Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anard

Shéma radar de recul

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une épave de Multi pour stock de pièces détachées.

À ma grande surprise, celui-ci est équipé du radar de recul. Est-ce que quelqu'un aurait le plan de câblage de cette option afin d'en équiper mon Multipla ?

Salut rien de compliqué il y a un petit boîtier côté droit normalement il y a déjà la prise présente du moins sur le mien oui tu branches le boîtier un fil sur le feu arrière il y a une prise dédié tu. Branches tes capteur et ce terminé 

Merci pour la réponse.

Après j'ai voulu faire la démo à ma femme et elle est pas fan, alors je sais pas si je vais le mettre finalement 🙂

D'autant que le radar fait un bip continu tout le temps… Est-ce que ce sont les capteurs qui sont trop encrassés ou est-ce qu'il détecte la boule d'attelage. En tout cas dans l'état, il ne sert vraiment à rien 🙃

Modifié par Anard

il me semble que....et la ma mémoire me joue des tours....quand un capteur est hs ca bip en continu . Sur aliexpress ca coute presque rien de les changer les 4

Oui c'est exactement ça quand il et mort ça bip en continu sinon tu prend un Radar de recul universel ça revient au même pour 20€ t'en a 

• Créer...