Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAJBAR

Perte de puissance

Messages recommandés

Bonjour,

je possède un Multipla 1.9JTD 2005. Il y a deux mois un "check moteur" est allumé sur mon tableau de bord, après passage de valise, il a fallu que je change l'EGR. Mais le soucis actuellement est que la perte de puissance est toujours persistante et pas l'alarme ou code erreur signalé en passant la valise. Vos avis SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement la durit de turbo intercooler-entrée d'air dans le moteur percé comme sur le mien, essais en débranchant le capteur de pression d'air juste après le filtre a air. Si tu retrouve des chevaux vérifie cette durite de turbo. En te mettant sous la voiture a ce niveau et demande a quelqu'un d'accélérer un peu, si ça te souffle dessus ou si tu entends un souffle ça doit être ça...

Regarde mon dernier post appelé "à coup ON/OFF à 2000tr", peut-être ça pourras t'aider 😉

Modifié par Clovis
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part c'était l'electrovanne de commande de vanne egr qui était encrassée (je l'ai remplacé et la puissance était revenue)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens sur le sujet. Un additif de décrassage moteur a fait l'affaire. j'ai eu la possibilité de faire 200 Km d'autoroute ce week-end qui a redonner de la puissance au moteur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...