés.

Sad

bensoltane a écrit:
potret a écrit:
bensoltane a écrit:

Chez Mercedes, le HP avec son support plastique, pour W208 : 22euros de mémoire.....et un dégarnissage de portiere à effectuer par contre

Là tu a deux HP et l'éléctronique de séparation de fréquence...je crois.
Pour ce qui est du prix, j'ai juste pris la référence MB sur l'annonce puis > http://dicp.ghb.fh-furtwangen.de/~andreas/parts.php > ce qui donne 89 euros, tu ajoute environ 15% et tu multiplie par deux = environ 200 euros ET IL FAUT aussi démonter les garnitures de portes, ce qui est aisé grace au tuto de Dr Potret !!!

potret a écrit:
bensoltane a écrit:
potret a écrit:
bensoltane a écrit:

Là tu a deux HP et l'éléctronique de séparation de fréquence...je crois.
Pour ce qui est du prix, j'ai juste pris la référence MB sur l'annonce puis > http://dicp.ghb.fh-furtwangen.de/~andreas/parts.php > ce qui donne 89 euros, tu ajoute environ 15% et tu multiplie par deux = environ 200 euros ET IL FAUT aussi démonter les garnitures de portes, ce qui est aisé grace au tuto de Dr Potret !!!

Je crois que l'électronique de séparation de fréquences se résume ici à un petit condensateur :D

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MERCEDES-R129-SL-SL320-SL500-SL600-BOSE-SUB-SUBWOOFER_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ38647QQihZ023QQitemZ360010816887QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

SUBWOOFER BOSE

Pour être honnète je pense qu'il suffit de rajouter deux HP de chaque coté à l'arrière de la banquette arrière pour améliorer le son.
Je suis pas convaincu que le BOSE system ajoute grand chose de plus dans un SL R129.
Par contre je vous raconte pas le Harman Kardon que j'avais dans mon Range Rover, avec deux subwoofer et leurs amplis, plus la multitude de HP un peu partout....de la folie. Mais dans ce "petit" roadster moi je rajouterai deux HP à l'arrière et çà devrait suffire à donner du relief à la muousik, yeah.

riton a écrit:
En réalité ton téléphone c'est une antenne pour détecter ceux qui se la pète, et je vois qu'elle fonctionne encore très bien LaughingLaughingLaughing

Mais ce serait donc le fameux "Détéctonceukislàpètomètre de masse" du Professeur Potret ? :142:
Ca ressemble pourtant à un vulgaire clavier de téléphone de la grande époque des portables analogiques.
On m'aurait donc trompé.

potret a écrit:
riton a écrit:

Mais ce serait donc le fameux "Détéctonceukislàpètomètre de masse" du Professeur Potret ? :142:
Ca ressemble pourtant à un vulgaire clavier de téléphone de la grande époque des portables analogiques.
On m'aurait donc trompé.

Oui, elle est de fait très bien intégrée derrière une face de"transportable" analogique SmileSmileSmile

FIN pour ce soir, j'ai écumé ebay allemagne et Usa...et y'a vraiement pas grand chose de passionnant.
Mieux vaut aller finir la soirée en s'éclatant à donf, comme nos amis que voici:

Pierke a écrit:
Ca se vend comme des petits pains les toits tolés ... :oxx

Faut dire que Potret, c'est le responsable Monde des ventes de toits tôlés ! Il centralise tout ce qui passe ! Sad

bensoltane a écrit:
Pierke a écrit:
Ca se vend comme des petits pains les toits tolés ... :oxx

Faut dire que Potret, c'est le responsable Monde des ventes de toits tôlés ! Il centralise tout ce qui passe ! Sad

On fait aussi dans le toit pano et je dois bien avouer qu'on n'a pas toujours tout montré sur les forums, pour des raisons de concurrence..... Sad

Mais y'en a pas beaucoup qui échappent à notre vigilance.... Wink

Petit HS pour dire que mon SL aura bientôt un nouveau regard, une histoire mal commencée
mais qui va sans doute bien finir !! LaughingLaughing

?

?

Michel85 a écrit:
Ok, Lazare, et on trouve acquéreur à chaque fois ?

ça dépend de la couleur... you

No

Michel85 a écrit:
Ok, Lazare, et on trouve acquéreur à chaque fois ?

Là tu m'en demandes trop lol

Disons que les frontaliers de l'Allemagne ou du Nord auront sans doute plus de mal à le vendre à ce prix que dans le sud ouest.... Sad

Michel, tu le mets sur ebay en enchères avec un prix de départ de 500 euros pour 5 jours et si il est invendu tu remet en vente à 300.
Perso c'est ce que je ferais, çà coute pas cher de passer une annonce ebay et tu touche un large public.
Après le succès de la vente peut être amélioré si tu propose la livraison, ce qui est assez rare pour les hard tops.

Maintenant tu devrais peut être le garder pour pouvoir vendre le pano séparemment si tu revends la voiture.
Je crois qu'on peut dire sans se tromper que prix de (vente SL toit tolé + vente toit pano) est supèrieur à (vente SL toit pano + vente toit tolé).... Sad

potret a écrit:
Michel, tu le mets sur ebay en enchères avec un prix de départ de 500 euros pour 5 jours et si il est invendu tu remet en vente à 300.
Perso c'est ce que je ferais, çà coute pas cher de passer une annonce ebay et tu touche un large public.
Après le succès de la vente peut être amélioré si tu propose la livraison, ce qui est assez rare pour les hard tops.

Maintenant tu devrais peut être le garder pour pouvoir vendre le pano séparemment si tu revends la voiture.
Je crois qu'on peut dire sans se tromper que prix de (vente SL toit tolé + vente toit pano) est supèrieur à (vente SL toit pano + vente toit tolé).... Sad

Belle analyse Doc Sad

riton a écrit:
potret a écrit:

Belle analyse Doc Sad

Ah bin pour sur, là j'ai fais travailler au moins trois neurones en même temps........ Laughing

Je vais faire des photos et mettre en vente !! J'en rachèterai un autre quand je revendrai la caisse, où je demanderai un échange moyennant finance !!

Michel85 a écrit:
Je vais faire des photos et mettre en vente !! J'en rachèterai un autre quand je revendrai la caisse, où je demanderai un échange moyennant finance !!

Te reste plus qu'a trouver un gus qui a un SL vert caca d'oie et qui en plus n'a pas de hard top. Un jeu d'enfants

Elles sont moches ces jantes.... Mad

En plus faut chercher dans le Nord, Hollande, Belgique, Allemagne... ça lui donnera une excuse pour venir dire bonjour you

A l'occasion si vous voyez des jantes AMG de ce style, en 18 pouces pour SL R129, n'hesitez pas à me prevenir.

Il est d'ailleurs possible, au point oû j'en suis..., que je les achète chez Benz le jour oû mes pneus seront à changer....
On en voit pas souvent sur le net, en vrai AMG et aux bonnes dimensions...........en plus j'ai un doute sur la fiabilité d'un achat en occasion sur ebay ou autres, de jantes alu .........on ne peut pas savoir, par exemple, si la jante a subit un gros choc qui, même s'il n'a pas laissé de trace, peut avoir endommager la structure interne de la jante. Qu'en pensez vous ?

Faut te renseigner en concession, y'en a qui n'aime pas et qui change pour du Jacky tunning, là tu peux faire une affaire...
Par exemple, mon collègue à "laisser" ses jantes d'origine du ML en concession pour s'offrir de belles Brabus...

:D

De toutes façons les gars, évitez les copies (Chinoises) les fausses démontables etc... Ne montez que du sérieux (et du beau) sur vos autos Sad

• Créer...