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titantron

[E39 M54 an 2000] Problème de broutage infâme sur un moteur NEUF

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Salut!


Je viens quérir de l'aide car depuis 15 jours j'ai un problème sur ma béhème:

je me suis arrêté sur un parking et en partant la batterie ne voulait plus lancer le moteur, j'appelle mon garagiste qui me dit de changer la batterie et réessayer. Je fais la manip mais drame, la voiture met le témoin d'anti-patinage en marche broute à tout régime et a une perte de puissance sévère...

Je viens de changer ce moteur qui a désormais... 3000 km

Une idée?

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Oui sauf qu'il n'y a pas que ça, mon moteur tousse tousse a tout régime, n'accèlère pas linéairement, à perdu de la puissance et je tourne la clé un pendant au moins 4 secondes pour démarrer le moteur :s

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D'ou mon "peut-être" en début de phrase !

Ton filtre à essence est dans quel état ?

Tu as gardé ton ancien moteur ? Il serait bon de récupérer tes anciens capteurs pour la suite des choses ...

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Oui pardon.

Mon filtre à essence est neuf, pour ce qui est de garder mon ancien moteur non je ne l'ai pas fait il était naze de chez naze, il a surchauffé et tout ce qui s'approchait de près ou de loin de la chambre de combustion à été déformé...

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Re;

débranche la prise du volet admission et mets du contact spray dessus, puis rebranches....
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DT31&mospid=47541&btnr=13_0901&hg=13&fg=15


question subsidiaire!
as tu l'impression que les freins restent enclenchés tout le temps????
essaie de laisser rouler la voiture doucement pour vérifier que ce n'est pas le cas!

@+

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ok je vais regarder ça (ça se trouve ou a peu près mon bon Dark?), Non mes freins ne me semblent pas rester enclenchés

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Je vais récapituler quand même car mes explications sont tordues et ce doit pas être facile pour vous de me lire...

Il y a quelques jours je me suis garé tranquillement puis j'ai coupé le moteur, en tentant de redémarrer j'ai le voyant d'antipatinage qui s'est mis en marche et impossible de lancer le moteur avec les symptômes d'une batterie vide. J'ai été changer la batterie et depuis je dois bien tourner la clé 3-4 secondes dans le contact pour que le véhicule démarre, et comme si ça suffisait pas depuis ça ma voiture broute a tout régimes et les montées en régime ne sont pas linéaires, le moteur a 4000 km et est neuf...

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RE;

Tu n'aurais pas fait une grosse étincelle (court circuit lors du remplacement de la batterie?

@+

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titantron a écrit:


ok je vais regarder ça (ça se trouve ou a peu près mon bon Dark?), Non mes freins ne me semblent pas rester enclenchés


en entrée de pipe admission! Sous la disa. on le voit ici!

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DT31&mospid=47541&btnr=13_0919&hg=13&fg=15

juste débrancher la prise, contact sprys puis rebrancher!

si cela ne suffit pas, le démonter pour regarder de près...
procédure dans ta boite mail! ainsi que dese explications pour le fonctionnement!

NB:
si cette pièce a un problème, l'ASC/DSC ne peut plus être géré, et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus, et il y a limitation d'injection.
Donc à priori tous tes symptômes....

Wink

Si tu le démontes, dis le!

je ne suis pas certain que cela peut se faire; mais nous pouvons essayer de faire des mesures sur la pièce!

@+

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DarkGyver a écrit:
RE;

Tu n'aurais pas fait une grosse étincelle (court circuit lors du remplacement de la batterie?

@+


Absolument pas, et j'ai eu ces bugs avant de remplacer la batterie

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Salut

Darkgyver j'ai suivi tes consignes problème inchangé: moteur long a démarrer et voyant antipatinage qui reste allumé...

QUe faire?

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