Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeDoe

Help me intru dans mon moteur

Messages recommandés

Help me

Je viens de demonter mon carter d'huile parce qu'il y avait un ptit sointement et surprise voila ce que j'ai trouvè dedans .
Pour infos le moteur a 100 bornes tout viens d'etre changè
Si vous avez une idèe de ce que ca peut etre
La tige est une pipette de graissage de dessous de piston sectionnèe alors qu'elles ont etait changèes par les nouvelles references audi
Le reste impossible de trouver de ou ca vient ont voit rien d'abimè ou de cassè.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais peut etre passer pour un guignol, si ce n'est deja le cas Rolling Eyes , mais ça me fais penser a un siege de soupape sur la premiere photo... a part ça je vois pas du tout ce que c'est.
mais je pense aussi que si un siege de soupape etait foutu, le moteur ne tournerait pas, n'est ce pas ? et comment aurait-il pu se retrouver dans le carter d'huile...

bref, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pipette c'est peut etre bien les débris en question qui l'ont sectionnée .... on diré que ca été perçé comme pour équilibrer dynamiquement une piece . un bout de vilo ? scratchaffraid

et ton moteur fonctionne comme si de rien n'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la voiture marche bien , apres est ce que ca vient juste de casser et avec un coup de bol j'ai demontè au bon moment.
Car rouler avec une pipette en moins vu comment le moteur est solicitè il n'aurait pas tenu bien longtemps hors la pas de couleur anormalement du a un echauffement ou autre et manque pas de bout sur le vilo a premiere vu.
Je vais remonter une pisette que je devrais avoir demain chez vw et je verrais bien si rien ne ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas des morceau du bloc qui tient la pipette ??? car si la pipette a lache la fixassion a peut etre casse non??? mais bon sa a l air d etre un morceau de bloc il y a pas grand chose en fonte sur un moteur peut etre je t est eclaire lol EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus c est bizare il y a des trace d usinage et on dirais qu il y a comme un logement de tete de vis a tete fraise ..bizare ou peut etre un morceau de vilebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin ont a trouvè affraidaffraid

C'est bien un bout de bloc ( je vais gagnè du poids si je perds des bouts de bloc , c'est bon ca ) non sans deconner c'est bien un bout de bloc cotè volant moteur.
Une des vis qui tiens le volant moteur devais etre plus longue de quelques milliemes et a fait deboucher dans le bloc , donc rien de bien dramatique en soit .

Heureusement que l'ont a ouvert pour ce sointement d'huile sinon j'aurais tout cassè au prochain run a coup sur.

Je vous mets des tofs de mon ancien bloc ou l'ont voit bien ce qui a cassè et la c'etait cotè distri
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca devrais aller je verrais bien une fois la pisette remontè ce que ca donne mais appriori rien d'endomagè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...