Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin77280

[E46 M54 an 2001] monte dans les tours avant d'accélérer

Messages recommandés

il a une prise d'air sa s'entend bien sur la première video on croyrais qui la monté un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un silencieux changer. Priori car je peux pas refaire la durite qui est censé être relier à celui ci et le turbo que tu entend je suis désoler c'est un avion qui passe LOL je bosse à Roissy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as verifier ta ligne d echappement voir si pas de fuites ?et quelle durite tu ne peux pas changer ?

On perd du temps la en question .fait des photos de cette durite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tu peut pas du gaz comme je t'ai di
c'est pas cher et c'est la seul solution pour vite repèré une éventuelle prise d'air
sur ce genre de souci faut faire étape par étape
puis la pieces qui te manque sur ta boite a aire fais qu'il y'a un plus gros débit qui y rentre
donc éssaye en méttend un petit bout de scotch pour obstrué un peu l'arrivé d'aire
il vaut faire des test que de laissé des detail de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle de la durite que tu reli au silencieu pour récupéré les gaz qui vont a la soupape electrique et au reservoir de dépression pieces numero 1 et 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un boîtier de dépression à côté du moteur qui est sencé allé jusqu'au silencieux mais moi j'ai le boîtier mais pas relié et la durite sur le soufflet du debimetre t'avais une visse dessus alors que normalement elle doit allez au filtre à essence je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de ta boite a air jusqu au papillon. quand a la durite sur le silencieu c est pour fermer ton clapet ou l ouvrir .juste plus de bruit a bas regime mais rien a voir avec tes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et sur ta boite a air tu dois avoir q'une seul entré d'air frais qui se pren au niveau des haricot
si l'ancien proprio a en levé une pièce qui obstruer un trou
sa fais qui y'a trop d'aire qui rentre
allez SleepSleepSleepSleep a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vois de faire le test en question et je vous tien au jus en tous cas merci à vous 2 les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a froid je démarre elle a 1000trs pendant 1 min et se stabilise après 1min de chauffe la voiture a froid tourne pas forcément bien mais elle est plus réactive je dirais !! je la pousse pas a froid mais elle a l'air plus poussive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...